Repiey 8 518 Posté(e) juin 4, 2025 Partager Posté(e) juin 4, 2025 Plop😍!!!! Youpi, les toutes dernières nouveautés Sensi Seeds en provenance d'Amsterdam sont à la maison (et au frigo !!!!) dès la prochaine lune favorable je sèmerai 2 Sunset Peach !!!! et la Papaya Jealousy, ben ça sera pour un peu + tard... 😁ravi d'avoir pu bénéficier de la remise de 50% Merci Sensi !!!! joyeuses cultures à tout le monde, à bientôt 😘💚🧡❤️ 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) juin 4, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 4, 2025 (modifié) Plop All Quelques News des 2 Mimosa Sunrise XXL Auto ( p’tain c’est long à dire / écrire xD ) le stretch touche à sa fin , début du pomponnage. ( j’ai l’impression que celle de droite a tout de même pris encore quelques cm dans la nuit ) Germés le 28 avril , repiqués le 7 mai en extérieur après un départ en IN . nous en sommes donc à 38 jours depuis la germination . 👍 Le tronc a été pincé à de nombreuse reprises afin qu’elles ne prennent pas trop de hauteur .. Fin voilà , sa pousse bien , c’est pas chiant , y’a pas grand chose à faire , J’arrose de temps en temps à l’eau clair quand il ne pleut pas / n’a pas plu depuis un moment.. a bientôt pour pour la suite .. le meilleur reste à venir ! 👀💚👌 ++ EDIT : les filles jeudi dernier Modifié juin 4, 2025 par Kiss_my_weed 20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 1 247 Posté(e) juin 8, 2025 Partager Posté(e) juin 8, 2025 Yep, Headband kiwi en germination depuis jeudi fin de journée. Ca fait plaisir après un 1er essai à 0/5😅, merci @Indi-Punky pour le don initial🫶 Elles sont maintenant dans leurs seaux de 10L coco amendée + lombri, et direction le jardin d'ici quelques jours. A dans une bonne quinzaine, ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 717 Posté(e) juin 9, 2025 Partager Posté(e) juin 9, 2025 Salut, j'ai reçu un mail de Sensi hier pour une promo de 35% sur leurs graines de Skunk (toutes les variations qu'ils ont de la variété, visiblement). Par contre, ils ne précisent pas combien de temps dure la promo. Pour celles et ceux que ça intéresse, c'est en bandeau sur leur site. ++ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 6 809 Posté(e) juin 17, 2025 Partager Posté(e) juin 17, 2025 Yop les copains ! Petit passage pour remercier l’équipe Cannaweed pour le lot de la photo du mois d’avril 😁😁 Ça a l’air sympa 🤓 Et allé j’en profite pour vous montrer mes petites Sensi en cours de Cro ! Bientôt le passage en 12/12 pour ces 3 Jack Herer, 2 Super Skunk et 2 Afghani #1 😎 On doit être à cro+ j’ai pas compté ! 😬😬😬😂😂😂 Bises à tous et encore merci l’équipe 🙏 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) juin 25, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 25, 2025 Plop All Des nouvelles de cette Mimosa Sunrise XXL . 59ème jours depuis la germination . Je le répète , sa pousse vraiment tout seul .. aucun entretient nécessaire , ou très peu alors .. Elles ont subi quelques attaques par ci et la , mais elles n’ont pas l’airs de s’en soucier .. Pas d’engraissage particulier non plus , le sol devait être suffisamment bien enrichi .. Résistance aux fortes chaleurs OK . Les plantes sentent très bon , c’est floral , sucré , un poil agrume .. Pour celle de droite c’est un petit peu plus complexe , l’odeur est plus « grasse . » .. peut être un fond de diesel , quelque chose comme ça .. fin voilà , Au top pour le moment. Très content d’avoir foutu ça dans mon jardin, quasi 0 entretien et …. dans quelques semaines j’ai de la weed en rabe .. 👍🍃 top ! ++ 15 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 1 247 Posté(e) juin 25, 2025 Partager Posté(e) juin 25, 2025 Hello ! Un petit coucou pour montrer les 3 HeadBand Kiwi 14j après que les cotylédons aient vu le soleil. Prochain passage d'ici 15j avec deux Ghostbuzzters OG qui voient le jour depuis peu. ++ 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 381 Posté(e) juin 27, 2025 Partager Posté(e) juin 27, 2025 Ploop ! Premier jour de floraison pour ces belles Tangerine Sugar 🌿 + 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 1 247 Posté(e) juin 30, 2025 Partager Posté(e) juin 30, 2025 (modifié) Yop, Petit coucou une presque semaine plus tard. Ca pousse avec vigueur, 2 montrent leurs pistils sur les 3. Avis aux habitués de l'auto, les plantes auront 3semaines mercredi, vous pensez que je peux commencer à traiter pour une réversion ou c'est trop tôt ? ++ Modifié juin 30, 2025 par Maledikchaouch 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 088 Posté(e) juillet 1, 2025 Partager Posté(e) juillet 1, 2025 Il y a 19 heures, Maledikchaouch a dit: Yop, Petit coucou une presque semaine plus tard. Ca pousse avec vigueur, 2 montrent leurs pistils sur les 3. Avis aux habitués de l'auto, les plantes auront 3semaines mercredi, vous pensez que je peux commencer à traiter pour une réversion ou c'est trop tôt ? ++ Plop, Yeah elle est jolie. Ça se tente au pire au sts à demi dose voir comment elle réagis sachant qu'elle va plus tarder à arriver a maturité sexuelle (~3 à 5sem de Cro avec les auto) je pense c'est mieux que d'attendre le 1er pistil car enduira peut etre moins de stress et sera plus rapide à se reverser. A bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alkalin 12 Posté(e) juillet 1, 2025 Partager Posté(e) juillet 1, 2025 Le 30/06/2025 à 16:47, Maledikchaouch a dit: Avis aux habitués de l'auto, les plantes auront 3semaines mercredi, vous pensez que je peux commencer à traiter pour une réversion ou c'est trop tôt ? Hola ! C'est quoi une réversion ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 1 247 Posté(e) juillet 1, 2025 Partager Posté(e) juillet 1, 2025 Yop, il y a 9 minutes, alkalin a dit: C'est quoi une réversion ? Faire produire à la plantes des fleurs de l'autre sexe. Ici, que mes femelles me fassent des fleurs mâles pour obtenir du pollen fem. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 381 Posté(e) juillet 5, 2025 Partager Posté(e) juillet 5, 2025 Ploop ! Strech Tangerine Sugar 🌿 + 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 1 247 Posté(e) juillet 9, 2025 Partager Posté(e) juillet 9, 2025 (modifié) Yep, Petit coucou à J+28 pour les Headband Kiwi. Pas encore de fleurs mâles en vue... ++ Modifié juillet 9, 2025 par Maledikchaouch 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 8 963 Posté(e) juillet 16, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 16, 2025 (modifié) Yop ! Elles sont là .... Bad Apple (Apple Soda (Black Domina x Columbian Landrace x Thai Landrace) x Vanilla Berry Pie) Béluga Blanc (White Caviar (Sour Diesel "AJ Cut" x Chemdawg Special Reserve) x (Maple Leaf Indica x Hash Plant)) https://sensiseeds.com/fr/breeding-grounds/aficionado?utm_source=Klaviyo&utm_medium=email&utm_campaign=aficionado-1-2025-fr (01JXMKJ7CTS7XYYD49RYG5Z13W)&utm_content=campaign-email&_kx=M5s0oUkf86k4JN3OxrREHoEPKf3ZcVahpRf6pThKivE.LXpYHX 👀 @+! bon grow ! Modifié juillet 16, 2025 par Glass-Blower 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 10 963 Posté(e) juillet 17, 2025 Partager Posté(e) juillet 17, 2025 (modifié) Salut. J10 pour Mexican Sativa (pot gris) Purple Haze (WL pot rond) Durban (pot noir) 1ère coupe d apex d' ici 10jrs. Ou palissage, j' hésite encore. Elles finiront au potager à partir de début Août. À plus. Modifié juillet 17, 2025 par Basty 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 1 247 Posté(e) juillet 20, 2025 Partager Posté(e) juillet 20, 2025 (modifié) Yep ! Sommité d'une Headband Kiwi à 39j La même en réversion (thx @Green-CracK) Et une Ghostbuzzters OG, 25j depuis la sortie de terre je crois Moins vigoureuse(s) que les Headband mais la difference de sol doit jouer. Merci @Indi-Punky et @sensiseed ! Modifié juillet 20, 2025 par Maledikchaouch 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 10 963 Posté(e) juillet 21, 2025 Partager Posté(e) juillet 21, 2025 (modifié) Salut. Petit report sur la Sticky et choco autos en dernier post pour ceux que ça pourrait intéresser. Désolé, la flemme. À plus. Modifié juillet 21, 2025 par Basty 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 023 Posté(e) juillet 21, 2025 Partager Posté(e) juillet 21, 2025 (modifié) Lut Une ptite tof . Avec la sébile.... Biz. + Modifié juillet 21, 2025 par R4ptoR 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 10 963 Posté(e) août 2, 2025 Partager Posté(e) août 2, 2025 Salut. Tjrs de gauche à droite à 25jrs. Mexican Sativa Purple Haze Durban Rempotage aujourd'hui en 7l avec+/-5l de lightmix pré humidifié d' 1l d' eau+enhancer. Guillotine pour toutes demain et pulvé de décoction d' ail. La suite pour vous et moi dans 15 jrs. À plus. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés