petite question lumière


Messages recommandés

bonjours ou bonsoir à vous tous me voilà à ma 2ième culture dans mon placard et je me posais une question sur ma lumière ... hey bien voilà mon plaçons fait 40px16px48 de haut, extra 70 cfm intra passif comme lumière j'ai 8x27w 2700k cfl avec réflecteur maison . température 22 le jours et 20 la nuit (lextrac fonctionne pas la nuit ) pour 40% d'humidité le jour et 65% la nuit. j'ai 2 special queen #1 à cr+25flo+19 qui vont quand même bien avec la gamme biobizz (grow+bloom+max) je me demandais si sa vaut vraiment la peine de changer pour une meilleure éclairage du style 175 hps ou même 250 W ... ou si mon placard n'est vraiment pas asser haut pour changer pour une hps

 

je vous dit à tous et à toute bien-sûr un GROS merci de vos reponse bonne ou mauvaise toute reponse est bonne pour moi !!!! :-) :-)

 

peace !!

mikespost-844872-0-47087700-1447208946_thumb.jpgpost-844872-0-52469400-1447209020_thumb.jpg

Modifié par mitan2011
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

4pi de haut cest limite, je pense que ca chaufferais trop avec du hps...
Quand tu dis 8x27w cfl, si jme trompe pas tu parles des ampoules conventionel pour lampe?

ps: ton intra ne devrait pas etre passif, il devrait etre conmecte a un tempstat qui actionnerait le blower quand ca devient trop chaud et ton extra devrait lui etre actif 24/7 et tjrs a plus haut debit que l'intra pour etre en pression negative. Sinon les odeurs se propagent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mitant,

 

quitte à consommer 200 w (env.), autant installer une CFL 200 W, ce serai plus efficace. 

Coté dimension, je pense que ça rentrerai pile poil, mais tu serai obligé de fabriquer ton réflecteur toi même.

 

Bye, et bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey !! merci pour vos reponse ultra rapide je vais alors mettre à la recherche d'une ampoule cfl 200W sur le net (on n'a pas vraiment de grow shop par chez nous ) est en magasin on trouve seulement du 6000k mille merci

 

salutations à tous !

mikes :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites