Aide & conseille pour commencé la Vapote


Messages recommandés

Salut ,

 

Je voudrais passer a la vapote , mais je suis pas sur d'apprécié , c'est pour que je viens demander malgré que j'ai déjà tester sur celui d'un amis mais j'ai pas accroché ! Mais on ma dit que c'était normal qui fallait un "temps d'adaptations" enfin bref j'ai quand même pris la décision de me prendre un  :D  Histoire que  si j'apprécie pas vraiment le prendre tous jours , un petit kiff de temps en temps peux êtres plaisant ! Donc je me suis renseigner sur plusieurs sites, sachant que je compte pas crachés à max d'argents !  genre pas plus 150-200e ! souvent le même était présent le "FLOWERMATE AURA" sur beaucoup de sites le rapport qualités/Prix est plutôt pas mal ! mais j'aimerais quand avoirs vos avis ou carrément m'en proposais d'autres ! Merci & Peace ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Jok,

Si je peux conseiller un vaporisateur portable pour un fumeur voulant se mettre à la vaporisation : Le focus vape (https://www.cannaweed.com/topic/199311-vaporisateur-portable-focus-vape/)

(Prix de ce vapo : 119 €, pile dans ton budget)

Par contre, je te rejoins sur le fait qu'il faut un teemps d'adaptation, çà va faire presque un mois que j'ai mon focus vape, et je fume toujours des pet's...(enfin, en même temps,  je n'ai pas vraiment eu l'envie d'arrêter la combustion hein^^ en revanche, le vaporisateur est un excellent "substitut" des traditionnelles cigarettes herbe/tabac).

++++

Modifié par S@turnin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop à toi mon p'tit canard  :roll: , 

Déjà merci de ta réponse merci pour l'info & ouais pile dans mon budjet ! & franchement il a l'air vraiment pas mal ! facile d'utilisation a se que j'ai vue sur le lien ! 1 mois ah ouais quand même je pense que je vais partir de me faire un petit kiff de temps en temps xD et ton avis perso de la VAPE t'en pense quoi ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour jok,

Concernant la vaporisation c est clair que ça change du joint et de la combustion en général.

Tout dépend aussi du tabac , pour ma part après plus de vingt ans de cigarettes et de joints à base de tabac, je me suis dit que la vaporisation était la solution pour éviter le tabac.

Ça n'est pas si simple...

Par contre la vaporisation en elle même c est le top ..mais il,faut du bon matos et s habituer en insistant Et après c est la révélation.

Niveau matos il a beaucoup de choix et de comparatifs selon les budgets' moi j ai commencé avec un arizer Solo puis un arizer air, un mighty et un crafty , que des portables .

Jouer avec les températures en commençant sur des faibles et en augmentant au fur et à mesure de la session, et une boisson bien fraîche pour ressentir tous les goûts... Voilà j'espère que ça t aura aidé .

Salut bonne vape.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Le focus est effectivement le portable du moment.

En format ecig et dans ron budget, il y a egalement le imag+ qui reccueille de bon avis (mais je ne l ai pas essayé).

 

Comme tu n as pas encore quitté la combustion, le focus avec son débit d'air réglable te permettra de conserver tes habitudes de tirage.

 

Regarde le topic dédié, pour en savoir plus.

 

Perso, j ai arrêté la combustion avec le mflb, mais cedt un vapo qui necessite un vrai apprentissage et donc un peu de patience. J'etais vraiment motivé pour passer à la vapo. Et j ai donc persisté.

Mais je conseillerais plutôt un vapo comme le focus pour une transition de la combustion a la vapo, maintenant que l'on trouve des vapo portable pratique et de qualité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

aussi une petite reaction

...je me suis dit que la vaporisation était la solution pour éviter le tabac.
Ça n'est pas si simple...

c'est tellement vrai :roll:

4 (5?)ans après avoir commence la vap, régulièrement je retombe sur la clope ,principalement au taf ou après avoir :bierre:  -> :fouet:

bref tout cela pour dire qu'il ne faut pas penser "je passe à la vap pour arrêter le tabac", mais "j’arrête le tabac donc je peux passer à la vapo"

(je dis ça de manière générale heing, tout le monde peut réagir differement ^^ mais je trouve toujours dommage de se lancer mais pas d 'aller plus loin ..)

 

 

sinon back to ze topic il ya aussi plusieurs modèles à flamme très efficace et qui sont nettement moins cher , dans le genre je préconise le vaponic par ex :sec: , ou le vaporgenie

le fait de "jouer" avec le briquet peux aider à faire la transition du tabac (pour certains)

 

a+

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop all ! 

Bonjour jok,
Concernant la vaporisation c est clair que ça change du joint et de la combustion en général.
Tout dépend aussi du tabac , pour ma part après plus de vingt ans de cigarettes et de joints à base de tabac, je me suis dit que la vaporisation était la solution pour éviter le tabac.
Ça n'est pas si simple...
Par contre la vaporisation en elle même c est le top ..mais il,faut du bon matos et s habituer en insistant Et après c est la révélation.
Niveau matos il a beaucoup de choix et de comparatifs selon les budgets' moi j ai commencé avec un arizer Solo puis un arizer air, un mighty et un crafty , que des portables .
Jouer avec les températures en commençant sur des faibles et en augmentant au fur et à mesure de la session, et une boisson bien fraîche pour ressentir tous les goûts... Voilà j'espère que ça t aura aidé .
Salut bonne vape.

Merci de ta réponse, je compte pas stopper la clope avec sa, a presque 2 paquet dur de stopper enfin bref le coup de la boissons fraîche je testerais une fois avoir acquis mon vapo ! je te redirais tous !  :davb:

 

 

Hello,

Le focus est effectivement le portable du moment.
En format ecig et dans ron budget, il y a egalement le imag+ qui reccueille de bon avis (mais je ne l ai pas essayé).

Comme tu n as pas encore quitté la combustion, le focus avec son débit d'air réglable te permettra de conserver tes habitudes de tirage.

Regarde le topic dédié, pour en savoir plus.

Perso, j ai arrêté la combustion avec le mflb, mais cedt un vapo qui necessite un vrai apprentissage et donc un peu de patience. J'etais vraiment motivé pour passer à la vapo. Et j ai donc persisté.
Mais je conseillerais plutôt un vapo comme le focus pour une transition de la combustion a la vapo, maintenant que l'on trouve des vapo portable pratique et de qualité.

 Merci de ta réponse, ah ouais ta stopper genre parce que tu aimais plus ou pas habituer ? Le focus on m'en dit que du bien pour le moments ! je pense prendre celui ou un flower ! pour le topic dédié j'ai déjà fais un petit tour ;)

 

 

 

hello,

 

j'aimerais remettre a plat 2 termes..."vapotage" et "vaporisation"...les 2 ont rien a voir hin..donc hin.. -_-

 

++

Oui bah c'est bon hin.. donc hin.. !  Mais bonne remise au plat de ta parts ! :roll:

 

yop

aussi une petite reaction

c'est tellement vrai :roll:

4 (5?)ans après avoir commence la vap, régulièrement je retombe sur la clope ,principalement au taf ou après avoir :bierre:  -> :fouet:

bref tout cela pour dire qu'il ne faut pas penser "je passe à la vap pour arrêter le tabac", mais "j’arrête le tabac donc je peux passer à la vapo"

(je dis ça de manière générale heing, tout le monde peut réagir differement ^^ mais je trouve toujours dommage de se lancer mais pas d 'aller plus loin ..)

 

 

sinon back to ze topic il ya aussi plusieurs modèles à flamme très efficace et qui sont nettement moins cher , dans le genre je préconise le vaponic par ex :sec: , ou le vaporgenie

le fait de "jouer" avec le briquet peux aider à faire la transition du tabac (pour certains)

 

a+

 

Comme je l'ai dit plus haut je compte pas stopper la clope c'est pour une nouvelle expérience de "fumette"  Mais je comprend se que tu veux dire petit coquin  :lol: & le coup du briquet j'avoue que sa pourrais aidé ! je vais quand même testé sans et on verra se que sa donne par la suite ! 

Modifié par JOksSMK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Si c est pour l'expérience un bon vapo couplé à une pipe a eau avec un adaptateur flowermate c est le sumum...

Niveau organoleptique et aussi niveau airflow...et effet bien evidemment, le high par vaporisation est innimitable..

Salut.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Si c est pour l'expérience un bon vapo couplé à une pipe a eau avec un adaptateur flowermate c est le sumum...

Niveau organoleptique et aussi niveau airflow...et effet bien evidemment, le high par vaporisation est innimitable..

Salut.

Yop, ah ouai a se point ! vous m'avais convaincu !  je commande un demain après une bonne réflexion !  vous tiendrais au courant de mon choix sur le vaporisateur choisis ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites