Manuc parfaite pour la rééducation des mains


Messages recommandés

Salut,

 

 

Hé oui !  ça marche !!

 

J'ai toujours de la chance qui accompagne mes malheurs (ou bien c'est moi qui trouve toujours le point positif ...), 

 

Et cette fois ci encore. J'ai une paralysie de la main depuis quelques jours, et encore de la manucure à faire, provenant de ma récolte out.

 

Au début, j'allais assez doucement, mes doigts ne répondant pratiquement plus.

 

Et bien au bout de 2 jours de manuc, ça va déjà un peu mieux. Trés peu de changement en réalité (mon pouce bouge un tout petit peu maintenant, et peut-être un petit peu plus de force dans "la pince"), mais dans mon cas, la moindre amélioration est à prendre en considération.

 

Donc voilà une nouvelle vertue que l'on peut attribuer au cannabis, en plus de toutes celles qui éxistent : trés bonne kinésithérapie des mains !

 

Quand je vais dire ça à mon kiné ... !

 

 

bon gros grow

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt bigbudo,

 

Si tu me permet, jvais te donner un truc qui va changer ta vie

 

Oublie les ciseaux! Coupe tes plantes, suspend les a l'envers pour qu'ils sechent, ensuite quand cest sec, coupe les buds sans rien enlever, meme pas les grosses feuilles! Ensuite tu remplis une chaudieres environ au quart tu mets le couvercle, tu brasses/secoues la chaudiere 7-8 secondes et magie tout tes buds vont etre trimees a la perfection!!!

 

Ca a change ma vie! Essaye je te promet ca va changer ta vie!!!

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

 

Merci Bombattak pour ton tuyau, ça me servira l'année prochaine, car cette année j'ai presque fini,

 

et le problème, c'est que avec la chaudière, tu rééduque pas les mains ... ;-)

 

 bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Salut

 

pour la ré éduq des doigts y'a la guitare qui le fait bien.

 

pour la manuc "en baril" autant tout passer au pollinator, a température ambiante pour pas enlever trop de trichomes,  au moins tu recuperes un peu de trichomes au passage.

 

à+ et soigne toi bien :roulage:

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Jamaidirejamais :  oui, la guitare est excélente, mais pour la fin de la rééduc plutôt.

 

A mon stade, je pourrais même pas pincer une corde !

 

Pour la manuc "en baril", en fait c'est un peu en mode "moissonneuse-batteuse", mais il faut une beuh bien compact !

 

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je faisais la manucure de mon herbe humide ya pas si longtemps! Jai vu un video sur youtube ou un gars le faisait a la chaudiere et jetais sceptique. Je trouvais que j'avais vrmt des belles recoltes mais mon weed paraissait tjrs un peu fonce et pas tres givre alors jai essaye trimage a sec en chaudieres. Le jour et la nuit!!!!! Mon weed reste clair et givre x10, j'imagine vu la couleur pale on le vont plus mais serieusement je ne comprend pas comment jai pu trimmer humide tout ce temps! L'odeur aussi est vrmt plus forte de mon weed trimme a sec. En bref la chaudiere cest vrmt la decouverte du siecle pour moi.

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bombattack : ok, j'essaierai ça; Je te redemanderais peut-être un conseil ou deux à ce moment là ...

 

 

Mais bon, le sujet de ce post, c'est plutôt : "une nouvelle vertue à inscrire au tableau  du cannabis : la kiné."

 

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt bigbudo,

 

Si tu me permet, jvais te donner un truc qui va changer ta vie

 

Oublie les ciseaux! Coupe tes plantes, suspend les a l'envers pour qu'ils sechent, ensuite quand cest sec, coupe les buds sans rien enlever, meme pas les grosses feuilles! Ensuite tu remplis une chaudieres environ au quart tu mets le couvercle, tu brasses/secoues la chaudiere 7-8 secondes et magie tout tes buds vont etre trimees a la perfection!!!

 

Ca a change ma vie! Essaye je te promet ca va changer ta vie!!!

 

A++

 

Salut mec t'es un génie, (ou alors c'est moi qui est con)

 

ça fait 5 semaines que mes branches sont a l'abandon dans une pièce et j'avais la flemme de manuc, bon bah j'vais aller chercher des pots :D

 

Peacu

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bombattack : ok, j'essaierai ça; Je te redemanderais peut-être un conseil ou deux à ce moment là ...

 

 

Mais bon, le sujet de ce post, c'est plutôt : "une nouvelle vertue à inscrire au tableau  du cannabis : la kiné."

 

 

bon gros grow

Re,

 

Ouais tu as raison bigbudo, jsuis un peu hors sujet. Je te souhaite bonne re educ pour les mains dans tous les cas!!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

c'est un seau, en parlure québécoise ;-)

 

Sinon, histoire de rester dans le sujet ( :siff:) : bigbudo, du coup tu fais ça aux ciseaux "classiques" ?

As-tu essayé avec des ciseaux à ressort, genre ciseaux à bonzaï ?

Je me disais qu'avec la résistance relative du ressort, l'effort serait plus marqué pour tes doigts et peut-être un renforcement de l'opposition pouce-index....?

 

@bombattack : n'hésite pas à faire un petit sujet là-dessus, si le cœur t'en dit... ça peut être une technique intéressante à partager, avec éventuellement 2-3 photos ;-)

++ 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

OOweedamaxOO :   Je risque pas de trop forcer, c'est de la rééduc, je risque rien ...

 

C'est pas par amour que je fais ça, c'est parce qu'il faut le faire !

 

merci d'être passé ...  :-)

 

bye

 

 

Bombattack :  merci pour ton encouragement  :-)

 

bye

 

 

phyldafghan :  Avant de prendre les ciseaux, j'ai fait un bon effeuillage. J'ai déjà viré à la main (quand c'est sec ça va bien ...) toutes les grandes feuilles qui n'ont pas de tritri,

Et déjà ça, c'était un trés bon éxercice pour rééduquer les mains !!

 

Depuis ce matin, j'ai attaqué la coupe "fine", aux ciseaux, c'est les déchets de cette manucure qui me produiront mon ice-o-lator.

Et non, je ne fais pas ça aux ciseaux "classique" ! c'est des ciseaux de manucure, exprés. Ils ont effectivement un ressort qui ramene les ciseaux en position ouvert à chaque "couic",

Je pense, oui, qu'ils sont trés bien pour la rééduc.

 

Allez, je m'y remet ...

 

 

bon gros grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites