Choix d'un vapo portable


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Alors cela fait plus ou moins 6 ans que je fume (shit avant, beuh depuis 2 ans). Pendant les 5 premières années, c'était occasionnel (2-3 fois par semaine) mais depuis 1 an je fume en moyenne un ou deux pets par jour et bien plus en soirée. 

Je fume aussi quelques clopes (de 0 à 3 par jours, jusqu'à 5-10 en soirée). 

 

Je pense donc être un consommateur moyen mais depuis peu j'ai quelques soucis de santé (mononucléose récente, fatigue, un peu mal aux poumons les matins (surement le pet)) donc j'ai essayé de fumer avec du tabac très light et avec un filtre de cigarette mais le gout et les effets passent moins bien pour moi.

 

Je pensais donc acheter un vapo (portable pour l'emmener chez des potes car je bouge souvent) mais je sais pas trop quelle technologie choisir (électrique, carburant...) et surtout quel modèle pour débuter.

J'ai lu plusieurs tests mais les modèles excellents sont plus dans les 200-250€ alors que moi je pense y mettre 150€ grand max (et prendre mieux si je kiffe vraiment). 

Donc auriez-vous des modèles à me conseiller svp ? :)

 

Et c'est vrai qu'on peut garder les restes de beuh vaporisée pour faire du beurre ou de l'huile ?

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu cette section vapo, merci :)

 

Au fait, question supplémentaire : la vap ca brule la gorge ou pas ? Je veux dire un peu comme quand on tire sur la fin du pet ^^

Modifié par Fumons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Concernant la portabilité si je peux me permettre .de passer sous IMag + ...t'as une rewiew faite sur le sujet dans la section vaporisateur..

 

Après tu as pleins de test Line sur site...les goûts et les couleurs hin..^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

En dessous de 150€, que je connais et peux recommander, il y a 

- électrique:  Magic Flight Box (pour moi ça vaut les bazars à 250€ mais pas le Mighty)

- briquet chalumeau: vaponic, ma dernière acquisition, marche très bien après un peu d'essai ou le Lotus, plus compliqué à trouver (voir le site de lotus) aussi très chouette, plus solide et plus cher. 

 

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester l'Imag + mais je ferais confiance à Tête givrée.

 

Plus qu'à décider ce que vous voulez: électricité ou pas, modulable (Magic Flight Box, Lotus, un peu moins le Vaponic) ou pas. L'élec, il y a moins de chance de cramé le bazar, c'est bon pour les distraits, pour mon usage (en ballade dans la nature) j'ai préféré un modèle au briquet. Ca dépend de comment vous l'utiliserez ;-)

 

Bonne recherche :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai fait l'acquisition d'une magic fligh box, il y a deçà 2 semaines maintenant. Hééé bien, je ne regrette absolument pas. C'est super discret, fun à utiliser et surtout ça démonte grave!!!! :D

Pour finir c’est dans ton budget.

 

@+

Modifié par canabila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

 

Je vais déjà aller faire un tour voir l'IMag + mais le magic flight box m'a déjà l'air bien cool donc je pense le prendre ^^

Et du coup ca brule un peu la gorge comme les fins de pet' le vapo ou pas ? :P
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a aussi le Vital et le iV-1 a considérer, ainsi que le X-Max V2, de très très sérieux concurrents sur le marché des vaporisateurs :D

Si on les a choisis et rentrés après test, c'est qu'ils fonctionnent car chez nous pas de concessions en tant que passionnés en la matière ;)

On a posté une vidéo de chacun de ces vapo sur la page produit et vous pouvez en trouver ailleurs sur le net.

Et pour toute question on reste à votre disposition.

Bon weekend et bonne vape à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

J'up ce topic car je viens de voir sur internet que la vaporisation du butane est de 80.1°C. Or, il me semble que dans toutes les plantes (beuh comme tabac) il y a du benzène qui peut se former à partir d'une certaine température (80.1°C donc).

 

Du coup avec le vapo on en inhale également non ?? :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

oui certainement...mais bon ,comme on vaporise dans les 180/190 C°...

 

(entre parenthèse) :...avec un pseudo comme le tien , dans une section thérapeutique...ca fait désordre ,non ? :jesors:

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc

Hello,

 

Je dispose de quatre vapo à la maison et mon préféré est l'Herborizer, je commence mes séances à 7-8 et fini à donf avec de la fumé !

Le soir je rempli le tube avec de la glace et des feuilles de menthe fraiche qui viennent de mon potager d'intérieur, pas de gout de menthe prononcé mais ca fait surtout style mojito... :roll:

 

Je vaporise surtout des variété indica bien mur et au gout très haschich, je recherche un effet narco, reposant, détente, sommeil, anti douleur.

 

A +

 

post-800319-0-20725800-1444667965_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

voila la bouche de métro.. :shock: si avec ça t'as pas de tirage ...appelle un ramoneur !  :xD:  

 

en ce moment je me vap' de la fleur séchée de thym  citronné...c'est super agréable , tu ressens de suite une sensation de bien être puis le gout hin... -_-

 

+ 1 pour l'indica narcotique..la gueule déboitée pour une meilleure nuit !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc

hello,

 

voila la bouche de métro.. :shock: si avec ça t'as pas de tirage ...appelle un ramoneur !  :xD:  

 

en ce moment je me vap' de la fleur séchée de thym  citronné...c'est super agréable , tu ressens de suite une sensation de bien être puis le gout hin... -_-

 

+ 1 pour l'indica narcotique..la gueule déboitée pour une meilleure nuit !

 

++

Youpi,

 

Oui tu as raison tête givrée ! La bouche de métro pi quand c est ma première vapo de la journée ( comme à cette instant) et que je joue au bourin en foutant presque qu'1 g de top kalité indica au Machin bah je peux t assurer que l' Herbo c'est le meilleur et puis c est french...!

 

Alors quand je lis tout ces gars qui finasse avec la vapo...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites