Solutions pour le clonage


Messages recommandés

Salut les weedeurs!! Voilà je cherche une solution simple et efficace pour le bouturage et gérer facilement  l'arrosage et l'humidité constante.

 

Ils existent plusieurs système et j'aimerais savoir pour moi qui fait de la culture en terre si je peux les utilisés avec des pastilles de tourbe oui si en utilisant des pastilles de coco je peux ensuite les plantées en terre ?

 

 

Comme modèle je pensais aux :

 

Platinium super cloner 30 avec Dôme

Cutting Board 27 GHE

Xstream 40 propagator

 

Merci d'avance pour vos réponses !!!

 

Djoe

 
 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ou encore mieux et moins cher, boite de croissant ( ou pain au chocolat, selon les gouts), cube de ldr, un ou deux néons 18W, et voila, pas besoin de plus.

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci El Don Quichotte de la Autoflorecientes!!!

 

Mais je recherche une solution sans astreinte pas besoin de vaporiser tous les jours ect .... !

Modifié par Djoe66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la commu,

 

Hello djoe,

 

Sinon....

Dans la terre,

Sur l'bord d'la fenetre....

Vapo les premiers jours, après plus b'soin....

C'est pas l'plus rapide....

Mais ya pas moins cher :P

 

La biz..

Ayo.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci padawan du scrog

 

 

 

 

 

Mais ce n'est pas le prix qui m'intéresse mais juste une solution qui me prenne moins de temps vue mes cultures déjà en route !!!

 

20160525 234033 Min

 
 
 

20160512 190349 Min

 
 

 

Modifié par Djoe66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Perso j'ai un platinium 30 j'en suis ravi, pour le prix il faut pas s'en priver.

 

Toute les semaine de l'eau propre et juste de l'eau pas corrigé juste décanté et en 15 jours tu as de jolie racine.

 

La vibe's

 

Fran

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

Platinium c'est un peu le loto pour les pompes ;) préférez Nutriculture avec ses modèles propagator. Ces systèmes sont fournis avec des inserts en vrai néoprène plus souples que le matériaux type mousse de la concurrence.

Détaillez le pot panier pour ne conserver que l'anneau supérieur qui permettra de "caler" l'insert ainsi, vous pourrez placer plusieurs boutures par insert, maxi 5, vous obtiendrez des boutures pleines de racines à repiquer dans votre terreau, pas besoin de LDR ou des pastilles tourbe ou coco type Giffy ;)

Je vous laisse faire votre calcul pour choisir le système le plus adapté à vos besoins.

 

Tchok dee.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses je pratique la culture en intérieur depuis 1 an seulement et j'ai déjà vécu certaine galère, que je corrige petit à petit, étant assez limité dans mes actions lié à un handicap, j'avoue que les solutions limitant les interventions me plaise beaucoup, je vais donc prendre la solution Nutriculture  X-STREAM 40, mais je vous remercie encore et je suis content de voir que certains de vous produise eu même leur solution.

 

Encore un grand merci pour vos conseils !!!

 

Djoe 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites