MisterKUSH78

CannaWeedeur
  • Content Count

    147
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

79 Weedeur de bon conseils

About MisterKUSH78

  • Rank
    CannaWeedeur

Grow

  • favorite varieties
    Zkittlez MAC Biscotti BillyKimber OG Banana Mac

Recent Profile Visitors

3366 profile views
  1. Yoooo poto ! Perso je fume mes oinjs au rolls69, je sais pas si c'est bio mais ca rafraichis la fumée en plus de la filtrer d'une partie des matières nocives sans filtrer les cannabinoïdes ! J'ai teste tout les autres du genre filtres a charbon tout ca mais aucun ne vaut le smart filter de rolls69 niveau saveurs ! A plus !
  2. Yo la team ! Tout d'abord je vous remercie pour toutes vos réponses qui m'ont beaucoup aidé et ca fait vraiment plaisir de se sentir soutenu ! Apres avoir évoqué mon nouvel achat avec mon petit frère, ce dernier s'est décidé, vert de jalousie après avoir lu les caractéristiques des led sanlight, de lui aussi a passer chez sanlight mais en plus petit espace soit 60x60 pour la flo et cro. En suivant les conseils de sanlight une Evo 3 60 parait parfaite! Cependant une question me titille l'esprit. Sachant que je vais occuper mon espace 90x60 en Evo 3
  3. Yo CW, Par ce poste j'aimerai avoir vos retours de grow sur des hybrides Zkittlez et ses terps si particuliers, qu'agisse de cross Rainbow, Z, Runtz etc... J'attends vos retours et test de grow et smoke en ce qui concerne les Z strains ! Merci d'avance!
  4. Yo CW, De retour dans la culture depuis peu, après avoir smoke moult et moult variétés californiennes ces derniers mois, je cherche a en grow moi meme et m'approcher au max de ces qualités de produit fini. Concrètement et pour aller droit au but je cherche une méthode full orga qui me permettrai de sortir des cailloux recouverts de trichomes qui puent le gas, fruit et autres saveurs alléchantes. Je grow dans 90x60x160 sous sanlight 190w, je suis près a perdre en quantité si nécessaire, le but est juste de m'approcher au max du max des produits issus de Burni
  5. Yo CW, Merci pour les infos,par contre je ne suis pas sure d'avoir compris le principe d'overkill a 80%. Est ce que cela signifie que je vais 'gâcher' de la lumière sans porter atteinte aux plantes ou bien le fait d’être overkill peut au contraire porter atteinte a la santé de mes petites? Autre option éventuelle si cela pourrait optimiser l'espace, je peux changer ma 90x50 par un 90x60 afin de mieux repartir la lumière si cela parait,opportun? Je m'explique, mon objectif est de produire un max même si je dois un peu sur consommer en lumière et
  6. Salut le commu CW ! Wow sympa les nouvelles générations sanlight, a vrai dire je me tâte a passer chez eux pour mon 90x50 mais une question me turlupine ! Je partais dans l'idée d'éclairer mon espace sous leur version 190W mais je tombe face a 3 variantes pour ce model celui pour 60x60, l'autres 80x80 et le dernier1x1. Dans l'idée le 0.8x0.8 me parait être le plus opportun pour mon espace de 90x50 si vous pouvez déjà me confirmer la viabilité de ce projet ? Par contre je n'arrive pas a comprendre comment sanlight a adapté 190W pour 1M, 0.8x0.8 et 0.6x0.6?!
  7. Salut a tous! Je suis a a la recherche d'un cross Runtz en fem qui aurait un gout Z bien prononcé et a dominance indica si parmis vous quelqu'u a grow ca j'aimerai bien avoir des retours svp, merci la commu !
  8. Yo la commu ! Je suis a la recherche de led pour un espace de 0.6x0.9x1.6 ou je vais grow 3 pieds en scrog (en living soil) qui servira a la fois pour la cro et la flo, un budget de 400e max pour l’éclairage, dimmable si possible et ayant le meilleur rapport watts gramme possible avec le moins de chaleur possible aussi. J’imagine que c'est compliqué de réunir toutes ces conditions mais j'aimerai savoir si ledfury propose un produit qui pourrait convenir a mon projet. Merci d'avance !
  9. Yo les mecs la forme? D'abord merci pour vos retours, c'est une super idée mais je ne suis pas propriétaire ce qui fait que je vais éviter de trouver le mur, cependant l'idée de @Reyton a l'air nice je veux bien voire ce que ca donne car ca me parait plus gérable pour mon installation ! Encre merci et bonne soirée !
  10. Yo la commu, Petite question, soucieux d'optimiser la discrétion de mon mini placard et après avoir parcouru les sujets 'd'instal discrète' sur le forum je n'ai pas trouvé d'autre alternative a la fenêtre entre ouverte pour évacuer l'air expiré par l'extra alors je me dirige vers vous afin de recueillir auprès d'experts vos tips et astuces pour rendre le plus discret possible ce truc... J'ai pensé a laisser ouvert une des deux fenêtres y glisser une plaque de polystyrène et y découper un trou de la taille de la gaine de l'extra afin de limiter les variations de température du
  11. Yo ! Merci @Indi-Punky, j'ai une dizaine de grammes de feuilles pleine de tritri et un tamis 120 je vais tester la dessus pour me faire la main, je vais congeler 48h les feuilles avant de les shaker puis tenter cette extraction des trichomes heads via electricité statique si ça vous semble être une bonne idée ? Avez vous peut être deja testé la méthode et me conseiller un ustensile en particulier ? Thanks !
  12. Yo ! Merci pour vos précisions, j'ai juste du mal a capter le process de static cleaning !? Je suis sur les tutos en anglais et j'ai du mal a tout capter.... +++ la commu encore merci !
  13. Yoo ! Toujours rien pour seedjunky ? c'est du tres tres lourd et je pense que ca pourrait etre utile aux cultivateur new school comme moi qui s'interessent aux nouvelles genetics americaines ! Merci d'avance, ce serait super utile pour moi comptant reprendre la culture !
  14. Yo !! La forme tout le monde ? J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année ! Merci a tous pour vos retour ! Cependant, les info que vous me transmettez sont des infos dont j'avais deja pris conscience, je cherche plus a avoir un procédé de fabrication détaillé dans le but de faire moi même mon hash ' Mr kush warriorz ' ? vous voyez ce que je veux dire ? Passionné d'extraction, j'ai arrangé un ' placard ' stérile pour mes y confectionner mes extras comme ice , dry sift etc j'ai toujours aimé pousser a l’extrême la qualité de mes produits ex ut
  15. Yoo la commu ! Ayant fortement réduit ma conso ces derniers mois, je me dirige tout doucement vers une conso dite qualitative plutôt que quantitative, c'est pourquoi je m’intéresse au hash dit 'de luxe' que je consomme de manière occasionnelle. Par hash de luxe je parle de hash from Drytech si ça parle a certains ou encore les hash de hash warriorz (les deux ont insta si çà vous intéresse de voir de quoi il s'agit), qui sont filtrés plusieurs fois, fait a partir de variétés new school telles que Zkittlez, sherbert ODV etc Désireux de produire mon propre hash