Autoflo a moins de 18h


Messages recommandés

Invité kannamiel

salut

je sais pas sous lampe,mais en martinique avec 12/12 ou 12/13 de soleil sa pousse sans probléme

les rendement sont bien superieure en moyenne aux zerbe de placard,aprés pour le higt c"est une autre histoire :ban:

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-)

 

Aussi supérieur à une graine régulière de sexe femelle dans les mêmes conditions ? 

 

Les grainetiers ont tendance à toujours exagérer les quantités, pourtant ils avouent aux mêmes qu'elles sont bien moins productives.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso a ma 1ére cession j'avais mis 2 ou 3 pied d'autoflo avec le reste de mais pieds classique, les autoflo ont suivi le rythme, y a pas de soucis sa marche par contre sa n'a pas grand intéret mon point de vue sur le sujet autoflo dehors oui dedans non, mais je suppose que comme moi tu te dit que les autoflos seront prés avant pour avoir un ptit quelque chose a fumer en attendant la récolte? Dans se cas mais 1 ou 2 pieds de +speed de sweetseeds ou une autre bonne autoflo mais pas plus tu seras décus 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Ouai, jai voulu tenter quelquechose mais c'est vrais que niveau rentabilité je vais pas etre trés bon.

 

Donc je vai petetre isolé l'autre plante pendant que l'auto fini sa journée . Trop de contrainte grossiere ereur..

 

 

Merci pour vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonjour,

 

Je compte démarrer bientôt quelques graines automatiques en intérieur pour les sortir en plein air ensuite.

 

Je me demandais, pour les stresser le moins possible, s'il serait judicieux de leur donner le même temps de lumière qu'à l'extérieur ou alors directement 18/20 h et risquer un stress lorsqu'elles seront dehors avec quelques heures de moins d'ensoleillement ?

 

Autre chose, expérience faite, mes autos commencent leur floraison après 3 semaines, est-il possible de les transplanter à l'extérieur alors qu'elles ont déjà commencé leur floraison ?

 

Merci pour vos réponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

 

e me demandais, pour les stresser le moins possible, s'il serait judicieux de leur donner le même temps de lumière qu'à l'extérieur ou alors directement 18/20 h et risquer un stress lorsqu'elles seront dehors avec quelques heures de moins d'ensoleillement ?

 

vaut mieux qu'elles est un petit stress après car la croissance c'est le plus important dans les autoflo plus elles poussent mieux c'est

 

 

Autre chose, expérience faite, mes autos commencent leur floraison après 3 semaines, est-il possible de les transplanter à l'extérieur alors qu'elles ont déjà commencé leur floraison ?

 

pourquoi tu les met pas direct en pots de 11l comme ça y aura moins de stress

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vois je vais essayer comme ça.

 

je vais les cultiver en guérilla, d'abord croissance directement en pot de 11 litres puis transplantation après quelques semaines en pleine terre dans la nature. est-ce problématique de les transplanter alors que les premiers pistils sont apparus ?

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut

 

un pot de 11l suffit pour une auto donc pas besoin de les transplanter alors

 

si vraiment tu veux partir en guerilla plantes les dans  des pastilles de tourbe sous ta lumière puis des que

 

les racines apparaissent met les en terre

 

a++

Modifié par jesépaskoimetre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Alors je te conseil vivement de leur donner le max de lumière possible tant que tu les a chez toi, la journée au soleil puis le soir sous lampe pour obtenir 20h par jours de photosynthèse. 

 

Environ 20/30 jours selon la génétique, puis passage en terre ou pot définitif (10L serait un minimum)

 

Pour le stress du au rempotage oubli^^ Exactement la même chose que sur une fem/reg. Si l'opération est mal exécuté il risque d'y avoir stress... Mais si cela est bien fais et au bon moment, il n'y a pas de raison de s'inquiéter et sera bien plus simple pour l'entretien...

 

La réaction la plus fréquente aprés un stress sur une auto ( rempotage ou autre action mal exécuté)  c'est de bloquer sa croissance... Sachant quelle on que très peut de temps, il sera tres dur de rattrapé la chose...

 

Avec une reg il reste toujours 1 ou 2 joker^^

 

Pour les pots, je procède ainsi :

0.5/0.7l cro+1 à cro+15

1.5/2L   cro+15 à cro+30

Puis passage en pot définitif 15/18L ou pleine terre.

 

La Vib's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , je suis dans le méme cas que toi , je vais te faire part de ce que m' a conseillé mon grow shop. Alors j' ai fais sa dans des

 

air pot de 14 l il m' a conseiller de mettre h24 sous 400 watt le temps de les jeter dehors , je suis en guerrilla aussi , mes pots 

 

seront entérré a la hauteur du sol et les plantes pallissé pour resté bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

salut , je suis dans le méme cas que toi , je vais te faire part de ce que m' a conseillé mon grow shop. Alors j' ai fais sa dans des

 

air pot de 14 l il m' a conseiller de mettre h24 sous 400 watt le temps de les jeter dehors , je suis en guerrilla aussi , mes pots 

 

seront entérré a la hauteur du sol et les plantes pallissé pour resté bas.

 

 

tu vas enterrer t'es airpot !!!!  :shock:

 

les trous qui sont sur le coté c'est pour que quand les racines arrivent sur le bord avec la Lumière( par les trous )

 

stop direct et font des racines vers l’intérieur

 

donc si tu enterre ton airpot tes racines vont sortir  par les trous vue qu'elles auront de la terre ( a la place de la Lumière )

 

autant ouvrir ton airpot ( c'est pas dur t'as 2  vis a ouvrir  ) et mettre ta plante direct en terre

 

il est sympas le mec de ton gowshop y ta vendu le plus cher pour rien  :lol:

 

a++

Modifié par jesépaskoimetre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais enterré sans que la terre touche les coté je me suis mal exprimé lol  , genre des trou de la hauteur des pots mais pas recouvert juste histoire que la plante sois a la taille du sol :) au passage c' est trop la passion les airs pots

Modifié par hazeinberg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites