Basty 10 967 Posté(e) mai 10, 2025 Partager Posté(e) mai 10, 2025 Salut Glass. Sympa. Si tu veux tu m envoies deux trois pacsons et je te dirai ce que ça donne. C'est cadeau. À plus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 965 Posté(e) mai 10, 2025 Partager Posté(e) mai 10, 2025 il y a 4 minutes, Basty a dit: Si tu veux tu m envoies deux trois pacsons et je te dirai ce que ça donne. C'est cadeau. Re , Nop vraiment c'est juste de la réflexion pour le moment , les graines sur la tof ce sont des graines poubelles , y'a absolument rien de prévu pour le moment . Mais le moment venu je ferais tout pour remercier CW et ceux qui m'ont suivi avec plaisir .....si ça se fait 😝 Et pour toi comme d'autres ça serait avec plaisir 😘 ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 1 247 Posté(e) mai 11, 2025 Partager Posté(e) mai 11, 2025 (modifié) Coucou ! Il y a 9 heures, Glass-Blower a dit: Et au bout de quelques essais je trouve ça pas trop mal .... n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! J'en pense que ce serait vachement bien dans mon enveloppe à graines du frigo😁 Le rendu visuel est très sympa, bien ouéj ! Et le tube Eppendorf assorti, que dire... L.S.D.R, Les Seeds De Race-Blower ? Le Sexe Décevant Rapide ? Léchage Succulent De Raclette ? ++ Modifié mai 11, 2025 par Maledikchaouch 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés