[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Hello !

 

Mon premier run de Skunk#1 n'est pas encore fini (FLO+48 à ce stade), que je lance la germination des 3 Sticky Orange auto, pour accompagner mes semis potager pour les 3 prochains mois en 18/6. Les rendements semblent prometteurs - wait'n'see ! 🤞

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pareil que toi @Bitch Please.

Semis prévus d une Sticky Orange et d une Choco autos en 7l pour accompagner les tomates.

Semé une graine de Sweet Tangerine Tango de 3 ans d âge en pleine terre il y a deux jours. À voir.

 

À plus

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Merci @Indi-Punky, ça fait bien envie tout ça.

Puisque vous êtes là tous les deux, merci pour les graines de la photo du mois et la collab.

Profitez bien.

 

À plus

 

IMG_20240316_130930.thumb.jpg.85d6f15eb869381d432592d9cc6198cf.jpg

 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Basty ! Sticky 3/3 👌 Elles se portent bien (au milieu des tomates et petits pois pour le moment 😅). J'ai pas pu les mettre dans les pots finaux faute de place, j'espère que le repiquage ne les embêtera pas ! J'ai bricolé une petite structure hors tente en attendant que mon autre run se termine. Je repiquerai quand je les passerai dans la tente d'ici 1 semaine. J'entre en 3eme semaine de CRO. J'éditerai avec une photo ce soir 🥳

 

FYI J'ai testé en meme temps des RQS Médusa : germination 1/3 🙄 Ca, c'était vraiment un achat à la con 🥲 On verra à l'autopsie. 

 

 

Et chez toi ? Ca donne quoi cette Sweet Tangerine Tango maturée ?

Modifié par Bitch Please
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Plop @Bitch Please. Merci.

 

Ici la Tangerine n' est pas partie. Trop froid trop humide.

Par contre 1/1 pour la Sticky en 24h et 2/2 pour la choco.

Du coup Sticky direct en 7l dans l aprèm et une Choco en 7l et une en 1,6l que je rempoterai ou pas, pour voir.

Les légumes sont toujours en coton mais devraient tous être empotés ce week-end.

Pour la première fois j' ai mis à germer les tomates en coton et ça marche du feu de dieu. Comme c est des graines de plants de l' année dernière je voulais pas les faire germer en godet pour pouvoir contrôler. Et bah 100%😁

Bonne suite.

 

À plus

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites