CBD Solide 5% et 3,8%


Messages recommandés

( sorry je n'ai pas placé ce Topic où il fallait..., il aurait plutôt place dans la section "Discussion Thérapeutique" je pense, non?)

 

Yo, :king:  :fumette:

 

 

Terpènes, Terpènes, quand tu nous appel........... :wub:

 

Nouveau produit à base de Terpènes alors là le Kiffe total :high: , vite Faut Tester ce nouveau produit... :-)

 

Test Rapide du fameux "CBD Solide" à 5% et 3,8% de CBD

iNDCbUG.jpg

 

Les concentrés CBD Solid sont élaborés à 100% à partir d'extractions de chanvre industriel riche en CBD, et parfumés avec des profils de terpènes de célèbres variétés de Cannabis: Gorilla Glue, Cheese, OG Kush, BlueBerry, Lemon Haze, Mango Kush...

Contenant 5% de Cannabidiol pour moins de 0.2% de THC, CBD Solid n'entraîne pas d'ivresse cannabique, s'agissant d'un concentré de chanvre industriel.

Caractéristiques de CBD Solid 5%, extraction de chanvre:
  • 100% Extraction de chanvre industriel
  • Contient 1 gramme de concentré
  • THC: <0.2%
  • CBD: 5%

y6VW9Ds.jpg

svPUwQN.jpg

 

Niveau odeur : le CHEESE sent la verdure et l'OG KUSH rien du tout.

 

Smoke-Test rapide en Bédot avec très peu de tabac : Beurk, c'est Neutre, je cherche encore les Terpènes!!!!!!

 

Arnaque totale car aucuns Terpènes ressortent alors que dans leur descriptif ils parlent que c'est parfumés avec des profils de terpènes de célèbres variétés, mais alors là rien de Cheese ou d'OG Kush, vraiment l'arnaque!!!!

 

Conclusion : à tester en Vapo, voir si les Terpènes ressortent mais je pense qu'en Vapo sera le mode recommandé, je testerai avec mon Vapo-e-cig mais je ne m'attends pas à mieux.... :unsure:

 

Pour le Moment c'est un Gros Zéro Pointé!!!!!!!!!!!!!! :excl:

 

Pour ceux qui ne connaissent pas les effets du CBD, il n'y a pas d'effets psychotropes c'est clair!!!!

 

Pour mon cas, cela apaise mes nerfs et oui.... :)

 

je retenterai dans des conditions optimales, c'est a dire pour moi lors de pénue, et oui le CBD m'aide au manque de la Fumette, je m'explique:

 

je vapote surtout lors de pénurie un e-liquide dosé à 100mg de CBD.

 

j'aime son arrière gout de WEED qui pour mon cas ressort bien je trouve lors de l'expiration.

 

que dire des effets du CBD sur ma personne et d'autres :roll: ....?

 

vous palliez à vos taches sans penser à la fumette en gros.... :supair:

 

cela calme le manque je dirai et aide à dormir vraiment!!!! une nuit profonde et reposante!!!!

le lendemain matin je vous assure que vous vous sentez bien, bref vous avez passé une bonne nuit. ;)

 

 

:king:.

 

 

:culture:    & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yopla King !

Tu les as eu a l'expogrow ? Parce il me semble avoir vu les même la bas !

En suisse on as des hash dans le même délire mais avec 40% a 99% (pour la wax) de cbd toujours pour moins de 1% de thc. Du coup tu ressens bien l'effet du cbd, ca détend bien au niveau des muscle et calme le cerveau. Par contre au niveau du gout c'est bof bof, rien avoir avec un bon hash, j'ai pas gouter la wax parce que 100.- le g, non merci :mdr:

En ce moment j'essaye une weed a 21.9% de cbd parce que j'ai arrêter le tabac, du coup  trouver qqch pour compenser.

 

cbdch.jpg

 

A la base j'était contre ce cannabis cbd parce que au début j'était tomber sur des weed infâme, mal rincé etc... et maintenant la qualité s'améliore mais difficile de savoir dans quelle conditions sont cultivé ses plantes si on connais personne dans le milieu.

 

J'ai lu que tu utilisais un e liquid a base de cbd , tu pourrais m'en dire plus ? Je cherche un e e liquid avec du cbd et sans nicotine que je pourrais fumer au travail et qui sera agréable a fumer, ou un truc a mélanger avec un e liquid normal sans nicotine. 

J'ai pas encore acheter d'ecig non plus mais je suis en train de chercher plein d'info... 


A bientôt !

Modifié par Xtremeride
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king:  :fumette:

 

 

Tu les as eu a l'expogrow ?

 

Non juste dans mon Grow-shop. :smile:  pas eu cette chance d'aller à l'expo.... :unsure:

 

 

 

J'ai lu que tu utilisais un e liquid a base de cbd , tu pourrais m'en dire plus ? Je cherche un e e liquid avec du cbd et sans nicotine que je pourrais fumer au travail et qui sera agréable a fumer, ou un truc a mélanger avec un e liquid normal sans nicotine.

 

J'ai commencé il y a une petite année me semble lors de la sortie du e-liquide de chez "AMBROSIA" dosé à 20mg de CBD, ouai cool pour l'effet relaxe mais faiblard quand même j'ai trouvé...

 

Je  l'ai pris parfumé au "HEMP", ba ce n'est pas des plus agréable mais ça passe tout de même...

 

Depuis quelques mois je me suis procuré le e-liquide de chez "HARMONY"  A 100mg de cbd qui fait sa petite affaire, Bon je testerai plus fort en dosage de CBD quand je pourrai et des que j'aurai fini mon e-liquide actuel.

 

Je kiffe bien le e-liquide d' "HARMONY" avec les terpènes, le "OG-KUSH" je kiffe bien j'avoue mais perso je ne retrouve pas d’arômes forts et très perceptibles d'OG-KusH, c'est KusH mais alors lointain.

 

mais pour mon cas ce que j’apprécie c'est que j'ai enfin trouvé ce gout basic de weed à l'expiration et là c'est top quand je suis en période de pénue et surtout au travail.

 

PANIPOBLEMES pour vapoter devant les collègues!!!!!!!  :supair:  Ni vus ni connu... et tu as les e-liquide CBD Pure Base pour faire ton propre e-liquide. 

 

Au delà de 100mg les tarifs sont élevés mais je pense déjà à tester celui dosé à 300mg mais bon 40euros la fioles sa pique....

 

il y a le e-liquide dosé à 1000mg qui doit être intéressant mais qui vaut 100euros tout de même... :(

 

 

En ce moment j'essaye une weed a 21.9% de cbd parce que j'ai arrêter le tabac, du coup  trouver qqch pour compenser.

 

A la base j'était contre ce cannabis cbd parce que au début j'était tomber sur des weed infâme, mal rincé etc... et maintenant la qualité s'améliore mais difficile de savoir dans quelle conditions sont cultivé ses plantes si on connais

personne dans le milieu.

 

Chanceux !!!, ha si notre gouvernement pouvait être comme le votre amis SUISSE, ce serait déjà tip-top et surtout d'un point de vus sanitaires enfin bref vaste et surtout stérile débat ici en France................

 

:king:.

 

 

 

:culture:    & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Merci pour ce retour KingzSHABABA ! j'ai remarqué que depuis quelques temps le CBD solide était "tendance", j'en ai vu masse sur les stands d'Expogrow....

 

Je m'étais procuré du CBD solide pour y faire un report mais KingzSHABABA m'a devancé ^^

 

Pour ma part j'ai gouté celui la :

 

 


post-787250-0-22893400-1506292558_thumb.jpg

 

post-787250-0-58713800-1506293065_thumb.jpg

 

Niveau odeur : Pour moi ça sent le thé... un peu le earl grey...

 

Smoke-Test rapide en Bédot avec très peu de tabac : Beurk, c'est Neutre, je cherche encore les Terpènes!!!!!! (c/c de KingzSHABABA ^^)

 

Arnaque totale car aucuns Terpènes ressortent alors que dans leur descriptif ils parlent que c'est parfumés avec des profils de terpènes de célèbres variétés, mais alors là rien de Blue Berry, vraiment l'arnaque!!!! (c/c KingzSHABABA)

 

Conclusion : Je trouve que le CBD solide a fumé c'est deg. Je n'ai pas testé les autres moyens de consommation mais niveau terpènes , il ne faut pas s'attendre à un truc de fou. Niveau effet , je ne sais pas... je ressens rien...

Je ne connais pas bien l'effet du CBD en même temps.

Au final, pour moi ce n'est pas interéssant.

 

A+

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Merci beaucoup King pour ton retour, j'ai aussi vu l'harmony, du coup je pense que je vais deja essayer celui la pour voir. QU'est-ce que tu utilise comme genre de ecig ? je pensais choper un mod pas trop grand, mais j'ai lu que les liquide cbd avais tendance à cramer ou trop vite bruler si on utilisais pas la bonne résistance ou un truc trop puissant.

Ca a l'air intéressant les 1000mg mais le prix ca fais mal au ***. 


Tu le fume pure le e liquid cbd ou alors tu le mélange à un autre ? 
 

C'est vrai qu'on as de la chance en suisse à ce niveaux la, mais c'est le bordel avec la police qui est incapable de dire si la weed est légale ou pas.... je pense a force de payer a leur frais des test , il vont surement changer quelque chose, dans le bon sens ou pas :mdr:

A bientôt !

Modifié par Xtremeride
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Boyzzz,

 

la version Gentleman Smoker c'est du plant of life dans un packaging différent.

il y a clairement des soucis de qualité sur les produits, quand j'ai voulu en acheter la semaine dernière pour tester, seulement 2 boites sentaient vraiment la plante, le reste j'avais beau cherché, pas de terpenes....le gars du shop était désolé de constater ca....

mettant ca sur un soucis de fabrication.

 

j'ai un copain qui a ramené d'espagne du CBD hash de chez breedershemp, leur hash est super gras, il sent tres tres bon, je l'ai enroulé sur une clope comme un vieux Iceolator, ben pas de défonce mais ca pose et ca sent vraiment bon. et 6% de cbd :)

 

si jamais ca peut aider certains....

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king:  :fumette:

 

 

Conclusion : Je trouve que le CBD solide a fumé c'est deg. Je n'ai pas testé les autres moyens de consommation mais niveau terpènes , il ne faut pas s'attendre à un truc de fou. Niveau effet , je ne sais pas... je ressens rien...

Je ne connais pas bien l'effet du CBD en même temps.

Au final, pour moi ce n'est pas interéssant.

 

oui je pense comme toi Sensi93, ce n'est pas du tout intéressant, trop nouveau et donc pas du tout au point niveau Terpènes, peut-être attendre un moment voir si ils arrivent à stabiliser au mieux les Terpènes sur ces produits (e-liquide, hash,...)

 

Pour les effets du CBD, c'est vraiment comment dire,?,,, c'est Médicale, pas de psychotrope!!!!

 

(dans mes amis et connaissances) déjà prouver sur plusieurs personnes dont une personne souffrant d'un cancer, que ce CBD aide vraiment au sommeil.

 

pour mon cas également le faite de bien se sentir au réveil, bref, le faite d'avoir passer une vraie bonne nuit. je ne sais expliquer plus en détail sorry.

 

 

 

QU'est-ce que tu utilise comme genre de ecig ? je pensais choper un mod pas trop grand, mais j'ai lu que les liquide cbd avais tendance à cramer ou trop vite bruler si on utilisais pas la bonne résistance ou un truc trop puissant.

J'utilise une e-cig basiques, celle en forme de stylo, je vapote au boulot (pour palier à la cigarette) et surtout en périodes de pénues qui sont rares, lol, mais ça arrive.... :roll:

 

Tu m'en apprends une pour l’histoire du CBD qui brule, alors je ne sais quoi te répondre mais ça m’intéresse  cette info plus en détails.... si quelqu'un a plus de détails se serait cool de nous les faire partager.... ;-)

 

 

Tu le fume pure le e liquid cbd ou alors tu le mélange à un autre ?

 

j'utilise juste le e-liquid Harmony og-KusH à 100mg de CBD, tout est dedans.  :-)

 

 

C'est vrai qu'on as de la chance en suisse à ce niveaux la, mais c'est le bordel avec la police qui est incapable de dire si la weed est légale ou pas.... je pense a force de payer a leur frais des test , il vont surement changer quelque chose, dans le bon sens ou pas :mdr:

 

Aie, oui pas top en effet, d'ailleurs je pense qu'avec ces nouveaux produits enfin surtout les Hashs CBD, il  se risque que les Sbires du minot qui aime les Couguars se penchent sur ces hashs, ba oui sa va foutre la merdasse.

 

je m'explique, un gars se fait choper avec un bout de ces hash-CBD, le temps que les Bleus comprennent que c'est pas du hash avec du Thc, ba bonjour l'ambiance et la perte de temps à moins de garder l'emballage où il y a les indications du produit.....

 

 

:fumette:

 

 

:culture:    & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 mois après ...

salut,perso je touche du hash cbd au luxembourg et il est plutot bon! 8 à 10% de cbd! j'ai gouté un fantastique blueberry kush venu d'espagne et il avait un super gout de mure,excellent! pour la weed en suisse on en trouve à 28% et elle est bonne,bien manucurée,gout et effet extra! pour le e-liquide je prends du 600mg minimum ou de la base 1000mg sinon en dessous je sent rien,je ne fume que de la weed ou hash cbd ,pas de psychotrope,c'est mon traitement anti/stress-douleur depuis 7mois et ça marche bien! vive le CBD!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le CBD c'est de l'huile en sublingual que j'ai prrend pour mon anxiété car j'essaye de pas fumer de la weed tous les soirs... Ben c'est bien efficace et en plus j'ai moins l'envie de m'allumer un splif. Il m'arrive même 15/30mn après la prise de sentir comme une petite euphorie interieur ca dure pas longtemps mais à partir de ce moment je sais que je vais être plus zen !

Modifié par lawl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, lawl a dit:

Pour moi le CBD c'est de l'huile en sublingual que j'ai prrend pour mon anxiété car j'essaye de pas fumer de la weed tous les soirs... Ben c'est bien efficace et en plus j'ai moins l'envie de m'allumer un splif. Il m'arrive même 15/30mn après la prise de sentir comme une petite euphorie interieur ca dure pas longtemps mais à partir de ce moment je sais que je vais être plus zen !

salut,j'ai testé l'huile en sublingual,de la 10% mais je trouve que l'effet met trop de temps à venir,si je fais une crise 'angoisse un joint de cbd me calme en 10min grand max,pareil pour le e-liquide,en fait je garde mon herbe chez moi et si je sors c'est e-cigarette qui prends le relais comme ça en cas de controle de flics je suis peinard j'ai jamais rien sur moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites