affections du système nerveux et cannabis?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à un traitement lourd (stopper il y a 5 mois) j'ai depuis une neuropathie (affections du système nerveux). Tout rentre doucement dans l'ordre sauf mes nerf releveur qui tarde... (bref j'ai les pieds qui "tape" quand  je marche et je suis incapable de courir),

 

je reprend du poil de la bête, mais hier après la visite chez mon médecin pour faire un petit contrôle. Il m'a appris que ça pouvais revenir rapidement ou que ça pouvait prendre des années, que c'était très aléatoire (grosse lose et gros flip :-/ j'ai même pas encore 30 balais).

 

Depuis la maladie je ne fume plus je vapote même pas tous les jours je consomme le mercredi, vendredi, samedi et dimanche (lundi, mardi, jeudi je ne bois pas et ne vapote pas histoire de me donner bonne conscience ^^)

 

J'ai fais des petites recherches sur le net pour voir quel étais l'effet du cannabis sur le système nerveux mais j'ai l'impression de ne pas trouver de site objectif il sont soit clairement contre sois me semble "léger" dans leur recherche.

 

Je me demande donc si ma consommation freinerais voir empêcherais mon bon rétablissement, avez-vous des sites sur ce sujet ou avez-vous lu des articles ou autres?

 

Lorsque que l'ont ma diagnostiquer ma maladie personne à l’hôpital n'a su me renseigner par rapport au cannabis et au traitement je ne leur ai donc même pas poser la questions ce coup si.

 

Je fume/vapote du cannabis depuis maintenant une dizaine d'année et comme vous pouvez le deviner ça ma beaucoup aidé psychologiquement à supporter tout ça et je n'ai pas envie de stopper, mais devrais-je encore baisser ma consommation ou penser à arrêter? alors des avis, des liens merci pour votre aide ;-) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites