Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

Yo,

 

Une bonne crise de rire remplie de larmes de désespoir à la fin... mais bon ^^

 

 

Pour le problème je pense avoir trouver, il a fait atrocement chaud, c'est deux dernier jour, peut être que cela à provoquer une fonte des semis..

 

J'ai lu qu'on pouvait mettre du terreau jusqu'aux cotylédons pour les maintenir, et traiter le terreau, avec des produits chimiques ou bio.

 

Maintenant que je pense avoir la solutions à mon problème, je souhaite savoir si elle peuvent être sauver, si oui par quel moyen fiable ?

 

J'ai aussi une autre question , mon plant de Blue Cheese féminisé a subit aussi la forte chaleur des deux derniers jours, et elle a une chlorose apicale sur différent apex. Si vous souhaitez absolument la photo je peux la mettre mais je suis certain que c'est une chlorose.

 

Elle est en croissance, même pas 3 mois. Je ne sais pas ce que je dois y faire, mise à part continuer l'arrosage et l'engrais.

Couper les apex ? Les laisser tels quels ? je ne sais pas et je trouve peux d'info sur le sujet en outdoor.

 

Help SVP  :)

 

Cordialement  ;)

 
 
J'adore surtout, "la fonte des semis", et "une cholorose apicale en out, fichtre, tape fort le soleil à certains endroit !!   :mdr:
 
 
Tchou,
 
Cid.
Modifié par LeCid
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Un Cannaweeder qui à séché ses cours d éducation à la vie ...

Dis Pôpa, comment on fait les Bébés?

https://www.cannaweed.com/topic/180834-faire-ses-propres-graines-de-cannabis/page-14?do=findComment&comment=3967755

Des Mâles qui font des graines....Non mais allo quoi!

@+!

Modifié par willbonin123
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yo,

 

Une bonne crise de rire remplie de larmes de désespoir à la fin... mais bon ^^

 

 

 
 
J'adore surtout, "la fonte des semis", et "une cholorose apicale en out, fichtre, tape fort le soleil à certains endroit !!   :mdr:
 
 
Tchou,
 
Cid.

 

Plop Cid,

Et tu ne lui as pas dit qu'il suffisait tout simplement de relever le soleil de 2 000 000 de KM

Les mecs ont des lampes surpuissantes et ils ne savent pas s'en servir,mais lol

Merci pour cette barre de rire!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yop

 

Pas mal Indi la nouvelle fonction : export boulet from CW to WS , à généraliser :P

 

https://www.wareziens.net/forum/topic-27866-chambre-de-culture-pour-faire-pousser-de-la-marijuana-en-indoor-page-5.html#p395224

 

de l'auto, du rqs, un post digne d'ici xD

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

Bonsoir

Ariri-Arara 

Je posterai quelques photos mais pas de quoi, faire un jdc ! j'ai pas d'appareil photo !

Clik-clak c'est dans la boite .

Si tu me lis,  sry ...... On va taire son nom ,par  :respect: .

La Bise .

 

+BB

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Slt

 

3 hit combo!

 

je voudrais savoir qu'elle est le plus petite plante car j'ai pas beaucoup de place

 

 

je voudrais savoir qu'elle et la plus petite plante auto floraison car j'ai vraiment pas beaucoup de place

 

 

je voudrais savoir il faut combien de plante apeprès pour faire 1 kilo de white widow

 

 

 

:roll: , un seul truc à dire:

 

 

:P

 

+

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

   je crois qu il est sur de lui

 

 

 

Si je peux me permettre je pense que si tu avais un cool tube tes petites pourraient profiter de plus de lumens et avec 250w c'est pas négligeable   :P

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

je crois qu il est sur de lui

 

 

 

++

Salut bonbol,

Je pense qu'il n'a pas tord si sa vision du cooltube est qu'il permet de diminuer fortement la chaleur émise par l'ampoule et que par conséquent on peut rapprochée celle-ci de l'apex sans risque de cramage et donc pour la plante > plus de lumens.

Même si je comprend ton irronie il n'ya pas plus de lumens avec ou sans mais j'imagine qu'il le sait aussi.

Ciao

Modifié par Apollo27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

@appollo27:

pour le cooltube on perd quand meme en lumens en fait, vu qu'ils doivent traverser le verre

mais oui je pense aussi que dans l idée de l'auteur c'etait de rapprocher la source lumineuse afin d'avoir plus de penetration

seulement comme il le formule ça prête clairement à confusion ^_^

 

@kiss my weed: on est ici sur un des plus anciens topics du fofo, d'ou les liens "morts" , dus au différents nettoyage au fil des ans

c'est aussi pour cela qu'il vaut mieux toujours faire un copié/collé du texte , pour le garder pour la postérité :yeah:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yep,

 

L'énigme du jour : Quand passer une Autoflo...en Flo

https://www.cannaweed.com/topic/207482-led-autoflo/

"Tout le monde à l'air de bien se porter ,j'ai juste une petite question ,selon vous encore 1 semaine de croissance ou plus ? Pour rappel , se sont dès autofloraison , 2 skunk ,2 diesel haze et 2 northern lights"

 

@+!

  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites