avis remplacement "chaufage"


Messages recommandés

Bonjour :)

 

Pour l'instant jai une lampe céramique 100w qui est au sol dans ma darkstreet 60x60x150 avec thermostat a 22ç , mais bon ca chaufa que a 1 spot puis ca prend de la place

 

javais pense pour le remplace par 2 chauffage tubulaire (chacun a 45w = 90w total) et les monte sous le filet scrog  > un peu plus haut que les pots

 

pense vous que ca vas géré avec 90w ?

je c pas les chauffage tubulaire c le principe d’un chauffage bain de d’huile ou ça refroidi directement?

 

apres je c pas quelle temperatures il vas faire qaund il va gele a lexterieur mais je croi que dans la chambre c risque d'aller 10 a 15ç   (chambre non isole puis une veille maison)

 

 

merci

d'avance

 

bonne culture ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi, pour ma première culture, j'ai des températures de 8/12 ° dans la pièce, j'ai pris deux petits radiateurs tubulaires 50cm/55watts avec thermostat intégré, ça fait le taf, j'arrive à remonter les températures à 25 en journée et 19 la nuit (box 60*60*170).

Par contre, chez moi l'humidité en prend un coup, obligé d'investir dans un brumi, j'étais à 35%.

 

Peace !

Modifié par maloukid
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah géniale la réponse qu’il me fallait J

 

les modelé que jai dispo ici au magasin : 45w 30cm 25€ la pièce (promo),

je hésite 2ou 3  branche aux thermostat , normalement 2 ca  suffira non ,hmm

Les tube refroidisse vite au ca maintien comme me un peu la chaleur ?  

 

Aha bonne ide pour le brumi

 

Merci mec :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, non ça maintient bien la chaleur t'inquiètes pas, et vu qu'y à un thermostat intégré sur les miens, comme je t'ai dit je descend jamais trop bas.

Un conseil, prends-en que 2, déjà mine de rien en 60*60 ça te bouffe de l'espace et on en a pas en trop.

Pour ma part, obligé de foutre le brumimasteur hors de la box sous l'intraction pour éviter que le chauffage ne se prenne de la flotte même si théoriquement c'est normé pour résister aux éclaboussures, pas envie de faire un miracle.

 

Bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aha , c parque il sont en promo 10€ de moins la piece , puis si je prend 3 jai pas de frais transport :) au final le 3ieme me coute "" seulement""20€..

 

 

 

le thermostat jai un thermo pro pour reptile ca gere bien :)

 

mon ide c 2 sure le cote,  si je fait seule plant je monte le 3ieme deriere ou a ter .. ,  qaund 2ou4 plante je le monte entre les 2

la temperature cera mieux difuse non hmmmm :P

 

mais c vrai que c sere comme me le 60x60 :P

 

toi c'est 110w   moi seulement 90w si je prend que 2 , apres un jour je voudrais passe a du 200w led cob :) mais apres faut que je gere bien la temperature surtout en hiver.

 

hmm  pas facile

 

 

edit; je vois les meme que toi sur internet 55w a 50cm de long , la lumiere rouge ne gene pas dans le flo ?  et avec le thermostat monte desu , si je le branche sous un thermostat separe ca risque de plante non ?

Modifié par le_belge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ré et Désolé, je réponds un peu tard alors, pour ce qui est de la lumière des tubulaires, un coup de Scotch foncé dessus et c'est réglé. Et pourquoi voudrais tu rajouter un thermostat à des radiateurs avec thermostat :-D ?

 

Bonne culture

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aha pas de souci , jai fini par achete tube 90cm 135w et une petit tente 0.60x1x0.60 pour la cro que je chauffe et letracteur de la tente flo prend la chaleur

 

encore en test si ca rend assez chaut.

 

si ca marche pas pour la temperature min dans la chambre flo je arrete de me casser les .... et jachete une petit chauffage bain dhuile a 500w avec thermostat et je chaufe la chambre au minimum :D

Modifié par le_belge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Hello !

 

un petit déterrage, j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé, Maloukid, tu aurais un lien ou le nom du fabriquant de des tubes ? les seuls que je vois a la vente sont sans thermostat intégré ..

Merci.

 

Le 12/11/2016 à 15:15, maloukid a dit:

salut à toi, pour ma première culture, j'ai des températures de 8/12 ° dans la pièce, j'ai pris deux petits radiateurs tubulaires 50cm/55watts avec thermostat intégré, ça fait le taf, j'arrive à remonter les températures à 25 en journée et 19 la nuit (box 60*60*170).

Par contre, chez moi l'humidité en prend un coup, obligé d'investir dans un brumi, j'étais à 35%.

 

Peace !

trouvé, 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites