C’est un message populaire. Waponi 327 Posté(e) mai 4, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 4, 2025 Hello, des photos de mes deux skunk#1. Cro +27 et 12 jours de 12/12. Pot de 6L en Terre (Light mix Gold label) et engrais organique solide Biotechnology Nutrisoil 3 mois à demi dose. Les deux sont très vigoureuses, internoeuds assez espacés et belle structure des secondaires. Stretch x2 pour l'instant. J'attends la suite avec impatience. A+ 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) mai 8, 2025 Partager Posté(e) mai 8, 2025 Plop all Hier , 2 des 3 Mimosa Sunrise XXL auto ont migré vers leur habitat naturel .. quelques jours en godets puis j’ai transplanté ça la d’dans… Maintenant y’a plus qu’à … Pour la 3ème, J’ai tenté une mise en terre directement en extérieur … c’était pas une bonne idée 😝 je pop les 2 restantes ce soir qui passerons la totalité de leur vie en pot , à l’extérieur également . ++ 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 10 964 Posté(e) mai 12, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 12, 2025 (modifié) Salut. 50% sur les fems. Craqué pour Michka et Durban pour un hiver caliente 😇. Va falloir agrandir le potager. À plus. Modifié mai 12, 2025 par Basty 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 10 964 Posté(e) mai 14, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 14, 2025 Salut. 6 semaines de flo (hors stretch). Apport de Bloom trop léger, surtout que les engrais datent. Ça tape dans tous les coins. 2 apports de pk les deux dernières semaines. Tisane sauge, thym, sarriette assaisonné de mélasse pour les deux prochains puis rinçage...enfin pour ce qu il y a à rincer 🤭. Choco Sticky orange XXL(😂) À plus. 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) mai 14, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 14, 2025 (modifié) Plop all Pour vous montrer que les 2 Mimosa Sunrise XXL se porte bien , 6 jours après leur transplantation . j’ai foutu bien 40-50L de « terre . » récupérer dans une sorte de composte .. j’ai mélanger ça au substrat qui était déjà présent dans le bac , et roule ..! un mélange de terreau et de coco usagé , vestige de mes cultures passées.. je possède un énorme contenant en pierre dans lequel, je balance une bonne partie de mes déchets de grow , mâle , herma , substrat en fin de session , épluchure , coquille d’œuf , fruit pourri …. bref ! un composte quoi xD on verra bien .. arrosages aujourd’hui avec 15L d’eau pour 4ML/L de RootJuice de chez Biobizz .. je vais les sprayer ce soir , a l’ipw d’athena pour prévenir tout nuisible et y’aura plus qu’à … ! ++ Modifié mai 15, 2025 par Kiss_my_weed 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Waponi 327 Posté(e) mai 15, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 15, 2025 Hello, de retour avec mes deux Skunk#1 à CRO+27 12/12 +23 Le stretch n'en finit pas... La #1 est à x 2,7 et la #2 est à x 3.1. Les pompons arrivent. A signaler que le pinçage les laisse de marbre. A++ 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 10 964 Posté(e) mai 20, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 20, 2025 Salut. 7 semaines. Ça pompe, ça gonfle. Tonton Jacques a reçu sa commande. Le tout en 3+1 à 50%. Encore merci à Sensi Seeds pour les promos très régulières. À plus 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 381 Posté(e) mai 22, 2025 Partager Posté(e) mai 22, 2025 Ploop ! Tangerine Sugar 🍊 🍍 🍉. Germination👌 +/- cro 6 + 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. animalxxx 6 029 Posté(e) mai 25, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 25, 2025 Yop Quelques photos de Banana Kush Cake (dont une qui porte bien son nom^^ ) : 1: 2: 3 (petit herma) Plutôt fade niveau gout, un peu déçu pour ce strain . ++ 8 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loropetalum 920 Posté(e) mai 26, 2025 Partager Posté(e) mai 26, 2025 Yo, C'est beau en tout cas ! C'est pas une bananes que je vois sur l'avant dernière photo, sur le haut de la bud ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blawa 381 Posté(e) mai 26, 2025 Partager Posté(e) mai 26, 2025 (modifié) Citation Il y a quoi chez sensi pour de l outdoor en guérilla haut de France? Ayant tjr fait de l indoor je suis à l'écoute des "outooriste"! Salut, il y a un paquet d'années, les mexican sativa m'avaient régalé. Vigueur pour supporter une guerilla si plantée assez tôt en pleine terre, pas de problème de moisissures. Des effets sativa, léger en THC, forte en émotions. Il suffit de ne pas consommer cette weed après une dame velue ou un extrait, elle pourrait être trouvée insipide, mais c.est loin d'etre le cas quand on prend le temps de bien la tester. Assez tardive dans mes souvenirs, pas loin de la dernière semaine d'octobre. Supporte très bien les gelées, comme le cannabis en fleur de manière générale. Pour l'outdoor façon guerilla, j'aime les incidents industriels, ces graines féminisées que l'on obtient sans faire exprès parfois quand on cultive indoor des landraces et des graines féminisées. En parlant de landraces, mon entourage a souvent été déçu par les early ou marocaines revisitées. Prendre des risques sur une flo plus tardive peut être aussi un bon parti pris. Il m'est arrivé de lancer outdoor certaines plantes en sachant que j'aurais de 40/60 % des fleurs à jeter, parfois avant récolte pour tenter d'éviter que le mildiou ne s'étende. (par exemple pakalolo / hasch plant, un max de pourriture, mais ce qui restait était top pour de la guerilla. (suis sud Normandie pour eul climat) A plus ! A plus. Modifié mai 26, 2025 par Blawa 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loropetalum 920 Posté(e) mai 26, 2025 Partager Posté(e) mai 26, 2025 Salut ici , Ta une serre? J'ai tester purple et banana de chez eux obliger de couper tôt sinon moisis mais appréciable je suis dans le centre plus ou moins . En soit je te conseillerais plutôt d'aller voir des version early chez sensi durdur d'arriver au bout pour ma part. Ca pousse quand même j'ai fais 756g sur 4 pied sans trop m'en occuper ^^. Je fais pas trop de out du coup mon expériences n'est pas top je pense. Un choix difficile bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 6 029 Posté(e) mai 26, 2025 Partager Posté(e) mai 26, 2025 Re @Loropetalum si, d’où le elle porte bien son nom 😛 , j'ai du en avoir 5-6 sur celle la. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loropetalum 920 Posté(e) mai 27, 2025 Partager Posté(e) mai 27, 2025 (modifié) @animalxxx Yo J'ai eu du mal a trouver la jointure du msg mais j'y suis arriver . M'en veux pas , c'est surement l'heure Je retire 2 -3 par ci par la mais c'est soit un pack conséquent (comme un calice mais replis de banane) ou alors une banane par ci par là après je suis à la fin osef tu me diras .. Heureusement que c'est de la rapidos ... Ca se trouve je vais fumer de la graine comme un cochon ^^ ... "Wait & see" A ton niveau de flo laisse pousse a fon et régale toi je pense... Envoyer un max de cyp**** pour notre amis 😂 A bientôt ... 😁 Modifié mai 27, 2025 par Loropetalum Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 10 964 Posté(e) mai 27, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 27, 2025 Salut. 8 semaines. 1l + sauge dimanche. Choco auto. Sublime c'est tout. Sticky orange XXL Déjà beaucoup plus XXL. Ça sera plus flagrant après manuc. À chaque arrosage je me dis que le prochain sera à l' eau et le dernier et pis non. À plus. 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loropetalum 920 Posté(e) mai 27, 2025 Partager Posté(e) mai 27, 2025 Yo , C'est beau aucunes feuilles abimée . Ca vas être goutu . 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 10 964 Posté(e) mai 27, 2025 Partager Posté(e) mai 27, 2025 Salut Loropetalum. Un peu.... ....qd même. À plus. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 8 518 Posté(e) mai 29, 2025 Partager Posté(e) mai 29, 2025 Hey ça va !?? ✌️ il ne reste plus que deux jours et demi pour bénéficier de -50% de remise sur beaucoup de graines féminisées !!!! Profitez-en !!!! Bonne journée à toutes zé tousses !!!! ++😘💚🧡💖 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 6 809 Posté(e) mai 29, 2025 Partager Posté(e) mai 29, 2025 Yooooooop par ici !!!! @Repiey merci beaucoup pour le rappel ! Mais on veut la même promo sur les reg siouplait ! 🙏😂😂😂😂😋😋😛😛😛😛 Bon férié à tous ✌️🙏 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waponi 327 Posté(e) juin 1, 2025 Partager Posté(e) juin 1, 2025 Hello les fans de Sensi Seeds, les têtes d'une de mes deux Skunk#1 à 12/12 +40 en pot de 6L (Biotechnology Solid). Elles ont du retard en raison des températures trop fraîches dans la box... A+ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés