Faire développer ses photos


Messages recommandés

Salut a tous,

 

 

Ça fait longtemps que je me pose la question !

 

 

J'ai des tas de photos en tout genre, sur la ganja, sur d'autres sujets sensible (pour la plus part des gens) avec des potes etc..

 

 

Il y a la solution de les imprimé sois même, mais ça fait beaucoup et ce n'est pas donné les cartouches :P

 

Vous savez si on peut les amener dans une grande surface peut être ? il y a des bornes ou tu rentre t'as clé USB mais bon, si ils font une copie, on va être baisé bien profond mdr !

 

 

J'aimerais bien faire un classeur avec mes photos dedans. C'est Old-School mais j'aime bien !

 

 

 

Vous avez déjà essayé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Stuppeur

 

Je saurai pas te répondre où faire ça mais ce que je sais c'est que nombre d'imprimantes genre grandes surfaces, entreprises, imprimeries ont un disque dur qui enregistre automatiquement les documents imprimés.

Donc à éviter...

 

Petite pensée à ceux qui se sont assis sur l'imprimante au bureau ;)

 

Bon grow à tous

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello,

 

Les imprimantes gardent en mémoire les impressions qu'au spool.

Une fois imprimées elle sont détruites sauf imprimeur malintentionné.

 

Au pire, rien d'illégale dans le faire d'aimer les photos ?

 

Ne te fringue pas en Laskar ni Rasta quand tu y va :lol:

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ici :)

 

Pour les cartouches et afin de ne pas dépenser trop d'argent, je vous conseille de voir chez une des grandes marques qui propose un système de forfait sur le nombre de copies et ce, peu importe ce que tu mets dessus (texte ou photos). 

 

Un pote photographe m'a vanté le système, à fouiller  :) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Le problème c'est que comme vous l'aurez compris, y'a de la Ganja sur les photos, plus moi, des potes, de la famille et des trucs pas très politiquement correct etc...

 

Eh ouai on s'amuse mdr

 

 

Du coup la prudence et d'Or ne serais-ce que pour les autres !

 

 

Je crois que je vais les faire moi même, ça va coûter bonbon et être long... mais bon....

 

 

ZenLim j'ai pas trop compris avec le système de forfait. C'est par Internet ? Ou ils te vendent des cartouches ?

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

OK, pour les potes :lol:..

 

Si tu n'as pas une âme d'écolo,

Bien souvent, l'imprimante avec cartouche est moins cher que le jeux de cartouche.

 

Sinon regarde chez France-Tonner "Coin-Coin" :lol:

 

Tu as combien de copy a faire ?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis d'accord avec ZemLim, prends un gros fournisseur sur internet.

Les photos sont vérifiées brièvement par un logiciel qui peut détecter sur elles sont toutes noires ou vraiment floues et te prévenir au moment de l'upload.

 

Il reçoivent des milliers de photos chaque jour, des gens surveillent les imprimantes au cas où, mais ce n'est pas comme avant où ils montrent tes négatifs à tout le service parce qu'on voit un bout de sein :lol:

 

Pour suivre, quand l'imprimante à fini, le mec prend le paquet pour le mettre dans l’enveloppe colle l'étiquette avec ton adresse qui est imprimé avec et ça part à l'expédition... Au cas où quelqu'un devrait tomber sur tes photos, tuas 9 chances sur 10 qu'il sourit comme un con en faisant "Énorme!" :lol:

 

Réellement, je ne pense pas que tu risques grand chose.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

 

J'ai déjà une petite imprimante mais bon.. Sans plus la qualité ! Merci pour le lien

 

 

Environ 300 photos a vu d'Oeil, c'est à la maison sur DDE a vérifier.

 

 

Je vais réfléchir a vos propositions, merci  :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites