Application mobile pour créer un dessin de la box et les installations diverses qui lui sont liés.


Invité ED-JDC

Messages recommandés

Invité ED-JDC

Bonjour à tous et toutes,

Je m'excuse si m'a question ai dans la mauvaise rubrique.

J'ai cherché mais pas trouvé, de plus je ne suis que sur téléphone sa n'ai pas pareil.

Donc, ma question ai :

Pouvez-vous me donne le(s) nom(s) debonne applications mobile pour dessiner, faire plan, schémas de mon installation indoor que je vais bientôt commence.

Merci à vous,

Cordialement ED-JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ED-JDC

le tableur type excel à l'avantage de permettre d'utiliser les lignes pour mesurer, c'est un peu roots mais tu dois pouvoir faire ce que tu veux avec et ca doit exister en version mobile et gratos (open office, libre office...)

Salut à toi,

Ok merci à toi, donc tout simplement open office, etc...Pas besoin d'essai de trouve une application pour concevoir un schéma des différentes installations dans la box.

Merci de ton passage l'amie.

Je pemse que je vais faire un JDC avec une semaine de décalage afin d'avoir le temp à chaque fois de bien faire la mise en page et photos.

Salut à tous j'ai un souci, mais photo sont trop grosse je ne peu les publiées.

Dommage car j'en ai de jolie.

Seriez vous me dire quel applications pour les mettre en taille ou format qui faut pour le site? Merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour reduire la taille de mes photos j'utilise photofiltre qui est gratuit et super pratique, tu peux jouer sur la compression de l'image (plutot que sur sa taille) afin de passer tes photos sous la barre de 2Mo.

 

Une fois qu'on a pris le coup, une 50aine de photos a faire ne fait même pas peur ;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ED-JDC

Salut à toi, merci pour ton aide je vais regardé ça.

Espérant qu'il soit en application.

Quand ils te demandent de réformate ta photo, la compressé de sorte qu'elle face maximum 2MO, serai tu en combien de pixels il faut réduire.Car j'ai déjà eu une application c'était ainsi tu avai à la base 172/59 pixels et fallait baisse pour arrive à la bonne valeur de pixel pour quelle soie à la bonne taille.

Mais je n'ai pas de connaissance afin de savoir quelle nombre de pixels faut utiliser pour être à 2MO

 

Merci, peace

 

Ed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

avec le logiciel (pour windows) photofiltre, c'est beaucoup plus simple qu'un complexe calcul de pixels ^^

 

Tu ouvre ta photo, fait un point noir avec le pinceau dans un angle de la photo et ferme la photo avec la croix rouge (pas le logiciel! juste la photo) là ça te demande de l'enregister, et toi tu demande plus d'option.

 

Là tu décide de décocher les fichiers exifs (géolocalisation + donnée appareil photo) et tu joue avec la barre de compression, puis tu teste voir combien ça fait de Mo.

 

En prenant des photo avec un iphone 4/4s, donc des photos entre 3 et 5Mo, j'etait entre 60 et 75% de compression pour être dans la limite des 1.9Mo.

une fois j'etait a 1.98Mo mais le forum a conclu qu'elle faisait 2Mo, donc vise un poil plus bas.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ED-JDC

Salut à toi merci pour la réponse.

J'ai vue sur Android sur play store mais pas trouvé comme j'aimerai.

Donc comme tu m'a conseillé je vais voir "photofiltre" faire transférer photos qui seront concerne et je ferai comme tu a dit.

Merci à plus.Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites