[Topic U Coffeeshop] Grey Area


Messages recommandés

Grey Area

 

 

ga-logo.png

https://www.greyarea.nl/

 

 

 

Le Grey Area Coffeeshop est célèbre partout dans le monde comme le foyer d'origine de la Double Bubble Gum, Stonehedge, Wobbler, 4077, Yellow Cab et Grey Mist Crystal trichomes.
G.A. est également connu pour sa grande sélection de bangs qui sont là pour votre plaisir de fumer!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Pour moi l'un des meilleurs niveau qualité, je n'ai jamais été déçu et j'ai un pote qui adore leur Yellow Cab (9,50€/g), un très bon rapport qualité/prix. Mon dernier coup de coeur en Juin, la Goji OG.

Sinon le coffee en lui même est situé un peu à l'écart du quartier rouge ce qui n'est pas plus mal.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité randy march

Yep,

 

Toujours du monde dans ce coffe, pis je me sens un peu oppressé dedans...

J'y ai pris 1 g  de sour diesel bien sympa sans être exceptionnel, vendeur sympa.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo Nas-ricardo silva, :king:  :fumette:

 

 

 

leurs Weeds maisons tjrs sur le menu sont la: SILVER BUBBLE, la YELLOW CAB et la GREY BERRY

 

les Hash que tu as vus sont les "Grey grain ice" ou "grey chrystal" , "grey ice"  et surement un Hash unpressed comme ils ont souvent...

 

ils ont des Hash pressés comme le célèbre "Golden Soles" au Menu depuis toujours, un vrai Maroco de bonne qualité (j'en achète au moins 1g par an quand j'ai 12,50e à dépenser dans je ne sais quoi car sa qualité est constente).

 

avant ils n'avaient que le "Golden Soles" au Menu mais depuis 1 grosse année, ils ont d'autres Hash Maroco régulièrement également au menu, mais leur menu change tres souvent.

 

 

personnellement je regarde et sent toujours les Strains car ils n'ont pas du Top quality à chaque fois comme tous coffees faut l'admetre. ;-)

 

je ne me rappel plus car tres loin dans mes souvenirs, mais j'ai déjà eux une Weed fadasse chez eux...

 

 

:king: .

 

:culture:    & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok la grey berry j'avais deja test  (pas assez fruité ou puissante dans mes souvenir) mais t'as raison les menus change souvent là bas la derniere fois j'ai pas vu la yellow cab faudra que je la  test en octobre pendant un concert là haut ...

pour le hash le Golden Soles j'ai deja pris  il est en poudre aussi j'en avait pris je sentais rien au gout pas mauvais a fumé mais sans plus comparé au hash du greenhouse qui sont souvent en rupture de stock niveau hash ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde,

 

@KingzSHABABA

C'est clair qu'il faut toujours regarder et sentir, que ce soit dans ce coffee ou d'autres. Ne serait-ce que la dernière fois, j'ai voulu me faire un avis sur la carte, j'ai gouté 5 beuh là bas, y en a une sur les cinq qui n'était pas top. Mais pour le coup la dernière fois que j'y suis allé il m'a étalé les 5 boîtes devant et j'ai pu prendre les têtes en mains pour les sentir, le mec était pas galère du tout. Généralement le mec te tend la boîté tu mets le nez et basta.

 

@++

 

 

@nas-R

Leur menu change très souvent, vraiment pas sur de tomber sur la variété que tu voudras, sauf peut-être pour leur weed "home-made" y compris la Yellow Cab donc mais je sais qu'elle a été absente peut être un mois de leur menu y a pas longtemps. Techniquement y en a en ce moment. Perso quand j'y vais je tape dans la colonne de droite surtout dans les weeds à 15e, des indicas qui mettent une claque. :fumette:

Un concert à Dam, un truc qu'il va falloir que je me fasse aussi, simple curiosité tu vas voir qui en concert ?

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bigspliff:

 

j'y ferais un tour au grea area hors heure de pointe ...

c'est pas encore sur mais en octobre y'a:

A$AP Rocky & Wiz Khalifa le 21 octobre au Heineken Music Hall (amsterdam)...

le dernier concert  que j'ai fait c'etait fin aout  à amsterdam pour voir young thug au melkewg à 25e

++

Modifié par Nas-r ricardo silva
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Ahah je sais pas pq je me doutais bien que c'était pour Wiz et Rocky. J'suis un peu plus oldschool j'ai fais Jurrasic 5 ( avec en premiere partie DJ Premier, une légende..) à Paris y a 2 semaines c'était chaud, du bon hip-hop. J'suis moins fan de Wiz depuis un moment mais ASAP a un bon délire. J'avais vu qu'il faisait une tournée tout les 2, ça peut être bien sympa, surtout en étant fonsdé a Dam ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs,

Je suis passé au Grey area dimanche dernier. Pour l'instant je n'ai testé que leur Grey haze que perso je trouve excellente. Et en shit j'ai testé leur silver Block, très bon goût et bon effet.

Leur carte est quasiment la même que l'été dernier, ils ont juste ajouté la tangie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:high:

groupe à l'ancienne j'ai fait mobb deep (havoc trés fort sur scène il avait fait un solo pour un projet à lui) et j'ai raté  snoop dogg (je me suis reveillé trop tard ...)  aussi à faire  les concerts reggae/dancehall, j'etais allé voir collie budz à rotterdam dans une ancienne usine il trés fort en live et le public trés chaud sauf les videurs (qui devait pas aimé les francais) qui interdisaient de fumer pendant le concert et ont viré un pote à moi à cause de ca juste avant que collie budz entre sur scène alors que ca fumé  de partout  ...

 

++

Modifié par Nas-r ricardo silva
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

@nas-R

C'est bien souvent ridicule les mecs te virent parce que tu fumes un pét alors que le DJ ou bien l'artiste va s'enfummer tout le concert, bien dommage... j'ai pour l'instant fais aucun concert ou il était toléré de fumer (bon y en a bien un ou deux ou tu te dis nique je l'allume on verra bien ^^) mais bon normal en France... Mobb Deep ça pourrait être pas mal j'aime bcp ces sons à l'ancienne. J'sais pas si tu connais mais y a Action Bronson ce soir, il doit envoyer en concert !

 

@++

 

@dédé la trique

 

Hm la tangie j'en ai pas encore trouvé lors de mes voyages, j'espère avoir l'occasion de mettre la main dessus. La Grey Haze ça fait un bail que je l'ai gouté mais elle m'avait bien plu aussi.

 

++

Modifié par Izi-Phoceen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT

 

@DEDE

le hash silver block  il etait comment en qualité tu le places a quel niveau ? à combien ?  compréssé ou en poudre ?

 

++++

@Izi-Phoceen

action bronson c'etait hier on m'a dit qu'il yavait dj alchemist avec lui ...

si tu fais un concert au pays bas Tu devrais test par un artiste que t'aime bien aprés tu peux faire des festival celui de tilburg chaque année en debut d'été il  est de qualité le  "WOO HAH! Festival" le dernier y'avait Cypress Hill, Joey Bada$$, Run The Jewels ....https://www.youtube.com/watch?v=Pjxm02_qHLI

 

je te conseille en été la journée dés  le matin tu prend un train à la gare de dam et  en moins d'une heure tu peux aller a gorinchem,den haag,rotterdam,dordetch ...

et le soir tu fais un concert ou un match de foot ...je suis allé voir une fois l'equipe des pays bas y'a une bonne ambiance y'a meme une tribune avec que des famille et enfant (comme aussi au stade de l'ajax amsterdam qui te passe un bob marley à la mi-temps mais là aussi tu peux pas trop fumer c'est surveillé mais tu connais ...)

 

++++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde,

 

@JuuU420

 

Merci pour l'info mais j'vais pas y retourner tout de suite je pense, le froid là-bas c'est autre chose l'hiver... L'été ça passe tellement bien de fumer au soleil dans un parc ou même au camping pour les adeptes ;-). En espérant que je puisse la trouver une prochaine fois.

 

@++

 

@nas-R

 

Il a fait deux dates à Paris (complet l'enfoiré j'y serais bien allé à la dernière minute..) et il a enchainé sur Dam après. J'connaissais pas le festival de Tillburg mais en été ça doit être cool. Et pour les matchs de foot j'y ai déja pensé, je voulais allez voir un amical Pays-Bas vs USA mais finalement ça s'est pas fait, un match de LdC à l'Amsterdam Arena doit être bien sympa aussi.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Wesh les gros ^^  :ban:

J'ai rien demandé un pote m'a envoyé un petit souvenir de dam, ça fait plaisir !

 

2 Gr de ? Lui me dit malana cream mais il est pas sur, et je pense plutôt au nepal cream,qui est souvent au menu dans ce coffee. 16 Euro le gramme.

 

Hash vraiment typé black, très collant. Peu odorant en revanche. Je suis mauvais pour ça, mais niveau gout c'est des notes hashy/ résine, pas du tout floral. Rien de bien extra pour tout vous dire. Effets bien présents, assez cérébral et pas couchlock du tout. Énergisant pendant 1 bonne heure, et stone léger après.

 

Pour résumé, ça passe mais ça casse pas des barres  :lol:

 

a+

post-816977-0-39142700-1458851128_thumb.jpg

post-816977-0-71767800-1458851153_thumb.jpg

Modifié par JuuU420
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Je reviens de 'Dam et du Grey Area. Coffee blindé, comme d'habitude ! Dealers très sympa en tout cas, ils n'hésitent pas à conseiller et à faire sentir toutes les variétés même sans rien demander...

J'en suis ressorti avec 1g de OG Kush, 1g de Blueberry Kush et un autre de Nepal Cream. Ça sent vraiment bon et ça donne envie, j'avais déjà craqué pour la OG la dernière fois, donc bonne surprise qu'elle soit de nouveau sur la carte. J'attends de tout tester pour vous laisser mon avis et quelques photos sur les variétés choisies !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut a tous

Passé ici semaine dernière comme d'hab blindé.

Acheté 1gr de lavender exellente 1gr de buba kush sans plus une weed banal et le coup de coeur du sejour 1gr de tangie

Je ne l'avais pas choisie mes le bac est passé devant moi l'odeur ma surpris super forte j'ai décidé d'en prendre vraiment pas déçu.

Coffee ou je passe toujours faire un tour en plus de pas avoir l'air de faire chier les mecs la qualité est très souvent au rdv.

 

+++

 

Ps: Pour comparé on a acheté 1gr de tangie au hulp ..... la différence etait net.

Modifié par ObD24
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Hâte de pouvoir y retourner, j'serai là bas pour les derniers jours d'Août j'espère y trouver de la Tangie

J'ai vu sur le dernier menu mis à jour (sur le site coffeeshopmenus.org) qu'il y avait de la Blue Dream également.

Deux beuhs que j'ai envie de gouter depuis longtemps, mais je connais ce coffee il change très très souvent leur carte...

 

Si vous avez d'autres infos dans les prochains jours je suis preneur :D

 

++ :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites