[Topic Unique] Soma Seeds


Messages recommandés

Ayant payé par virement bancaire ça a pris un peu de temps.

Livraison standard, envoyé jeudi et reçu vendredi de la semaine suivante.

 

Graines mises à germer entre 2 assiettes et papier essuie-tout humidifié.

100% les 5 NYD et les 3Mazar-i-Sharif sont maintenant de belles petites plantules avec déjà leur première paire de vraies feuilles.

super fresh! 36h après passage en germination les germes faisaient déjà + d'1 cm pour la plupart, donc rempotage en lightmix.

 

Aucune fonte de semi, tout se passe à merveille.

 

à bientôt

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut les cannaweedeurs!

Ca y est,j'ai lancé les nycd!:applaus:

J'avais un peu peur d'avoir un mauvais taux de germination vu que je les avaient eu presque a moitié prix,mais non:100% de germination :plus:.

J'espere fortement trouver un male dans ce lot pour faire de la seed.Et oui,comme je disais,j'ai un super pheno bien diesel a la maison :davb:

Je vous tiens au jus de la suite des evenements!

a+

trop jaloux!!! j'aimerai bien m'en trouver! c'est personnellement la meilleure weed qu'il m'ait été donné de fumer :bigspliff:

tu nous fais un jdc? :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

helo

 

je viens faire un petit report sur la White Wilow (bouture plante mere espagnol)

 

pour comencer elle prend bien 11 semaines voir un peu plus pour le gros bud central mas le resultat est enorme 50g , par plante en one bud avec 5 jour de croissance en coco manuel pot de 3 ou 4 litres, tres tres forte odeur de citron vert tres agreable. Petit stretch parfais pour un placo

L'effet est tres puissant mais boost bien rien de cassant, pas du tout pour dormir ou apres3 ou 4 joints peut'etres.

voila quelque photos des buds seche

784086IMG4336.jpg

708618IMG4331.jpg

 

pour finir si un jour quelqun vous propos une bouture de white wilow sautez sur l'occasion, je pense me refaire une session en automne je metrais quelques photo des plante encore en vie

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les growers,

 

Voici un ptit report concernant les NYD... sans oublier les mazar-i-shariff reçues en cadeau.

 

5graines germées et bien développées en croissance, j'en ai mis une en flo il y a un pzu moins de 2semaines, elle fini son stretch en laissant les premiers vrais pistils apparaitrent :kana_smile:

Elle semble avoir un bon coté indica quand je vois les larges lobes des feuilles [9lobes en tout]

 

Les 4 autres sont bien grandes et je pense avoir un stretch plus impressionnant, ça sent le palissage sans coupe d'apex juste à la fin du stretch.

Je verrai si il y a une couille ou l'autre en fin de flo mais je le sens bien avec les graines femelles de soma.

 

Je ne me gènerai pas pour faire un pied mère des deux plus vaillantes, je saurai ça dans 3mois :bigspliff:

Boutures sont déjà faites.

 

Quant aux mazar-i-shariff sur 3 graines, une semble toujours en manque de quelque chose, je ne m'en soucie plus de trop.

Les deux autres sont bien vigoureuses, relativement trapues par rapport aux nyd [juste à titre comparatif].

En croissance une des deux me montre déjà que c'est une fifille, je suis super content.

 

Je posterai des tofs plus tard en flo

à plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut

j apporte aussi mon temoignage

aprés une lecture d ankou ( l anné derniere j crois )

Salut!je ne suis vraiment pas fan de soma mais il faut avouer que sa nycd est vraiment tres bonne...

Tres bon gout original,grosse recolte,pur odeur et buds comme du caillou.En gros,je ne lui trouve aucun defaut(peut etre un peu trop forte pour moi).Je pense meme m'en racheter histoire de faire des seeds.

voila.a+

j ai commander les NYCD , ce qui ma convaincu c que tu m avait dit que c etait la meilleur weed que t avais fumer , et que tu la trouve forte a ton gout .

et ben je confirme magnifique cette variete 5 graines toutes :fem: et sur les 5 , 3 pheno violente la weed , toux assuré a chaque latte .

 

merci ankou sans regret , vraiment pas meme d ailleur j en ai recommander 70 euros les 5 mais la qualité est au RDV ya pas de lapins les gars .

varieté a consommer en deux mot au topdes tete dur comme des cailloux serieu

aprés faut vous dire , pendant sa flo la plante a un strech de malade X4/X5 surveillez votre croissance si vous avez pas la taille necessaire sa pouss . aprés l odeur de haze qu elle va faire meme le filtre a charbon il y peut pas grand chose , sa fouette severe une lourde odeur de weed ..

aprés j vous la conseil vivement ...

bravo SOMA

Modifié par tropcoolsvp
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

du même avis pour NYD, une tuerie, une fumée grasse, un gout de fou!

 

J'ai eu des bananes sur mes 5plants mais rien de grâve... j'ai fait du cropping à 3reprises sur chaque, ça peut avoir jouer sur l'apparition des bananes.

 

en effet Bravo Soma, unique à tous niveaux cette weed, effet pénétrant et relax :bigspliff:

Modifié par kazooh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Bonjour, j essaie de contacter le SAV de Soma car je n ai jamais recu mes graines de Mazar-i-sharif en cadeau... 2 fois que j envoit un mail à order@soma... aucune réponse!

 

Quelqu un a des infos pour moi, ou un retour d expérience a partager... ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Impossible de répondre à cette question tout en restant objectif.

Les gouts de chacun diffèrent tellement que certains te diront que oui, d'autres que non.

 

++

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

reconnaissez vous ce morceau d'emballage comme étant un emballage de chez soma..j'ai commandé chez "picks and mix" ils mettent un morceaux de l'emballage original avec les graines mais je viens de les recevoir et j'ai un doute...à 1ere vu ça ressemble pas trop à l'emballage cartonné qu'on voit partout avec le logo de soma..là on dirait un morceaux d'une carte où d'un fly plastifié mais pas un morceaux d'emballage..peut être que j'me trompe..

 

post-714734-0-22211400-1357216226_thumb.jpg

 

edit : dsl ne faites plus attention à ce message, j'ai trouver :roll: ...du coup l'emballage d'origine est bien comme ça..

Modifié par biduleweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Je sors d'une double culture sog avec des boutures sur un pm fait a partir d'un pheno monstrueu de sa fameuse Lavender, et d'un autre coté j'ai fait germer et pousser sa NYC avec selection de PM.

 

Rien a dire, apres avoir testé de nombreux breeders, ya pas mieux que Soma.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Pour ceux qui préparent leur outdoor 2013,

j'ai testé la Lavender car ma saison est courte et elle est donnée à récolter avant fin octobre et de toute façon ç'est une des plus courtes en Flo de chez Soma.

Pour de l'outdoor 100% organique et éventuellement faire du croisement, Soma me semblait une bonne idée.

Mais Le truc qui m'a fait prendre de la Lavender, c'est la couleur annoncée: violet sombre.

Donc je me suis dit bien pour camoufler un peu plus les pieds.

 

Ben résultat sur 3 pieds regular:

-le male n'a pas fleuri avant fin aout donc mauvais pour faire des croisements -> coupé

 

-la femelle 1 a fait un stretch monstrueux de 40cm de haut (bien palissé) elle passe à 1m70 en 1 mois.

niveau couleur: passage au vert clair vif durant la Flo, trop visible à travers la haie de ce spot -> pied vollé !

 

lav1 1oct

 

-la femelle 2 a eu du cassage de brache et fente du tronc à cause du vent mais s'est bien remis.

niveau couleur: resté bien vert et devenu plus clair à la fin.

 

lav2 27oct

 

Pour les deux femelles: floraison très lente et buds toutes fines (manqué un peu de taillage)

 

Donc résultat pour la culture: Assez différent de ce qui est annocé par Soma ! :angry: Surtout pour la couleur !

 

En comparaison, la Critical+ a été plus rapide en Flo (normal) mais surtout plus colorée et plus résistante au vent, avec des pieds plus petits bien sûr.

 

C  27oct

 

Bon voila pour les pieds, si j'ai le temps je vous mettrais un smoke test :davb:

 

++

Modifié par K-man
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites