Vaporisateur Sublimator


Messages recommandés

salut

 

Le prix fait flipper, j'ai jamais essayé ni le vapexale, ni le sublimator., A ce prix là qu'est ce qui fait la difference ? 

Parce que mon plenty sur water cooler, ca ressemble vachement à ce qu'est capable de faire le vapexale... 

 

Bonne vapes ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Il y a 4 heures, Brokebass a dit :

A ce prix là qu'est ce qui fait la difference

ben je dirai pour imager que c'est de la vaporisation quasi "instantanée" , une fois le bouzin à temp tu peux enquiller les runs/douilles en mode gros cochon, là ou avec le plenty tu vas repasser plus de fois pour extraire le tout

en clair comme dit plus haut

Le 10/03/2017 à 18:09, RequiemGeo a dit :

Par contre on comparera le Sublimator à un bang, tu tire en 10-15 seconde c'est fini :high:

apres c'est au choix de chacun -_-  le tarif , le mode archarné ou non ... et l'appel du commercial/marketing y compris ^_^ 

a+

 

edit: je repasserai pour nettoyer/classer la disccussion d'ordre  générale vu qu'il n'y pas des fois de liens direct avec le sublimator!

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo la commu,

 

N'ayant pas réussi a stopper la combustion complétement suite a l'achat de mon mighty dont je ne suis pas entièrement satisfait ( gratte la gorge au dessus de 200degres + capacité d'extraction limité ) je m’intéresse aux vapos salon dit de 'luxe' ?

 

Une question me vient après avoir fouiller les différents topics relatifs a la vapo, la technologie dite de sublimation proposé par sublimator est elle une exclusivité sur le marché des vapos de salon?

 

Je vous avoue que sur le papier le sublimator a tout pour me plaire en dehors de son prix et j'aimerai en savoir plus.

J'ai aussi une deuxième question a propos du sublimator, est il obligatoire de mettre de l'eau ou est il possible de tirer simplement doucement sur le tuyau ?

Enfin quid d'éventuelles toux après utilisation par rapports a d'autres vapos ?

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut,

 

pour l'eau je ne pensse pas que ça marche avec.

 

attend un peu le volcano 2 vas sortir, sois disant plus performant, et t'a le choix, ballon ou tuyau.

 

mais faut attendre les retour il seras dispos en juillet en prévente sur certain site au prix de 600 boulles ?

 

pour ce qui est du sublimator j'ai entendue dire (sur je ne sais plus quel forum) que c'est le pied avec l'huille, pas avec la beuh.

Modifié par PSYCHOCRACK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites