[Résolu]mes plantes deviennent violette


Messages recommandés

Bonjour

 

mes tige sont violette et par la suite mes feuille sont devenue violette de l'interieure vers l'exterieure et mes bud sont violette aussi a part les pistil , et la chose qui m'inquiete c'est que ce sont des Amnesia et que mes big bud dans la meme pieces non pas se probleme . je n'ai jamais controlé la temperature la nuit mais j'ai un radiateur qui se déclanche ,quand mes lampes se coupe .merci pour votre aide

 

++

post-822504-0-83460700-1488621672_thumb.jpg

Modifié par oïlo
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il est possible que c'est la génétique de votre plante , elle est de qui ?

 

merci 

 

cordialement

 

bonjour merci de votre réponse ,je les ai eu sur weed seed shop ,mais j'en ai deja pris et je n'ai jamais eu se probléme . je leur ai envoyé un mail hier pour leur demandé  si il on deja eu ce genre de réclamation

 

cordialement

Modifié par KRI5TOF
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ami des belles plantes bonjour

 

Sur la photo elle a pas l'air malade vu la longueur des pistils et les trichomes qui commencent à apparaitre, elle est peut être plus sensible au froid que les BigBuds et cela semblerait être génétique (ex : blueberry etc...) mais ce n'est qu'un avis pifométrique.

 

Tu dis avoir un radiateur il faut veiller à ne pas descendre sous les 16 C° pour le rendement et 10 c° pour la santé de la plante lors de la période d’obscurité.

 

Sur ceux bon week end :high: :high: :high:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ami des belles plantes bonjour

 

Sur la photo elle a pas l'air malade vu la longueur des pistils et les trichomes qui commencent à apparaitre, elle est peut être plus sensible au froid que les BigBuds et cela semblerait être génétique (ex : blueberry etc...) mais ce n'est qu'un avis pifométrique.

 

Tu dis avoir un radiateur il faut veiller à ne pas descendre sous les 16 C° pour le rendement et 10 c° pour la santé de la plante lors de la période d’obscurité.

 

Sur ceux bon week end :high: :high: :high:

 

bonjour,

merci ca confirme un peut plus a ce que je pensai

bon week end a toi aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.