BlueCheese aauto C20 en Floraison est possible?


Messages recommandés

Bonjours voila ma question etant des graine BlueChesse auto leur date C+20.

Mais elle sont lapex en Floraison est ce déjà possible??

Au vu que se sont de autofloraison donc importe la photoperiode (lumière emise) pour jours.??elle peuvent rentreten flo tres vite merci pour votre éclaircissement

post-846432-0-32615100-1469809456_thumb.jpg

post-846432-0-66276400-1469809476_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Faudrait ptet se renseigner un peu avant d'acheter des autos non?

 

salut animalxxx

Habituellement habitué aux féminiser et vu du retard dans la saison j'ai voulu des autos.

 

Une auto n'a nullement besoin de photopériode pour déclarer son sexe elle rentre automatiquement en Floraison et sa peut importe la photoperiode donner 18/6 ou 12/12 meme si des autos on 7h de lumière naturel peut se finir en tres peux de temp.

Du moin c'est mon avis merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

vu du retard dans la saison j'ai voulu des autos

 

Encore un raisonnement totalement illogique.. Les autos ça se plante au printemps pour récolter en été, quand on a le plus de soleil, quitte à planter en juillet autant prendre des classiques.
 

 

meme si des autos on 7h de lumière naturel peut se finir en tres peux de temp.

 

 

80-90j en moyenne c'est pas vraiment peu de temps..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi tout d'abord est une première pour moi les auto donc se que tu me dis j'en prend note je pensait en mettant des auto en juillet début août avoir une récolte vers octobre mais j'en apprend bien tout les jours Merci à toi

 

Et pour la moyenne des jours tout dépend de la technique utilisée l'année dernier en in

j'ai fait une one bud

en 60-75jours elle m'a donné en tt au séchage 35g.

Encore merci à toi pour ton info

Lien à poster
Partager sur d’autres sites