UFCM-VSD. Article sur l'usage therapeutique des cannabinoïdes.


Messages recommandés

Bonjour,

 

Il est toujours  important de pouvoir communiquer en dehors de "nos bases".

Entre nous, on s'est tous compris plus ou moins, l'info est passée, maintenant il faut aller répandre la bonne nouvelle en terres impies, incultes ou encore innocentes.

Plus facile à dire qu'à faire...

L'article dans VSD aura une portée sur une cible de lecteurs difficilement "touchable" par nos supports habituels.

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

vraiment sympa. Mais l'article n'est pas complet, c'est dommage.

Et je plussoie Ayahuasca, l'article risque de surprendre au moins une partie du lectorat de VSD. :lire::shock::lire: :lire:

 

++

 

édition : orthographe

Modifié par Baron Vert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Qu'en est il de la loi qui interdit en France de présenter le cannabis sous un jour favorable ou d’évoquer des vertus thérapeutiques?

C'est d'ailleurs a cause de ce genre de loi qu'il est très difficile d'informer la population en usant de médias ayant une portée beaucoup plus large.

 

Parce que la quand même VSD met un peu les 2 pieds dans le plat , ne risque t ils pas de se faire rappeler a l'ordre ?

 

Ou j'ai raté un épisode ?

 

En tout cas c'est de la bonne pub c'est sur .

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop, 

excellent article , dommage pas complet ....

 

Malheureusement cela ne changeras pas l'opinion des personnes , vu que leur cerveau est formater par des informations faussement intégrer depuis longtemps sur le faite que le cannabis est dangereux et mène a une consommation de drogues dur .

 

+++

Modifié par gruiiiik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

oui les gens ont été formatés et désinformés, aujourd'hui on essaye aussi bien que possible avec nos moyens d'inverser cette tendance ....

 

oui les gens pensent que c'est une porte d'entrée pour l'usage de drogues plus dures, alors il faut juste leur dire :

 

4 millions de consommateurs de chanvre indien VS 150 000 usagers de drogues dures ....

si c'est une porte d'entrée elle est payante et les videurs filtre grave l'entrée du club ... :zzz:

 

quand à VSD je pense que le journal a des "baveux" à l'année pour eviter d'etre emmerdé, et ne risque pas grand chose en rapport aux malades qui sont sortis du bois .... ;)

 

belle journée

 

:);).

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

quand à VSD je pense que le journal a des "baveux" à l'année pour eviter d'etre emmerdé, et ne risque pas grand chose en rapport aux malades qui sont sorties du bois .... ;)

 

 

Salut

 

C'est quand même dommage d'en arriver la pour avoir sa liberté d'expression...

 

A++

Modifié par Demourok
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites