Bon plan logement amsterdam


Messages recommandés

Bonjour a tous 

Avec un amis nous avions prévu de partir a amsterdam mais les prix sont assez cher pour notre budget ...

Si des personnes ayant déja était a dam pourrait donnez ou partager de bonne adresse logement sa serait sympa :)

Même en regardant sur internet je trouve pas se qui faut les prix sont plûtot abusé .. 

Nous pensons partir la semaine prochaine et vu que ces notre première a dam on aimerait pouvoir profité :) En espérant que le post ne gène pas sinon merci de me le signalez :) 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation ,

 

Je pense qu il y a déjà des topics qui en parlent , mais si je peut te donner un conseil ne soit pas trop radin quand tu regardes ton logement sur place car il m est arrivé d avoir au début trouvé un super truc pas cher etc et au final avec ma gonzesse ont à chercher pendant 2 jours un chauffage pour rajouter sinon gla gla ...

 

Après j ai quelques bon plan qui personelement me va super bien , prix raisonnable , superbe bien et vraiment top je regarde chaque fois chez eux ! " https://www.frederic.nl/en/fr/ "

 

Sinon une application vraiment sympathique que j utilise depuis peut ..""Airbnb""

Ç est une applacation qui meta en relation locataire et propriétaire sans vomissions prise entre deux!

 

À voir aussi !

 

Mais moi prochaine descente à Dam ca sera chez Frederic rente a bike et sur une péniche ;)

 

La bise

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors moi je descent a l'hotel tamara, un peu bizarre pas super classe mes ces propres, et tu peux fumer dans les chambres pour un passage a dam sa suffit largement

Et en plus juste a côté ( vraiment 2 mètres quoi ) tu a le coffee l'utopia

Modifié par JULIEN33
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci de vos réponse . Tous d'abord je sais qui il a des topic de déja crée maisle problème ces que la plupart dates de quelque année donc ...

OBEY : Merci pour tes conseils je vait allez regardez le site de frédéric et aussi l'application que tu ma donné :) merci d'avoir prit le temps de me réponse ces cool ;) Tu sais comment contactez frédéric? 

Thayrod : Oui pour 50e par nuit il y a se qui faut mais le problème ces que si ces pour avoir une mauvaise surprise en arrivant sur place non merci ^^ Je vait allez voir l'hotel bulldog merci 

Julien 33 : Salut merci de ta réponse :) je vait allez voir si je trouve des renseignement sur l'hotel tamara ;) ahah top pour le coffee a 2 metre :) 

Merci pour vos réponse a tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi les gros + du tamara :

 

- La localisation, plein centre 5min de la gare

- Pouvoir fumer dans la chambre ( Tu a beau être a Dam tous les hotels ne laisse pas faire )

- L'utopia juste a côté vraiment sympa :)

- Le papy foncdé qui t'acceuille et t'indique avec sa carte les quartiers sympa

- Les escaliers énorme a monter une fois bien stone :)

Voila Bon séjour :)

 

+++

Modifié par JULIEN33
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

va en auberge de jeunesse ce n'est pas trop chere

 

cordialement


re, 

 

sinon tu as l’hôtel van gelder sur damrak donc très bien placé, 70 euros a deux en général et tu peux fumer dans les chambres qui sont vraiment propres , les prix ne changent pas et tu peux reserver sans rien avancer ni carte de credit.

 

plus tu t'eloignera du centre moins tu paieras mais si tu as vraiment budget restreint prend une auberge de jeunesse mais attention elle ne sont pas toutes fameuse.

 

Cordialement

Modifié par gras
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ç est le lien que j t ai filé après fait juste réserver par mail et appeler pour confirmer ! Ç est vraiement superbe et il y des appart chambre et péniche partout dans dam t as plus qu à choisir !

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ! 

 

L'auberge de jeunesse est vraiment le moins cher , je payais 14e la nuit au Meeting Point ,faut réserver sur le site internet, situé en plein cœur du quartier rouge , ya un excellent vendeur de hash a 10m(des marocains) et les meilleurs burgers dans la même rue.

(de souvenir cétais 3e50 le burger , mais attention , prend en 2 direct pour éviter d'y retourner)

Le problème est que tu peut rien laisser sur place , sous réserve qu'on te vole (on m'as piquer mes écouteurs une fois !!!!)

et tu peut fumer qu'a partir de 1h du matin dans la salle bar (sinon ya une petite salle dans le fond pour fumer la journée)

 

Ensuite j'ai déjà dormis dans une péniche , on avais payer 30e la nuit , et franchement c'est super ! 

Le seul hic ? le lendemain , la péniche s'étant déplacer , tu te retrouve krément a l'opposé de la ou tu étais la nuit précédente xD, néanmoins j'en garde un excellent souvenir.

 

Un ami Français a vécu 2 mois à Amsterdam , a jongler entre toutes les auberges de jeunesse de la ville , se déplaçant avec le gros sac a dos etc ... il a galérer à trouver du taf à part les petits boulots style serveur/vendeur/caissier (possédant une license informatique , il ne voulais pas aller dans ces types de taf') , il en garde un souvenir trés mitigé de cette capitale européenne. Une fois l'euphorie des Biatch et de la fume redescendu , c'est une ville comme les autres , les meme embrouilles qu'a Paris , mais plus de délires quand meme ^^.

 

Tchutchuuu

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tous le monde !! 

JULIEN33 : Merci pour ces détails non négligeable ^^ je voulait essayez de réservez a cet hôtel mais ces plein je croit ... a voir si yora de la place . a +

gras : Salut , j'ai pensez au auberge aussi mais je pense plûtot me diriger sur un hôtel, péniche ou autres peut être pour une autre fois l'auberge de jeunesse ;) ++

OBEY :merci de ta réponse , je vait faire sa alors ;) en espérant qui est de la place quelque part ahah ;) bonne soirée

tontonJicsuo : Yop , pareil que pour 'gras' je pense pas me diriger vers une auberge de jeunesse sa serait ma première a dam avec un collègue . Merci en tous cas pour ton témoignage intéréssant , tchuuus

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Essaye sur Budgetplaces.com ;)

 

PS: Conseil ne pas appeler pour réserver, ma femme a appelé cette aprem pour confirmé la résa de cette été, elle a du derangé le papi dans sa sièste il lui a raccroché au nez ^^ ( en vrai sa passe mieux quand même ) :)

 

+++

Modifié par JULIEN33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Vous y allez en voiture ou bus/train?

 

En voiture le Ibis city west est parfait avec bus à proximité et le parking gratuit.

 

55e/nuit pour la semaine prochaine.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous 

JULIEN 33 : Merci pour ton petit plan avec budget place ;) y a le choix et pour tous les prix. tchoo

cheezodona : Hey on y va en avion normalement ou en train on sais pas trop mais l'avion nous fait gagnez facilement 6 a 8h de trajet donc je pense qu'on se penchera sur l'avion.. voila tchoooo 

Et merci a tous pour vos réponse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Si tu n'a pas de voiture ça facilite les choses!

 

Cherche les ''offres de rêve'' sur booking, j'avais finie dans un 4 étoiles en plein 9 streets pour 77€/nuit! (faut compté 200e/nuit en général)

 

Profite de la saison creuse pour te faire plaisir.

 

 

Voir si tu es courageux directement l’hôtel a Schipol.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Il y a l'Hôtel Ajax sinon, très bien placé et j'ai pas trouvé moins cher..J'ai réservé pour mi mars 5 personnes, deux nuits à 360€ (36€ la nuit par personne).

 

C'est pas le luxe mais après on se rattrape sur les restos, musée et Ganja :)

 

 

Bon voyage :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Easy hotel en plein centre 30€ la nuit, certes ce n'est pas le grand luxe mais bon, lit douche wc tv wifi ; pour 30€ ...

 

En plus franchement j'étais tombé sur un gars à la réception au top !

 

Certains le critique, mais franchement j'ai passé plusieurs nuits et pas de déception par rapport au prix bien sur !

 

++

Modifié par Grumpy_Smurf
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Pour ogdop,

 

le mieux est de reserver directement sur le net, 

 

sur place tu risque d'avoir du mal a trouver ou avoir des prix vraiment exhorbitant.

 

C'est une ville y tres chere pr l'hotellerie de plus en general ils ne sont pas terrible, sauf si biensur tu y met le prix.

 

Cdt

Modifié par gras
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous 

J'ai trouvez mon bonheur sur budget place du coup ces top ;) merci a tous pour vos conseils mais oui on a réservez avant quand même . Pas envie de me retrouvez a choisir a l'arrache ou au premier venu sur place ^^ . Merci a tous sans votre aide sa aurait était complikat ;) 

Bonne soirée tchoos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites