armorojolux 1 819 Posté(e) septembre 13, 2024 Partager Posté(e) septembre 13, 2024 Yep, Au top cette grape runtz,grosse claque,vraiment bon goût.2 ème variété et pas déçu.je pensais faire la gorilla grape après la banana and cheese de old school,mais je viens de commander du jungle boys et je commence à avoir plus trop de place avec tous mes pm.a réfléchir. Bye 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. armorojolux 1 819 Posté(e) mai 6, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 6, 2025 Yep, Franchement cette grape runtz est vraiment sympa,tous mes potes qui passe a la maison sont unanime,une tuerie pour eux.elle est productive,pas sensible et belle à voir pousser.la j en met a chaque session car le pm me fait des branches tres rapidement.et niveaux extraction c est vraiment pas mal,elle te sort une eau rouge.sur ma dernière extraction qui date de ce matin,ou j ai au moins 8 variétés,c est l odeur de la grape runtz qui ressort.photo de mon extraction et de la fois dernière qui est train de maturer au frigo sous vide. Bye 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) septembre 16, 2025 Partager Posté(e) septembre 16, 2025 Yep, Y en a qui arrive a llez sur le site?a noel je voulais commander 2 de leur variétés.je serai vraiment dégouté de pas pouvoir. Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) septembre 28, 2025 Partager Posté(e) septembre 28, 2025 Yep, Le site de nouveau ouvert.cool Bye 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) janvier 31 Partager Posté(e) janvier 31 Yep, Petite commande arrivée en 15 jours,vu que mon pm de grape runtz est mort et que c est ma 2eme variété préférée et que j en mets a chaque session,j en ai recommandé et j en ai profité pour prendre la grape han solo burger. Bye 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) février 27 Partager Posté(e) février 27 Yep A gauche grape zkittlez et a droite the delightful de in house,mise a germer 5 jours apres,véritable cata niveaux germination(13 graines au depart)la grape skittlez.ca faisait vraiment longtemps que je l avais mais déçu quand même.mais pas a l abri d une bonne surprise sur ceux qui reste,connaissant the apothecary. Bye 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) mars 9 Partager Posté(e) mars 9 Yep, Comme la grape skittlez c est une cata.finalement j en ai gardé que 2 et vraiment a voir pour la suite car pas super gueule.donc j ai mis la grape han solo burger,13 sur 13.deja un meilleur début. J ai mis a germer dans une boîte bien hermétique et je trouve que ca marche mieux qu en petite serre. Bye 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés