Invité etrumin Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 "L'intégrisme islamiste menace nos démocraties??! Mais t'as fumé quoi? D'là Bush Haze x Sarko Skunk??" La je trouve ça marrant. Le mec parle comme si les attentats de madrid et de Londres n' avaient pas existé. MDR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KaKarot Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 Ne venez pas remettre une polémique ici .merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Coolsteph Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 Gaffe les mecs... Y'a Viking qui rôde ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Coolsteph Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 Ne venez pas remettre une polémique ici .merci Ah ben non, finalement, c'est Kakarot ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Coolsteph Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 Ne venez pas remettre une polémique ici .merci Au fait, pourquoi ne pas accepter Paul & Mickey sur le forum ? C'est la plupart du temps pareil sur tous les forums : impossible de causer politique ou de créer la polémique... Je ne comprends pas trop pourquoi ? (la question est sincère)... Franchement, je crois qu'il vaut mieux se foutre sur la gueule virtuellement que réellement... Déjà, les echymoses sont moins visibles ! lol La "vie" sur internet serait-elle asceptisée ??? Il ne faut pas qu'il y ait un mot plus haut que l'autre, pas un poil qui dépasse... Ben moi, ça me dépasse... Bref, je ne comprends vraiment pas... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KaKarot Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 Coolsteph, je t'invite a venir me répondre ici au dela de ce post, tout ce qui n'auras pas rapport au bétisier sera éffacer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Coolsteph Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 Coolsteph' date=' je t'invite a venir me répondre ici au dela de ce post, tout ce qui n'auras pas rapport au bétisier sera éffacer. Ok... Merci... J'hésitais à créer un sujet... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Moricio Posté(e) décembre 28, 2005 Partager Posté(e) décembre 28, 2005 beurk tout plein de post moches ! vla le petit dernier en date :-D la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fourmirouge Posté(e) décembre 30, 2005 Partager Posté(e) décembre 30, 2005 et hop... conserver de la beuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guitaroman Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 Dans le style moi je baigne dans l'ignorance cannabique la plus totale et je me lnce dans la culture: Juste des femelles! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Moricio Posté(e) janvier 12, 2006 Partager Posté(e) janvier 12, 2006 celui la me plait bien aussi planter dans une bouteille de coca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Equin0xe Posté(e) janvier 18, 2006 Partager Posté(e) janvier 18, 2006 Salut les gens Le 3me post de Sango-_-, outre le langage SMS est une perle dans le genre "oui j'ai compris que j'ai pas ce qu'il faut pour faire pousser mais je veux faire pousser" EDIT: je viens de voir la signature dudit gars !!!!! Il preche pour sa chapelle !!! MDR :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité G2loQ Posté(e) janvier 19, 2006 Partager Posté(e) janvier 19, 2006 Nouvel Espoir en lice : Sibannac -Les sosies du canna -Drogue qui bouge? -Plusieurs récoltes avec la même plante? To be continued. [edit] -Mes graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Despite 0 Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 Enfin quelqu'un qui n'est pas frileux: Tarzan est de retour !!! c'est ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fanfan_la_tulipe Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 ben oui, là c'est obligé! desolé flouflou. canna=acnée????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CREVLADAL Posté(e) janvier 21, 2006 Partager Posté(e) janvier 21, 2006 bétise sans aucun doute... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Riko Posté(e) janvier 31, 2006 Partager Posté(e) janvier 31, 2006 MDR!!! Je n'aurais qu'une chose a dire,merci! Merci a vous de continuer a alimenter le betisier! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2006 Partager Posté(e) mars 3, 2006 Salut Regardez ca: Branchement hasardeux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Riko Posté(e) mai 4, 2006 Partager Posté(e) mai 4, 2006 Ba alors les gens?Plus personnes pour poster des topics a la con dans le betisier?lol! A croire qu'il y a plus de topics marrant sur cannaweed! Non ca c'est pas possible il doit bien y en avoir quelques uns qui traines depuis le temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2006 Partager Posté(e) mai 6, 2006 les modos font bien leur boulo et stop les topics a la con avant qu'ils déjénèrent voila pourquoi, au mieu t'aura un début de topic. Par contre là (comment avoir un plant bleu avec du colorant) y'en a un bien (désolé si il a déjà été cité) Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés