Conseils de scrogeurs expérimentés


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je me lance dans mon 1er placards a moi (1 plutot laborieux y a 3 ans avec un pote ) un exté sacagé par un mec cet été et un autre l année derniere plutot corect donc peu d experience sauf sur vos jdc et guides :)

 

Pour la config je suis sous 400w dans une box 90x90 à j+40 dont f+14 ( désolé je sais pas exactement à c+ combien je suis !! (big devil f1 65% sativa 35% indica) 6 pieds

 

J aimerai avoir quelques suggestions d amelioration pour ma prochaine cultue et avoir une cannopé plus homogène, j invite donc aux plus expérimentés à me donner conseil !!

 

J ai quelques questions déjà dois je couper ces "gourmands" ?

WP 20151102 004

WP 20151102 008

WP 20151102 005

 

 

Après voilà une photo a f+ 7 j avais bien pincé depuis une semaine et j ai arreté le pincage

post-784972-0-39743100-1445889036_thumb.jpg

 

 

Et voici deux photos a f+14 comme vous voyez c est plus du tout homogène ( je viens de decouvrir une technique pour de belles photos ( pas en jaune ) sous hps, les lunettes polarisées je

sais pas si quelqu un avait deja essayé

 

WP 20151102 007

 

WP 20151102 20 38 24 Pro

 et un gros trous au fond a votre avis mauvaise dispositions de branche, manque de lumiere .. Les deux

WP 20151102 009

 

Et pensez vous que j arreter le palissage trop tôt ?

 

Voilà désolé avec ces questions de noobs et merci de m avoir lu !!

 

ps : desolé pour le hs mais j ai un ballast où on peut régler l intensité ( 200w,300,400,440) je suis a 440w depuis le début j ai lu sur le guide que c'est mieux de laisser 15j de noir a la fin, ayant un appart assez humide c'est hors de question ! pensez vous qu il serait bien de mettre en 200w les 15 derniers jours ou de laisser a fond ?
 

 

# oupsss désolé méga faute dans le titre conseils impossible de modifier si un admin passe par là ;) ca pique les yeux !!
Aller bonne soirée cette fois !!!  :fumette:

Modifié par Hellvice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour le " scrog " attend la fin du strech et coupe tout ce qu il y a en dessous du grillage sinon c est plante sous la grille tu pince tu tresse par  dessus dessous les maille du grillage tu rempli environ 70 pourcent de ta surface ballance la flo avec le strech le reste devrais se remplir continu de diriger tes plantes pour remplir tes mailles mais si avec 6 plantes ta encore des troup c que tu as du foiré quelque part le but du scrog etant de remplir un max de surface avec un minimum de plantes mais il serais bien pour toi d aller te ballader sur certain jdc de scrog bien expliqué en détail celui de yannos  :suck:  pour citer que lui désolé pour les autres j ai pas les pseudos

pour tes 15 jours de noir ????  t es sur ???

peace

tu as le jdc de scrog aussi trés bien fait la trylogie lor des scrogs je croit

Modifié par NFTNONO31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites