[LED][BloomLed][ModuleX540]


Messages recommandés

J'attendais justement ta réponse avec impatience, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu à dit, et autant pour moi, le ''c'est de la merde'' il viens de mon imagination (je me posais aussi la question sur l'existence de cette phrase, si elle était de ma tête ou de ton post, elle est bel est bien de ma tête, c'est le ressentit que j'ai eu en lissant ton post vis à vis de blommled) je tente juste de défendre mon produit, si jamais j'avais acheter une twingo à 50Ke (j'apprécie que tu image comme moi ahhah) j'argumenterais sur le fait que ses pneu sont moins large que le 525, pareil pour la conso, donc un coup d'entretien moindre, que c'est un exemplaire unique etc etc (j'en pleure de rire)

 

Marie Jeanne passant dans mes poumons, j'arrive plus facilement à ne pa prendre de position.

 

Pourquoi (réellement) j'ai choisi bloomled : parce-que je suis un client, et non un cultivateur.

(Alors là tu vas te dire '' il est perché lui '' )

(on va me dire que je fait tout le temps le même comparatif, que je ne suis pas assez informer -pas que toi autant que toi, je n'aurais pas cette prétention- mais c'est juste un exemple)

Met toi dans la peau d'un client lambda, vas sur le site de blommled, vas sur le site de isled, en toute honnête, quel site te met ''en confiance'' quel site te donne envie de dépenser chez lui et non chez son concurrent ? Blommled ! Pourquoi ? MARKETING !! (et gadget, je te l'accorde même si je l'aime bien, elle me sert pas plus que ça, hormis le mode lune pour regarder vite fait quand il fait noir, même si cela pourrais se faire d'une autre façon)

C'est valable pour tout, le client se dirige vers le marketing, et le connaisseur se dirige vers la qualité principale.

Le client recherche certaines informations, le marketing permet la bonne visibilité de ses informations le plus directement possible, quitte à gonfler les chiffres en jouant sur les dénomination et appellation (ex : consommation maximum et consommation réelle) 

 

Je vais rebooter ma façon de cultiver, et tenter de voir d'une autre façon.

(série 5 :bave: )

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

Salut j espère que vous aller biens :cnw:

 

vôtres sujet et type top  :respect:

 

car la led a l air aussi pas mal !   ;)

 

Penser vous que serait un avenir très bon pour des petits placard pour cultiver des banane sympathiques?

 

puis j ai pas fini de lire le sujets désolé  :unsure:

 

car je me pose aussi des questions sur  l histoire des specre lumineux ?

 

Qui viendrons par la suite :P

 

bonne soirée :bigspliff:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Bon grow de toute manière, maintenant tu sais que c'est plus important de se renseigner avant d'acheter et pas d'acheter puis se renseigner.

Tu le saura pour le futur.

 

@Elvirinix: Hop, essaie de faire un effort sur l'orthographe, ça pique :)

 

Sinon bien que ta question n'aie rien à voir avec le sujet et que je ne la comprennes pas (histoire des spectres ???), va lire les 10 premières pages de https://www.cannaweed.com/topic/178975-topic-unique-comparatif-panneaux-led-le-point/ ça te donnera une idée de l'importance des couleurs et longueurs d'onde.

 

Q+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop a vous les amis

 

Je passe le sujet comme résolu, pour ma part je vais me rediriger vers le TGL Star 220w de chez Todogrowled

 

Merci à vous pour vos intervention, vos débats, et vos aiguillage :respect:

 

Bon Grow les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

re 

 

Hop,

 

Bon grow de toute manière, maintenant tu sais que c'est plus important de se renseigner avant d'acheter et pas d'acheter puis se renseigner.

Tu le saura pour le futur.

 

@Elvirinix: Hop, essaie de faire un effort sur l'orthographe, ça pique :)

 

Sinon bien que ta question n'aie rien à voir avec le sujet et que je ne la comprennes pas (histoire des @Elvirinix: Hop, essaie de faire un effort sur l'orthographe, ça pique  :)???), va lire les 10 premières pages de https://www.cannaweed.com/topic/178975-topic-unique-comparatif-panneaux-led-le-point/ ça te donnera une idée de l'importance des couleurs et longueurs d'onde.

 

Q+

Re

 

 

bonsoir

 

 

LP2 copier coller

 

 

@Elvirinix: Hop, essaie de faire un effort sur l'orthographe, ça pique  :)

 

 

bas dit donc office et pas tre fort car je passe tous en office pour corriger les fautes :lol:

 

 

désoler je suis auto didact mon niveaux d étude cm2 et oui allez avec les copains me barrer pécher et allez dans roseau de nos flaque lol  :saiyan:

 

je lit énormément le forum qui est tellement remplis que j y passe des heures

 

je suis en projet :icon_confused:

 

je me sauve voir le liens que tu ma filer merci

 

 

je te souhaite une bonne soirée :high:

 

 

ps:gemaux punaise c est pas evident ! Tous sa mis les euros avant tout shouss ma poule comme on di dents min coins :-P

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites