Question sur la soupe pour une culture en hydroponie


Messages recommandés

Bonjour (ou autre formule de salutation qui vont bien)

 

Voila je m explique j habite dans un appartement, j ai un GrosTank avec un réservoir de 20L et j utilise un arrosoir pour remplir le grostank mais cet arrosoir a une contenance de 10L.

 

Alors j aurais voulu savoir si je rempli une première fois mon arrosoir de la soupe pour les plantes et que je remplisse mon grostank avec et que je recommence une deuxième fois ce qui fais que je remplis mon tank de 20L en deux soupe mais quelles sont toutes les deux au même P.H et même E.C, est ce que ça pourrait le faire? s il vous plaît

 

Merci.

 

Byby (ou autre....)

Modifié par bouba
ne pas oublier les formules de politesse qui vont bien en déb/fin de chaques post;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT (à ne pas oublier ;) )

 

 

...est ce que ça pourrait le faire? s il vous plaît

 

Bah oui. (si j'ai bien compris ce que tu demendes ?)

 

ou tu peux aussi mettre deux arrosoir dans ton tank puis faire ton mélange dedans (pour 20l donc) ^^

 

...ou le faire 5l par 5l ou 1l par 1l...ou... osef en fait :P

 

C'est tout pareil...

 

le mieux dans tous les cas, étant de bien vérifier l'ec/ph final dans le tank avec un testeur, une fois la soupe (finale donc) prête. ;-)

 

Je clos pas tout de-suite, dans le doute de pas avoir tout bien compris à ton histoire :unsure:  mais si c'est bien ça, il faut avouher que c'est une question un peu...reu... qui va de soit quoi ^^

 

A++

Bouba.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Déjà ,je m excuse pour avoir oublié la politesse sur mon premier post désolé.

Ensuite bah je te remercie Bouba c est parfaitement ce que je voulais savoir.

Et pour encore merci à toi Bouba mais aussi à ceux qui aiment s'entraider car je trouve que ce site tient sur ça et c est super important.

 

Sur ce à bientôt, Des Bisous =') , ciao =)

Modifié par howhigh72
Lien à poster
Partager sur d’autres sites