Conseil sur mes variétés - laquelle pour dormir ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je recommence un run et j'aimerais cette fois-ci donner la récolte d'une de mes plantes à une amie qui éprouve de grosse difficultés de sommeil (à s'endormir comme à rester endormie).

 

Plusieurs sujets abordent ce thème, j'ai donc déjà des éléments pour m'orienter, mais j'aimerais aussi un avis comparatif sur les variétés que j'ai à la maison.

 

 

J'ai donc :

-Silver Haze

-Original Amnesia

-Critical et Critical 2.0

-Casey Jones

-Cheese

-Dinachem

 

 

Voila selon votre experience, laquelle devrais-je pousser jusqu'au stone afin de (peut-être) soulager un peu mon amie ?

 

PS: n'hésitez pas me demander d'autres infos, ainsi qu'à me conseiller d'autres variétés qui pourraient être plus appropriés pour une prochaine fois, et aussi par curiosité :)

 

Merci à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

silver haze et l amnesia sont sativa ( généralement )

la critical 2.0 idem

 

-Casey Jones = je ne la conais pas

 

cheese et dinachem sont plus + indica ..... tu les pousse au point d avoir 50% de trichome ambrée ... ca devrait bien passer

 

sinon repard sur de bonne vieille legende `.... genre

https://sensiseeds.com/fr/graines-de-cannabis/sensi-seeds/afghani-1

 

je ne suis pas un expert mais je peut te conseiller ceci ...

evidemment attend d autre avia

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

C'est tout à ton honneur de vouloir soulager ton amie, j'ai moi même une amie qui a les mêmes soucis.

 

Pour apporter une petite correction à Raphdenice, la Critical 2.0 est 70% indica, il me semble que ce peut aussi être une bonne candidate ! avec la Cheese et Dinachem en effet.

 

La Casey est une dominante Sativa si je ne m'abuse mais celle que j'ai soulageait aussi mon amie car elle est tout de même assez Stone à mon sens.

 

Sinon c'est vrai qu'une bonne Northern Light ou Douce nuit aussi pourrait être pas mal mais on dira que c'est un des soucis que le cannabis soulage relativement facilement...

 

Bon grow à toi !

 

GP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites