accros 0 Posté(e) juin 10 Partager Posté(e) juin 10 Ok , donc après quelques recherches le deuxième tableau est actuellement sur la fiche produit de leur site et il correspond davantage aux conseils des FAQ et du blog du site officiel de Green House. Merci d'avoir pris le temps de me répondre ; Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_perez 26 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Bonjour a tous ! Je reviens pour le moment sur la gamme powder feeding en minéral ! je suis en autopot coco sous 150w avec 2x 8.5L Super skunk Fem avec une srface de 90x50. J'ai utilisé le grow, le hybride, le calcium, Cannazym, Pk booster + , Drip clean de H&G. Je suis acutellement a Floraison + 26 j'ai ajouté le PK boost avec les portion suivante 20L eau clair + 10g de calcium = EC 0.5 + Hybride = 1.4 EC + Booster PK = 1.9. j'ai eu quelque carence en croissance car j'avais un EC un peu faible , rapidement corigé. ( c'est ma premiere COCO + mineral autopot) Les coquines on bien encaisser un EC de 2.1. pour le moment je suis plainement satisfait de la gamme j'attend les 4 dernniéres semaines pour validé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés