Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

yop

 

énorme! il est trop "danger" lui...

une bonne barre surtout quand il dit "yaura de la recolte mais tu gouteras pas" c'est niveau maternelle...

 

un vainqueur de plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là j'en tiens un magnifique! sans deconner j'en ri encore: pillule trop fort le coup de la pillule! mouaaaaaaaaaaarf!! :-D

Le plus fort c'est que le mec repond, en sms s'il vous plait, en disant: "y'a des cretins partout" en parlant d'une répoinse ironique à son topic de malade, ah bon? sans rire ? on les a pas vus pourtant. :davb::-P:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, un autre pas mal aussi

 

Salut tout le monde j'suis nouveau ici !

Et je fume ocasionnellement le cannabis !

Pour l'instant j'ai essayé :

-L'herbe en joint.

-Beuh en joint.

Et enfin, une douille maison, bien évidement je fume chez un pote à moi qui cache tout dans sa chambre (je paye le cannabis avec lui quand on en veut).

 

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Robin weed, c'est pas très sympa, on a tous été noob, et il se donne du mal pour apprendre le gars...

 

Enfin c'est vrai qu'il s'y prend mal en meme temps :-D

 

 

 

 

 

 

 

Bon... l'entrée du jour : un pauvre newbie qui se prend un tir groupé de 3 clotures de son topic par 3 modos simultanés :davb:

 

C'est ici...

 

 

J'ai trouvé ca rigolo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Robin weed, c'est pas très sympa, on a tous été noob, et il se donne du mal pour apprendre le gars...

Enfin c'est vrai qu'il s'y prend mal en meme temps

 

Bon... l'entrée du jour : un pauvre newbie qui se prend un tir groupé de 3 clotures de son topic par 3 modos simultanés

C'est ici... C

J'ai trouvé ca rigolo.

 

Ca s'appelle le "massacre des innocents".... Aaah les brutes !!!

:davb::-P :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites