Radiateur bain d'huile


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je compte commencer à mettre mon radiateur à bain d'huile dans ma box car les jours deviennent de plus en plus frais et j'arrive actuellement a 18°C lampe éteinte. D'ici 1 mois ou 2 mois ce sera donc 10/12°C.

 

Je posséde le radiateur à bain d'huile modéle OF20 (Voir photo jointe).

 

Le radiateur sera en mode allumer pendant que la lampe sera éteinte afin de garder une température constante. Cependant comme vous pouvez le voir sur la photo quand le radiateur est en marche les 2 voyant s'allume en rouge. Comme ce radiateur sera dans ma box je voulais savoir si cette lumière dégagait pouvais géner les plantes pendant leur période d'obscurité ? Ou est-ce négligable ?

 

Une autre question : ma box fait 120x120x200 et j'ai 10 pots de 11L dedans. Mon extracteur crée une dépression qui attire les parois et si une des parois venait à toucher le radiateur pendant un bon moment un risque d'incendie est-il possible ?

 

J'espère avoir été clair :)

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

 

">150911093150777541.jpg

Modifié par storm222
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut storm,

 

désolé, mais on ne voit pas ta photo...

Sinon, je ne pense pas qu'il y ait de réels gros risques d'incendie, mais il vaut mieux être trop prudent que pas assez, je le mettrais de façon à ce qu'il ne puisse pas toucher les parois.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci de vos réponses. Je viens de rajouter la photo.

 

Je vais essayer de cacher les lumières mais je sait absolument pas comment. Sachant que si je met quelque chose dessus il ne faut pas qu'il tourne la molette et mette le radiateur a fond ou autre.

 

Faut que je me creuse la tête. Pour ce qui est de toucher les parois pas facile non plus la dépression est plutot forte je perd au moins 10cm et 1pots de 11L prend beaucoup de place :$

 

A méditer :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Pourquoi pas de la pâte a modeler, pâte a fix,...

après tu fais un petit cerclage en papier bien opaque pour le contour du bouton

A toi de voir, y a surement des mc gyver qui vont passer dans le coin et donner leurs ptites astuces

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites