Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
L'entrée de la semaine : ICI

 

Un petit con' date=' qui ne se renseigne pas, n'écoute pas ce qu'on lui dit, et finit en insultes... (en donnant son nunméro en plus !! mort de rire !! ! ! )

 

 

 

 

[/quote']

 

 

MERVEILLEUX.

des gens comme ça faut pas les bannir... faut les payer pour continuer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'entrée de la semaine : ICI

 

Un petit con' date=' qui ne se renseigne pas, n'écoute pas ce qu'on lui dit, et finit en insultes... (en donnant son nunméro en plus !! mort de rire !! ! ! )

 

 

 

 

[/quote']

 

Salut moi je dirais que les deux que toutancarton a mis son vrement les plus drôles de vraies gamin sans soif d'aprentissage.. ( Sans parlé de leurs debilité evidente )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

L'entrée de la semaine : ICI

 

Un petit con' date=' qui ne se renseigne pas, n'écoute pas ce qu'on lui dit, et finit en insultes... (en donnant son nunméro en plus !! mort de rire !! ! ! )[/quote']

 

un boulet comme j'en ai pas vu depuis longtemps ! dommage de l'avoir raté ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK OK

 

salut.

j'a un peu l'impression qu'il y a des similitudes avec un récent candidat, à vous d'en juger...

 

édit: désolé je suis sur mac, je n'arrive pas à faire des liens correctement.

 

édité par momo : j'ai mis ton lien :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Hello,

j'exhume ce topic qui commencait à sombrer :-D

En voila un qui doute de rien

Le mec vole des plants et viens ici demander de l'aide! trop fort!

Notez en plus que c'est soit-disant son père (sans dec') qui a "prit" (avec la faute dans le texte) les plants sur un balcon et qu'il n'emploie jamais le verbe voler mais trouver, comme si ce genre de plante s'éxposait sur un balcon comme n'importe quelle autre et qui y avait qu'a se baisser pour les ramasser. Donc voleur, assisté et menteur en plus! :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

j'en ai une bien sympa mdr !!!

Voila un ami ma dit qu'il est possible de cultiver du cannabis en seulement 14 jours (sans compter le temps de recolte) moi je le crois pas pourtant il etait serieux (d'un coté je pense c'est possible mais le rendement serait très faible) qui a raison ??? donnez moi votre avis!

 

donne moi ta souche alors j'en veux si ca existe !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je fais suite au post de mrpolo:

 

En fait l'auteur de ce post avait fait un doublon.

Et dans ce doublon (donc toujours le même sujet) suite à une réponse qui ne lui plaît pas l'auteur énonce lui même la réponse qu'il voulait avoir...

 

---> c'est ici que ça se passe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites