Culture de cannabis intérieur 2 ou 3 rempotage ?


Messages recommandés

Bonsoir Cannaweed , c'est ma première culture en intérieur et j'aimerais savoir si il est vraiment utile de rempoter 3 fois ? Je cultive 7 pieds  ( Bubba Kush et Og Kush de chez Dinafem) pour le moments elle ont 9 jours de vie dans des pots de 2,5L j'aimerais les rempoter directement dans mes pot 11L définitif , je vous pose cette question car je n'ai pas envie d'acheter des pots de exemple 7L pour passer en 11L en floraison , les racines disposeront de d'assez d'espace si je les passe directement en 11L ?  

 

Je précise que je compter laisser 10 jours ( depuis la germination ) avant de les passer dans les pot de 11L définitif et commencer les engrais du tableaux Plagron . Merci d'avoir lu mon sujet :)

 

 

 

 

 

Chambre de culture Black Box 1m2 sur 2M , Lampe 600w , Extracteur 125 Prima Klima 250/400

intracteur 125 mm

 

 

Terreaux : Plagron 100% Terra Light mix

 

Engrais : Plagron Power Roots / Plagron Pure zym / Plagron Terra Grow  / Plagron Terra Bloom / Plagron Green Sensation ( Booster de Floraison )

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Tu peut très bien te contenté de 2 rempotage. Il faut juste laissé le temps au racine de colonisé le pot et faire attention sur l'arrosage.

 

 

 

Je précise que je compter laisser 10 jours ( depuis la germination )

 

Cela fera trop juste compte plutôt une 15 aine de jours, à voir en fonction de tes plantes.

 

 

avant de les passer dans les pot de 11L définitif et commencer les engrais du tableaux Plagron

 

Quand tu rempote entame pas tout de suite l'engraissage. Le terreau est un peu charger pour du light attend deux-trois arrosage.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et aussi, ne passes pas en flo le jour du rempotage, sinon tout le volume de substrat ne sera pas colonisé par les racines, attends au moins 5-7 jours.

 

En plus, le stretch n'en sera que plus explosif!

 

Bonne soirée.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites