Les bienfaits du compagnonnage pour le cannabis


Messages recommandés

Salut,

 

Les Oeillets d'inde attirent vachement bien les spiders, en box ça passe mieux (voir meme dehors),  c'est plus petit qu'un plant de tournesol :P

 

A+

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Bonjour/bonsoir,

La coriandre n'éloigne pas les pucerons, c'est tout l'inverse, il faut donc en planter loiiiiin de ses pieds !

 

Bye ,a+ .

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Yo !

Je up ce sujet , cette technique devrait être la norme pour un maximum de cultures, ce rastaman applique la méthode avec de bien beau résultats .
Pour moi , c'est ça le plus grand des luxe, vivre avec la Nature , dans un rapport d'échange et non d'exploitation unilatérale.
( dans les options youtube sous titre et traduction marchent bien pour les non-anglophones comme moi :D )
 



Peace, love,  unity & having fun  ! :fumette:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Salut, je déterre...

Concernant le trèfle, je l'utilise dans mes runs bio depuis peu. Je sème les trèfles dans le pot et j'attends la jolie pelouse. Je dégage le centre et je positionne ma plantule. Mes plants se sentent super bien en leur compagnie. En plus les fleurs attirent les pollinisateurs et il fait fuir certains parasites. En outdoor l'été, ça limite l'évaporation. Faut les tailler régulièrement.

Que du bon et en plus c'est beau. 

J'utilise du trèfle blanc nain ou du micro trèfle.

Bye.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité cyber_jardinier

Salut,

 

Je viens de recevoir du micro trèfle blanc a.k.a. Pipolina . Je vais l'utiliser en indoor .

 

Je viens d'en semer autours de 2 pieds de OG Kush en croissance  ( C+24 ) dans des pots de 2.5 litres . Je travaille les pieds dans un petit placard de croissance .

 

Puis je les passerai dans des pots géotextile de 2 gallons pour ensuite les lancer en floraison dans le placard floraison .

Je verrai si le trèfle permet d'éviter la carence d'azote post stretch . ( peut être j'achète d'autres pots géotextile pour faire une sorte de no-till avec 4 pots .... )

 

Ça permettra aussi de garder les racines au frais cet été .

 

J'espère que le compagnonnage va bien se passer .

-----

J'en ai semé une jardinière pour garder la souche de trèfle

-----

C'est une hérésie que de perdre la lumière en laissant le sol nu, alors qu'il y a moyen de semer des légumineuses qui nourriront les plans cultivés ! :P

 

J'expérimente pour avoir une super beuh bio

 

++

Modifié par cyber_jardinier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cyber_jardinier

Re,

 

Oui je l'avais lu mais je l'ai reçu que aujourd'hui :

 

la vidéo d'un convaincu qui explique les bienfaits :

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites