qui utilise un generateur d'ozone


Messages recommandés

bonjour

je n'ai pas trouver d'avis sur les générateurs d'ozone avec la fonction recherche.

qui utile un générateur d'ozone afin d'avoir un avis?

plus précisément un générateur qui se branche sur l'extraction, dans mon cas l'air sera expulsé a l'extérieur.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Un générateur d'ozone sert bien pour le filtre des odeurs a ce qu'il parait (pas encore tester), a évité dans la box, me semble avoir lu que c'était un danger pour les plantes ! 

 

Un générateur d'ozone qui ce branche sur l'extracteur, je ne pense pas que ça se trouve. Après avoir passer du temps a chercher un bon matos, je n'ai trouver que des gros appareils qui ce branche sur une prise et que tu laisse dans la pièce (type humidificateur/déshumidificateur mais plus gros !)

 

Un bon filtre a charbon type Bullfilter (parait que c'est le top) ne te suffit pas ?

 

Petite propositions pour l'odeur (je privilégie le 0odeur, si tu pose cette question je pense que toi aussi), Un gros filtre a charbon dans la box + un ionisateur (Ioniseur?) a côté de la box et tu doit être bon. (si la gaine d'extra sors dans la pièce où est ta box).

 

Sinon, si ta gaine d'extra est directement brancher sur l'extérieur, j'imagine que tu n'a besoin que du filtre à charbon qui fera un super boulot déjà (a mon avis faut vraiment le chercher pour sentir l'odeur en dehors !).

 

J'espère t'avoir aider un peu, bon courage dans ta recherche !

 

Ps : Sinon un filtre a charbon en début de gaine dans la box, et un en sortie de gaine, mais il va falloir surdimensionner  l'extracteur quelque chose de sympa a mon avis ahah !

 

 

A plush  :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

le generateur d'ozone a brancher sur la gaine d'extraction existe bien,c'est une sorte de cylindre avec des ampoules a l'interieur

j'utilise le maxcarbon,ça fonctionne pas tres bien

je connais pas le bullfilter,etant donné que je n'ai pas trouvé d'avis sur le generateur d'ozone,j'etais parti pour le phresh filter

des avis sur ce filtre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites