Naviguer anonymement avec Firefox


Messages recommandés

Salut tous, est-ce indilicat de savoir comment l'équipe de CW supprime les exifs (enfin juste la localisation, si je comprends bien) ? C'est un logiciel que l'on peut trouver soi-même (et bien sûr à config rodée), ou un script perso ?

 

Parce que j'me disais bêtement, pourquoi ne pas en parler, des soft d'analyse/suppression exif, au moins pour se mettre au jus ? Les metadata removal tool ? Je cherche justement un logiciel pour connaitre les métadonnées de n'importe quels types de fichiers (si ça existe ?). Sans faire jouer le désassembleur hexadécimal :lol:

 

Tiens une question plus précise, si la géolocalisation est désactivée sur smartphone, alors dans les exifs des photos uploadées, il devrait pas y avoir de localisation, non ? (car je me disais que juste changer le nom du fichier photo + changer le format ça devait suffir)  ou encore faire en sorte d'être sur une fausse géolocalisation ?  :pix:   Et sinon crypter totalement son phone  :sms:  (c'est vraiment utile ou pas ? Dans la pratique ? Pour pas à se faire chier avec des lags ou autre problèmes de compatibilité ?).

 

ça me fait penser qu'il y a GPG pour les mails (en rapport avec MIME, si je me souviens bien), Et pour crypter tous ce qu'on veut, :pc:

 

Je pense que ça a du bon, comme le parti pirate politique, de mettre au vert les gens qui passent dans le coin :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites