conseil/avis Pack Chambre de culture BOX + Lampe CFL


Messages recommandés

Bonjour, 

 

j'ai trouver sur le net un pack de chambre de culture à bas prxi, c'est la suivante: 

 

Description:

 

-Kit Chambre de culture + éclairage CFL 125W/200W/250W + Ventilation

 

Choix de la chambre de culture :

Secret Jardin Darkroom Street DS60 II (60x60x140cm)

 

Réflecteur

Réflecteur Basic 40x50cm

 

Choix de l'ampoule :

- Ampoule CFL 125W Croissance/6500k    OU 
- Ampoule CFL 125W Floraison/2700k

 

Réflecteur 

Finition STUCCO (Aluminium brillanté martelé, 86% de réflexion)

 

Câble & Prise 

- avec 3 mètres de câble + prise de terre 

 

Extracteur d'air :

sans

(Si je prend un ventilo de pc etc... ça pourrait faire l'affaire ? 

 

 

Est ce que ce kit est bien complet ? Etant donner qu'il n'y a pas de ballest, je me suis dit que ce n'est pas nécessaire, mais je me trompe peut être. 

 

Le tout pour une somme plutôt réduite, je suis très tenté à me lancer la dedans. cependant avant de passer commande, je veux être sur de savoir si ce kit est bien compltet, et me permetterai de faire pousser sans mauvaise surprise étant un novice total. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Est ce que ce kit est bien complet ?

 

Non, comme d'hab, laisses tomber les packs, il manque l'extra, le fac etc..

 

125w dans 60x60 ça fait un peu juste.

 

Quel type de graine prévu?+

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! 

 

En faite j'ai trouver une graine de super skunk dans ce que m'avait donner un ami, du coup c'est un peu comme le dé-clique qui me tente d'essayer, je trouves ça tellement passionnant ! 

Après aucune idée de si la graine est féminiser, elle provient d'une plante féminiser mais j'en sais pas plus. Je laisse tomber pour ce kit alors.

 

Je viens de découvrir qu'il y a un growshop dans ma ville, et j'ai vu ce pack que je trouves peu chère, je vais encore une fois vous demander votre avis en éspérant ne pas être chiant. (cette fois-ci il y a un extracteur) 

 

PACK DE CRISE 250 WATTS SODIUM SYLVANIA

Ce pack pour la culture intérieure comprend - une box intérieure mylar 0.80 x 0.80x 180 cm "Budbox" - un ballast ETI 250 watts - une ampoule sodium sylvania 250 watts basic - Un extracteur 150 m3 /heure Le câblage est fourni !

 

CONTENU DU PACK
1 x Extracteur Aérateur de gaine - 125 mm 185 mc/h
1 x Transformateur Ballast HPS MH 250W - Eti
1 x Prise secteur - prise de terre
1 x Réflecteur Stucco ouvert 50x40cm - Superplant
1 x Câble 3 pôles 1.5 mm avec terre 2 mètres
1 x Ampoule 250w HPS sylvania basic plus
1 x Secret jardin Hydro Shoot 80

 

Voilà pour la description du pack. 

 

L’avantage c'est que si jamais il vaut le coup, demain je peux aller l'acheter directement. (La graine à germer, elle a été mis en pot cette après midi) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

laisses tomber les packs

 

 

et j'ai vu ce pack que je trouves peu chère

 

:roll: , pas de lien vers les growshop, et extra de merde, il manque toujours le fac, vas lire les jdc, les autres demande de viabilité, et le topic constructeur dans ma signature.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites