Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

lol je l'avais vu venir le ban du rappeur

 

Contribution au bêtisier : sa éxiste le shite rose ?(sic)

 

Je mets celui-là car il est fendard, ça part complètement en vrille, mais il suffit de se balader dans les premières centaines de pages blabla pour halluciner et rigoler pendant des heures ! :) Entre les insultes, les blagues de mauvais goût et les posts complètement à côté de la plaque... une vraie jungle, ça contraste avec la discipline de fer qui règne maintenant ^^

 

La section "JDC" est pas mal aussi, avec tout sauf du journal de culture :P

 

J'espère que les archives seront conservées dans la version 2 :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement quand on lit le bétisier on comprend pourquoi ils arrivent à trouver de nouveaux ahuris chaque année pour la star ac...

 

:-D :-D :-D

 

Et pas que pour la star ac lol, la t'a de quoi faire le show tv sur toute les chaine en TV-réalité...... je suis sur tu foutrais des chimpanzé sur le site il rivaliserais sans probleme avec certain membre.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
a l'eau tout simplement(lideal c'est de la passer sour le jet de la douche), les araignées rouges n'aiment pas l'eau

MDR77.gif

 

 

Ensuite, je voudrais savoir si il est possible de rajouter du co2 sur les plantes en exterieur, genre un pshit pshit contenant une solution eau+co2, ou autre.

 

Enfin, je voudrais savoir si il est possible de rajouter de l'oxygene sur une plante en exterieur(si j'arose avec une solution d'eau oxygénnée ça marche ou ça va bruler les racines?)

MDR45.gif

MDR97.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waip,

 

a l'eau tout simplement(lideal c'est de la passer sour le jet de la douche), les araignées rouges n'aiment pas l'eau

 

Dit donc, ça c'est en partie vrai alors je vois pas trop le gag....

 

Par contre le deuxième est mortel !!! :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop drôle le mec qui s'est énervé pour qu'on lui dise pourquoi ses feuilles courbaient xD.

 

Ca sent l'ado prépubaire qui se sent plus parce qu'il a 3 poils sur le cul et deux sur le menton ;-) .

 

Tu peux me passer son numéro Crab stp? Au moins je saurai quoi faire pour mes soirées défonce-entre-potes-ou-on-sait-pas-quoi-faire-alors-on-appelle-nimporte-qui-pour-dire-de-la-merde ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites