TEAM CannaWeed

[Topic Unique] Soma Seeds

Recommended Posts

liastr

Re,

Ca marche merci :) car j'ai lu aussi des avis qui disaient que les fem avaient plus de chance d'avoir des boutures herma dans le temps que les reg, 30% environ en plus ... Ca me rassure un peu, mais bon ça n'empêche que c'est absolument pas ce que j'avais demander et que j'aurais préférer des regs... C'est toujours mieux que rien recevoir, mais ça ne retire rien à la façon de faire désastreuse de Soma dans cette affaire...

Ont verra bien ce que ça donne dans le temps, je testerais la pollenisation ciblé pour obtenir quelques graines et voir si ils sont identiques au graine que j'achète ou inférieur ça me fera des expériences :)

Sacred histoire en tout cas... Je suis content que se soit finis, même si le résultat final est plus que décevant. plus jamais lol

++

SuPerSaYen

Plop! 

Pour info j'ai un pm fem depuis 1ans et demi qui se porte très bien.

++

• Thanks 1

SuPerSaYen

Plop!

Une NYCD cut a 67jrs de 12/12 bien laiteuse.

20191226_194141-min.jpg20191226_194148-min.jpg20191226_194201-min.jpg20191226_194153-min.jpg

J'repasse!

++

• Like 9

Le Sultan

Lut' ,

Petit retour sur 3 NYCD (reg ou fem , je sais plus on me les a filées) . Pour situer le contexte , j'étais resté sur une très mauvais expérience en 2015 : germination pourrie sur des seeds produites entre un an et an et demi auparavant (faut le faire) cf. dates sur les packs . Somango 0/3 , Buddah's Sister 0/3 , Rockbud 1/3 acotylédone ...

Les 3 NYCD ont pop sans souci , 3 belles plantes dont une très bien , proche des NYCD de l'époque , orange+fuel , puant même bocal fermé . 1 femelle était assez herma de fin de flo et sensible au botrytis .

DSC02139.thumb.jpeg.f19c9e076fc3be51ba1ee1d527694e34.jpeg

DSC02140.thumb.jpeg.ba293f67de790e6f7bcb30dbeb29fcea.jpeg

++

• Like 5

xavlamenace
Posted (edited)

Bonjour, yop, etc .....

Belle Plante amigo !

++, a bientôt, etc.......

Edited by SuPerSaYen
Politesse
  • Like 1

Abelz

Plop! 

Et lorsque DPD fait son taf, voilà le contenu du premier colis... :)

1162275685_WhatsAppImage2020-10-15at13_09.15(2).thumb.jpeg.b9bb63fd06a1afce2968d062f341df63.jpeg

Le packaging a changé (enfin, pour moi, c'est la première fois comme ça... :D)

Pour fêter leurs 25 années de présence sur la scène cannabique, finis les feuilles à rouler...voici des boites, grandes (j'ai mis une pièce de 2€ sur la photo pour "l'échelle"), qui se dévissent, avec les poils de cul barbe de Soma himself comme matériel de calage :

77226682_WhatsAppImage2020-10-15at13_21_01.thumb.jpeg.6384825340dc41a76a341390bab2d1ed.jpeg

Le poster est autocollant, mais aussi les habituels autocollants et la graine "bonus" (Lavender OG, une autre gagnante de coupe), mais surtout le livre-cadeau "25 years of Soma's Sacred Seeds", broché, reprenant la légende de Soma, son catalogue, quelques futurs produits (t-shirts, mais aussi substrat et amendements), et les recommandations de Soma pour faire germer ses graines... ;)

PS. Ils ont oublié de désactiver la promo pour fêter leurs 25ans ! Le  code est 25years, qui donne droit à....25% de réduction... :)

++

Abelz

Edited by Abelz
  • Like 6
  • Thanks 1

Abelz

Yop,

il y a 9 minutes, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

@Abelz, j'arrive pas à voir tes tofs....

C'est moi ou bien ? 

Tchu 

Désolé... je devais être trop "joyeux"... :blush:

C'est mieux comme ça ?

++

Abel

• Like 1
  • Thanks 2