nunshack

CannaNewbie
  • Content Count

    39
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

18 Ptite graine

About nunshack

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur
  1. hello, @morsmoilnoeud : effectivement, tu as raison, c'est vrai que la quantité consommé doit jouer bcp. Je suis effectivement plutôt modéré (une ou deux sessions de vapo par soir, soit environ 0,1 à 0,3 gr). Au niveau des variétés, je suis limité (techniquement parlant), et n'utilise que des variétés très petite, donc purement indica. @Zipper03 : notre historique parait assez différents. Tu as de ton coté vécu une sorte de traumatisme ce qui t'as fait consommer. De mon coté, c'est vraiment par curiosité que j'ai essayé, puis par gout que j'ai continué (a moins d'un trauma caché que
  2. Bonjour à tous, On lit souvent qu'un consommateur régulier voit son caractère changer lorsqu'il ne consomme pas. Il devient plus irritable, moins patient, plus colérique, etc... et doit fumer pour redevenir "normal". Les conclusions de ces articles sont souvent que notre plante modifie le caractère de façon négative, et c'est bien le canna qui fait qu'une personne devient ainsi quand il ne consomme pas. De mon point de vue, j'ai plutôt l'impression que cela me rend moins con ... Je m'explique : En prenant de l'âge, je me rend compte que mon caractère ressemble de plus en plus à mon père (q
  3. Bonjour, @Kid_Paddle, Je pense que tu ne pourras pas avoir le même mode de conso entre le mighty et le focus. De ce que je sais, le mighty chauffe surtout par convection et aussi un peu par conduction. la matière n'est donc pas constamment chauffé entre les lattes (ou du moins, pas aussi intensément qu'une chauffe par conduction pure), ce qui permet une meilleure préservation de celle-ci. Le focus ne chauffe que par conduction. La matière est donc constamment chauffée. Et même si tu éteins le vapo entre les lattes, et bien la matière continuera d’être chauffée jusqu’à ce que le
  4. Hello, je suis d'accord avec NoSmokeShop, à 160°, les saveurs sont bien présentes et durent assez longtemps. Un peu moins longtemps a 170° (logique), mais plus que 2 ou 3 lattes. Sinon, je viens de voir que vous aviez rentré quelques pieces de rechange pour le focus, ca c'est cool ! En revanche sur la photo du filtre creamique (accompagnant la tete de rechange), il n'y a moins de trou que sur le filtre d'origine. Cela ne diminue-t-il pas le flux d'air ? @Lilyjane je suis intrigué par le sub herb de migvapor. Pourras tu stp laissé ton avis une fois que tu l'auras utilisé ? Ca
  5. Bonjour, Sans vouloir être négatif, je ne pense pas que le fabricant s'amuse a livrer des versions adaptées a chaque revendeur, sinon je vois pas comment il pourrait s'en sortir avec cette gamme de prix. Pour moi, il y a eu 2 releases pour l'instant (cf mon précédent post). Pour la peinture, je pense que le "problème" est present sur tous leur vapos. Je precise que j ai utilisé de l alcool iso 99.99% quand j ai fait le test. Peut être que d autre type d'alcool (par exemple menager), n'est pas un dissolvant pour cette peinture... Je n ai pas le temps actuellement de recontacter le
  6. Je pense que c est surtout deux versions qui existent: La premiere, avec un bol plus petit, une mise en veille a 3mn, et non livré avec l adaptateur 14mm bang. La seconde, depuis janvier 2016, avec un bol plus grand, une mise en veille a 5mn, et livré avec l'adaptateur. Je pense ne pas me tromper, mais les intervenants revendeurs pro pourront sûrement confirmer (ou infirmer). Les soucis de peinture devraient etre present sur les deux versions je pense (je possede la seconde), etant donne que ifocus n a pas eu de retour sur cela avant que je ne les contacte.
  7. Hello, Pour les accus, j avais fait une rev sur ce meme topic des mxjo 3000mah. C est celle que j utilise depuis, et aucun probleme, une autonomie sensiblement supérieure a la lg d'origine.
  8. Bonjour, merci pour ton post. J'avais déjà lu ce sujet, très intéressant, mais qui ne donne pas d'indication sur la densité de la vapeur générée par ces différentes plantes.
  9. Bonjour Perso, la chambre de mon vapo est toute brune, alors que je nettoie le bol tres regulierement a l alcool (plusieurs fois par semaine) et ce depuis que j ai ce vapo (debut janvier). A mon avis, c est pas possible de le recupere lr comme neuf, tout comme le filtre ceramique. J ai l impression que comme la ceramique est un peu poreuse, ca "absorbe" les huiles et meme si on les evapore, la teinte reste... Mais si tu trouves une technique pour le cleaner a fond, je suis preneur !
  10. Merci pour vos participations. J'ai trouver une pharmacie qui fait aussi herboristerie, j'irais y faire un tour. Je pense tester eucalyptus, houblon.... a suivre.
  11. Bonsoir, Experience faite aujourd hui : Alors que je m'appretais a nettoyer le filtre en ceramique, devenu brun et collant au fil des sessions, je me suis dis et si je le vaporisais plutot... J ai donc mis le filtre dans la chambre, 190°, et go. Et bien, c est plutot efficace, et la vapo a duré vraiment longtemps (comparé a une chambre chargée). D ailleurs j ai arrêté alors qu'il y avait encore de la vapeur. Par contre, le filtre est devenu bien marron foncé. Trempage 30mn dans l'alcool et voila. A tester cher focussiens... Bon we.
  12. Bonjour, En reglant le focus a au moins 180° et avec le debit d air mini (1 trou), tu peux tirer comme sur une clope, tout en obtenant des gros nuages. Aucun souci d utilisation si tu charge peu la chambre, c'est juste que cela tu dureras moins longtemps, mais pas d incidence sur la vaporisation, qui reste tout autant efficace.
  13. C'est vrai ! Et comme je l'ai dit, une fois le vapo un peu refroidi, c'est OK. En fait, faut juste pas visser trop fort le bouchon.
  14. Bonjour, tout d'abord, iFocus a pris en compte nos remontées quasi immédiatement, ce qui est vraiment exceptionnel. Mais, au vu des commentaires de NoSmokeShop, je souhaiterais (re)préciser 2 choses : "l’intérieur du delrin n’est jamais en contact avec la vapeur" >>>Désolé, mais il y a une partie, certes d'une faible surface, qui est en contact avec la chaleur. Il s'agit de la partie entre le filtre ceramique et l'embout buccal. on le voit aisément : d'une coté, le filtre ceramique s'appuie dessus, et de l'autre c'est l'embout buccal. la surface de contact est effectiveme
  15. Merci pour ces precisions. Mais je ne comprends pas alors comment une peinture resistant a 600° puisse commencer a "fondre" apres qq sessions. Comme je l ai dit, vous pouvez faire le test. Une fois l embout chaud, vous prenez un coton tige et vous le frotter sur celui-ci. Le coton devient noir... Et la peinture est bien en contact avec la vapeur, entre le filtre ceramique et l embout.