Messages recommandés

Salut,

 

 

Je ne sais pas si ça peut vous intéresser mais j'ai trouvé cette pompe a membrane sur Aliexpress

 

Bien noté et fiable.

 

https://fr.aliexpress.com/item/DC-100W-Automatic-switch-Diaphragm-high-pressure-small-Water-Pump-12v-8L-min/32386742442.html?detailNewVersion=2

 

  • Tension: DC12V (24 V est également en stock)
  • Puissance: 100 W
  • Débit: 8l/m
  • Pression de service: 102PSI (7bar)
  • Max pression: 160psi (11bar)
  • Permis moyenne température: 0-70 centigrade
  • Aspiration distance: 1.5 m
  • Ascenseur: 70 m
  • Gamme: 9 m
  • Couleur: noir
  • Protection valve type: AUTOMATIQUE VALVE type

 

 

 

Il y à aussi pas mal de sprayer..   ou LA

 

 

Je ne m'y connais pas trop, à vous de voir.. 

 

 

 

Bonne journée !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut,

 

C'est vraiment pas cher, surtout avec une interrupteur de pression intégré, mais question durée de vie je n'y miserais pas beaucoup.

 

En aéroponie hp les pompes les plus utilisées sont des shurflo série 8000 (8025-933-237 par exemple) ou aquatec serie 8800.

Les shurflo sont plus cher mais il y a la possibilité de la coupler directement avec un petit accumulateur de pression (reservoir à vessie) de la même marque avec valve de securité. Ce sont les packs 804-002 (délivre 95 psi, ne pas confondre avec le 804-001 qui lui ne délivre que 60 psi ce qui est limite pour de l'hp.

L'aquatec est une référence en terme de pression et de fiabilité et elle est moins cher. Par ex sur ce site 130-140e avec taxes et frais de port: https://www.windowcleaningwarehouse.co.uk/pumps-and-controllers/aquatec-24v-booster-pump.html

 

Un interrupteur de pression compatible coûte dans les 20e.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop,

 

Sa fait quelque temps que je m informe sur l aero, et je me demandais si ces pompes etaient viable ou pas(celles sur ali). vu le prix je me dit que en commander 2 n'est pas un luxe.comme sa au cas ou la premiere aurait un dysfonctionnement il y a l autre de reserve...

De plus un accu de pression est il obligatoire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites