question sur un systeme NUTRICULTURE X-STREAM 12 PLANTES


Messages recommandés

bonjour , 

j'envisage d'acheter un systeme aero pour les boutures : le 

"NUTRICULTURE XTREAM PROPAGATOR "12 plantes .

j'aimerais savoir deux choses ,

 

-j'ai compris qu'il n'y avais pas de substrat , du coup est ce possible de mettre des graines directement dans ce système ou c'est obligatoirement pour des boutures ?

 

-est ce que je peut faire toute la croissance dans ce système et ensuite rempoté dans un système hydro de billes d'argiles ?

 

merci de votre aide .

Degaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , 

j'envisage d'acheter un systeme aero pour les boutures : le 

"NUTRICULTURE XTREAM PROPAGATOR "12 plantes .

j'aimerais savoir deux choses ,

 

-j'ai compris qu'il n'y avais pas de substrat , du coup est ce possible de mettre des graines directement dans ce système ou c'est obligatoirement pour des boutures ?

 

-est ce que je peut faire toute la croissance dans ce système et ensuite rempoté dans un système hydro de billes d'argiles ?

 

merci de votre aide .

Degaweed

Plop,

 

Vaut mieux l'utilisé pour des boutures.

Pour les graine tu pourrait en partant de Cube Root Riot.

 

Pour la croissance vaut mieux évité, parce que arrivé un certain moment, les racines de t'es plantes vont ce mélanger et tu ne pourra plus démêler tout ça sans coupé des racines

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

merci de ta réponse 

sinon si je met seulement 4 plantes peut être que les racines seront a l'aise pour une croissance ?

 

sinon pour faire la croissance des plantes avant de transplanter dans ma box en hydro avec billes d'argiles qu'est ce que je devrais mettre comme système pour faire la croissance ?

merci 

a+

Modifié par DegaWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de préciser que ma box flo est deja rempli c'est juste pour gagner 1 mois des que ma flo est terminer je met les pied en croissance en flo pour gagner un peu de temps ! Je pense utiliser ce systeme avec 4 plantes ce qui devraient leur laisser l'espace pour s'epanouir .. Merci de ton aide en tôut cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité JakeOuille

Plop,

 

Vaut mieux l'utilisé pour des boutures.

Pour les graine tu pourrait en partant de Cube Root Riot.

 

Pour la croissance vaut mieux évité, parce que arrivé un certain moment, les racines de t'es plantes vont ce mélanger et tu ne pourra plus démêler tout ça sans coupé des racines

Salut

Tu as tout dit je pense, Root Riot... Applique ces judicieux conseils, je pense que c'est la meilleure solution effectivement :) !

 

A+

Modifié par JakeOuille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites