Biobizz bio bloom "feat" canna pk13/14?


Messages recommandés

Bonjour question toute simple à priori Mais jai beaucoup lu Sur Le forum ET RIEN qui y répond exactement.

 

-AVAN La question JE VOUS met en situation, box 1x1x2 ******, led gx400, extra can lite 340m3, substrat terre, all mix de biobizz, ET LES bébé sont red dragon, so mango xl, ET crtitical.

 

-ensuite La JE SUIS actuellement en cro+29 flo+11 donc en plein stretch, la jengraisse ENCORE àu bio grow de chez biobizz car pas ENCORE De fleur!

 

-La fameuse question est, lorsque JE vai PASSER àu bio bloom, esque JE peut y combiner le pk13/14? SI non QUand mettre le pk? MERCI d'avance j'espère avoir été assez clair ET NE pas avoir commis d'erreur hésitez pas à me recadrer JE referai mon post s'il ne convient pas sans soucis.

Bon grow à TOUS my friend

 

PS: dsl pour les majuscule C MON fichu correcteur orthographique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bullrot MERCI À TOI pour ta réponse ça confirme ce que je pensai ET ouai SURTOUT POUR Le passage Du grow au bloom il me semblai Bien QUE Le stretch était considérée comme une période de "croissance" Alfred Le cycle 12/12 donc ok j'attaque au bloom bientôt je suis today en flo+12! ET MERCI aussi javai peur de pas pouvoir combiner les 2 ensemble! Bon grow ET ENCORE MERCI De T conseil!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour question toute simple à priori Mais jai beaucoup lu Sur Le forum ET RIEN qui y répond exactement.

 

-AVAN La question JE VOUS met en situation, box 1x1x2 ******, led gx400, extra can lite 340m3, substrat terre, all mix de biobizz, ET LES bébé sont red dragon, so mango xl, ET crtitical.

 

-ensuite La JE SUIS actuellement en cro+29 flo+11 donc en plein stretch, la jengraisse ENCORE àu bio grow de chez biobizz car pas ENCORE De fleur!

 

-La fameuse question est, lorsque JE vai PASSER àu bio bloom, esque JE peut y combiner le pk13/14? SI non QUand mettre le pk? MERCI d'avance j'espère avoir été assez clair ET NE pas avoir commis d'erreur hésitez pas à me recadrer JE referai mon post s'il ne convient pas sans soucis.

Bon grow à TOUS my friend

 

PS: dsl pour les majuscule C MON fichu correcteur orthographique

 

Salut !

 

Le PK13/14 de Canna s'associe très bien au Canna boost ( il sont fait plus ou moins fait pour fonctionner ensemble )

Après l'associer au Bio Bloom, je pense pourrais être contre productif pour ta plante, car risque d’excès du fait ton bio bloom doit deja être riche en phosphore et en potassium et que le PK lui en contient beaucoup, je n'ai jamais rien combiné au PK a part le boost, peu être à utilisé avec modération !

 

Sinon pour le PK fait très attention de l'utiliser quand tes fleurs sont bien formé sinon il risque de créer l'effet inverse sur ta plante, c'est a dire des petites tête compact

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Le PK13/14 de Canna s'associe très bien au Canna boost ( il sont fait plus ou moins fait pour fonctionner ensemble )

Après l'associer au Bio Bloom, je pense pourrais être contre productif pour ta plante, car risque d’excès du fait ton bio bloom doit deja être riche en phosphore et en potassium et que le PK lui en contient beaucoup, je n'ai jamais rien combiné au PK a part le boost, peu être à utilisé avec modération !

 

Sinon pour le PK fait très attention de l'utiliser quand tes fleurs sont bien formé sinon il risque de créer l'effet inverse sur ta plante, c'est a dire des petites tête compact

 

Bye

Salut à toi Neobaane

 

C'est vrais que mes Bud ya pas de quoi casser la baraque

Voici les plus jolie que j'ai fait 3eme culture en 400w c'est pas extraordinaire

post-856970-0-29835600-1497181252_thumb.jpg

 

La c'est la dernière que j'ai récolté et la 4eme, bon j'ai eu malheureusement une bonne carrence en N sa i jour beaucoup aussi

post-856970-0-89095600-1497181421_thumb.jpgpost-856970-0-01311600-1497181461_thumb.jpgpost-856970-0-77557400-1497181559_thumb.jpg

 

Donc voilà ce que tu dit m'interpelle, car je reconnais mes plant dans ce que tu dit petit Bud mais bien compacte.

 

Donc si j'ai bien compris quand tu attaque le pk tu arrête de mettre du Bloom, mais tu continues le booster c'est bien ça ?

 

Aprais je n'ais jamais eu de brûlure en combinant les deux , puis je Palisse sa a tendance à faire plus de Bud moins gros

Donc je c'est plus trop

Si on pouvait m'eclairer se serrait sympathique

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc voilà ce que tu dit m'interpelle, car je reconnais mes plant dans ce que tu dit petit Bud mais bien compacte.

 

Donc si j'ai bien compris quand tu attaque le pk tu arrête de mettre du Bloom, mais tu continues le booster c'est bien ça ?

 

Aprais je n'ais jamais eu de brûlure en combinant les deux , puis je Palisse sa a tendance à faire plus de Bud moins gros

Donc je c'est plus trop

Si on pouvait m'eclairer se serrait sympathique

 

++

 

Re,

 

Personnellement je n'ai jamais " mélangé " un engrais ou même un engrais de floraison avec le PK, j'arrive à avoir de bon résultat comme ça alors je ne cherche pas à changer, j'attend que les fleurs commencent bien à sortir ( +- 2cm ), puis je nourris qu'avec du Canna boost et du PK 13/14, ce qui me donne des buds plus gros et assez compact, je trouve que ça influent beaucoup sur la récolte final comparé a avant ou je n'engraissé simplement qu'avec le même produit.

Le PK va te donner les nutriments essentiels pour tes fleurs, et le boost lui va donner à la plante, en gros, le meilleurs moyen d'assimiler et d'utiliser ses nutriments, ce qui pour ma part suffit amplement !

 

Après je suis loin d'être un pro, je te dis juste ce qui à mon avis à très bien fonctionné sur mes plants, après je n'ai jamais cultivé en intérieur je fait que de l'out, mais d'une année à l'autre j'ai réussi a augmenté ma récolte de 30g par pieds voir 50g pour les plus gros !

 

Bon courage et bon grow ! Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis cest toujour très interressant d'avoir plusieurs point de vue, apres j'avoue que logiquement TU À surmement raison neobaane, Sur Le Fait De NE pas mélanger le bloom et Le pk SA paraît logique. Apres peut être QUand diminuant de Moitier Le dosage du bloom JE peut y mélanger du pk? Le dosage du bloom est ceci npk: 2.0-7-4 JE sais pas si SA TE parle.. apres Le truk C KE jvoulais pas d'engrais chimique JE voulais que TU naturel d'où l'investissement dans les classique root juice, bio grow ET bio bloom, ET C Apres Qun ami cannabiculteur Mais raconter SON experience Avec Le pk KE jai craquer Mai JE NE veut pas PASSER en plus àu boost de canna à la PLACE De MON bloom... QUE me conseillé TU exactement? La JE SUIS À flo+13 jai arroser aujourd'hui À l'eau clair. MON prochain engraissage JE doit mettre Du bloom seul, ET UNE FOIS LES tête qui commence à SE former (+-2cm) JE doit mettre juste Du pk seul? Ou par exemple mètre La Moitier Du dosage normal De bloom et mettre le pk À dose normal? Desoler Mais jai VRAIMENT pas envie de PASSER àu boost de canna.. enfin POUR cette session POUR La prochaine JE pense JE vai craquer! ENCORE MERCI À TOUS

 

Good grow my friend

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: MON collègue qui MA parler et convaincue POUR Le pk 13/14 De canna à lui aussi mélanger le bloom(en diminuant de Moitier Le dosage) et Le pk13/14 Sur LES conseil Du vendeur d'un magasin de grow! Mais JE me demande si ses conseil SON VRAIMENT fiable?? MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

Ben si tu me dit que ses valeurs NPK sont de 0-7-4, c'est pas mal, le PK est déjà très dosé en phosphore et en potassium valeurs NPK 0-13-14, d'ou son nom, le mieux est que tu commence avec le bio bloom et quand tes fleurs sont bien formé de passer au PK, parceque de mélanger les deux peut te créer un excès, ce qui est contre productif.

Ca reste des produits similaire sauf que le PK est bien plus dosé.

 

Après moi je n'utilise que le même produit de la croissance a la floraison de la gamme bio tabs, puis une fois que les fleurs sont prêtes j’arrête celui ci pour passer au PK et ce procédé me convient parfaitement niveau rendement.

 

Pour te dire que je ne sais pas vraiment si ses conseils sont fiable parceque je n'ai pas essayé d'y mélanger autre chose.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo neobaane,

 

JE pense que tu a raison JE vai Faire sa! D'abord àu bloom et QUand Le pompom seront Bien former JE passerai àu pk. Étant quelqun De méticuleux et attentif jai TOUT sauf envie de leur FAIRE Du Mal bêtement en voulant trop forcer la chose donc JE vai rester sur cette option.

 

Par contre peut TU me dire SE QUE TU utilise Comme produit de la gamme bio tabs? ET en flo juste Le pk TU utilise?

MERCI à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Après tu peux essayer et suivant tes résultats voir si ça te plaît ou non ^^

J'utilise Guerilla Juice pendant la croissance et le début de la floraison, avec j'ai également les Guerilla Tabs ( des pastilles pour amélioré la vie microbienne dans le sol ), puis une fois que les fleurs sont formé j'arrête le Guerilla Juice pour passer au PK 13/14 et au Boost, puis je l'arrête deux semaines avant la récolte pour le rinçage.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE vais rester sur l'option douce et pas forcer le melange c'est quelque chose d'assez hasardeux, vue QUE C MA première session en indoor JE me Fait UN 1er run en traditionnel, pour avoir UN point de comparaison, JE verrai à MA prochaine session.

 

Apres TON cycle d'engraissage ma l'air PAS Mal aussi! SURTOUT LES pastille car MOI perso JE NE gère pas La vie microbienne je ne me SUIS PAS pencher sur le sujet! Mais JE vais me renseigner SA À l'air pas mal!

 

En tout cas MERCI pour TES conseille. TA UN jdc À TOI? JE serai curieux de voir ce que TU Fait TU À l'air d'avoir La Main verte!

MOI j'en ai pas mais JE pourrai glisser UNE ptite foto demain ici SI SA t'intéresse!

 

Bonne soiree l'ami ET Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Jusqu'à présent je n'ai jamais eu a me plaindre de ce procéder la ! j'ai pas tester beaucoup d'autre engrais non plus haha mais il me convient, vu qu'il est 100% organique.

Non je n'ai pas de JDC, j'agis dans l'ombre haha

La main verte, vite dit j'ai pas mal de perte aussi, du aux insectes ou aux maladies, en ce moment je combat la cicadelle  :bim:

Si tu as l'occasion pourquoi pas c'est toujours intéressant !

 

Bonne soirée a toi aussi ! Bye 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Jusqu'à présent je n'ai jamais eu a me plaindre de ce procéder la ! j'ai pas tester beaucoup d'autre engrais non plus haha mais il me convient, vu qu'il est 100% organique.

Non je n'ai pas de JDC, j'agis dans l'ombre haha

La main verte, vite dit j'ai pas mal de perte aussi, du aux insectes ou aux maladies, en ce moment je combat la cicadelle :bim:

Si tu as l'occasion pourquoi pas c'est toujours intéressant !

 

Bonne soirée a toi aussi ! Bye

 

Salut à toi

 

Je repasse ici aprais avoir contacter le service client canna par email

Voici la questuon réponse copier coller

 

Question:

 

Bonjour alors j'aurais besoin de vos conseils sur l'utilisation du pk 13-14 Déjà quand faut t'il l'attaquer, j'ai souvent vue vers Flo 25-30 à l'apparition des trichomes sur les feuille des bub, esque c'est bien ça ? Esquil peut s'utiliser avec la gamme floraNova ? Et surtout esquil faut le combinée au Bloom en réduisant le Bloom ou juste le pk13-14 Je vous remercie ++

 

Réponse :

Bonjour Nalyd, c'est exact le PK s'applique vers 25-30 jours de floraison, à combiner avec le Flora nova Bloom à dose normal, vous pouvez toujours réduire le Bloom si vous craignez de brûler les plantes en engrais mais normalement ce n'est pas nécessaire.

 

Je pence plutôt que se serrait avec le pk50/33 quond ne rajoute pas de Bloom

 

Puis un truc tous con je vien de regarderai dos des deux bouteille

 

Le pk: NPK 0/13/14 et c'est tous

Bloom: micro élément NPK 4/8-7 MAIS jusque là sa va, sauf que dans le Bloom ya tous sa en plus

-calcium

-magnesium

-fer

 

Je pence quel à besoin de tous sa, donc je me suis convaincu tous seul qu'il faut combinés les deux, en adaptant par rapport au plante

 

Voili voilou

++ Et bon grow à vous

Modifié par bullrotwear313
Lien à poster
Partager sur d’autres sites