cannabis CBD Tres peu dosé en thc et paranoia


Messages recommandés

Bonjours cannabiculteurs cannabicultrices , j' ai fais la découverte sur un autre site de varieté

 

(CBD) avec une teneur trés faible en thc (5%) et 5% de cbd

 

dites "medicinales" en gros je cherche des explications a ce sujet de cultivateurs qui auraient fait 

 

pousser ce genre de variété car souvent une herbe fortes peu causé de la paranoïa et une

 

flemmingite. Donc je cherche une beuh qui aurait du goût qui ne défonce que très peu et qui ne 

 

provoque pas ou trés peu la paranoïa , donc mes questions sont les suivantes.

. Est ce que les beuh type CBD sont bonne a fumeé?
 

. Est ce que ce genre de beuh provoque la paranoia et la flemme de bouger ????

 

Je precise que je cherche une beuh qui est un bon rendement ainsi qu' un trés bon gout mais 

 

sans la défonce ;) merci de votre réponse cher ami(e)s 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut,

 

Bon, je pourrais pas te conseiller sur une variété par rapport au gout, mais, ayant fumé il y a peu une extraction cbd, voila ce que je peux te rapporter : d'une part ça défonce pas, c'est agréable, corporelle, tu te sens bien bien détendu. Mais aucune action psychotrope, du coup, la parano, je pense pas que tu en aurais, à moins d’être comme moi, parano de nature huhu,

Apres plusieurs joints ou dab, tu ressens quand même un petit stone léger, mais qui donne juste sommeil légèrement...

 

Voila, le mieux, c'est que tu testes après ;)

 

Tchou,

 

Cid.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ba sa m' intéresse beaucoup merci de ta réponse :) ba moi je ne suis pas parano mais en revanche ma femme a un peu des tendances paranoïaque par moment surtout après avoir fumé  , toi étant parano de nature , est ce que sa te rend moins parano qu' une weed normale ??? ;) je n' attendais pas mieux comme réponse merci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Reuh,

 

non je plaisantais un peu sur mon coté parano, du coup, je ne serais te dire, je dis un peu car c'est souvent quand je fume plus que je le deviens justement :)

Mais comme dit, pas d'effet psychotrope, donc oui, cela pourrait lui convenir ;)

 

Tchou.

 

Cid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

Pour en avoir grow quelques fois et en avoir fumé et en fumé encore à l'heure d'aujourd'hui  je trouva ça au top :) 

 

La majorité des weed CBD on du goût assez marqué ( sucré ) bien que les arômes tourne un peu en rond à cause des parents qui se retrouvent dans beaucoup de génétique CBD .

 

En terme de rendement c'est correct sans être fou , mais c'est pas minable.

En terme d' effet à titre perso ( et celui de Mme aussi)  c'est le pied quand tu veut rester actif et que tu veut pas être à l'ouest que tu veut juste de détendre les nerfs ( parce que c'est vraiment cette effet), côté parano no soucis avec ce genre de weed j'ai une Mme qui devient vite parano avec la weed et ce n'est pas le cas avec la weed CBD.

 

aucune parano , pas de changement dans le comportement pas de difficulté particulière j' en fait fumé à des gens qui ne consomme pas de cannabis et ça leur réussi bien car c'st décontractant , ça a bon goût :) 

 

Moi je trouve un petit high léger un peu dynamique et après c'est tout corporel et sur le nerf et c'est très agréable sans être cassant ou psychotrope  ;)

 

voilà voilà

 

++ 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

 

Concernant tes questions sur le CBD, il protègerait contre les effets secondaire néfaste du THC selon certaines études.

 

 

 

En 2010, des chercheurs ont montré que le fait de prétraiter une personne avec une dose de CBD permettait de la protéger contre les effets les plus déplaisants du THC, la paranoïa par exemple.

 

Car des variété avec un ratio de 1/1 annihile tout effet psychotrope théoriquement. Faudrait que tu parte à la recherche d'une plante avec un fort taux peu élevè de THC mais tout de même supérieur au CBD.

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites