Histoire de saveurs...


Messages recommandés

Hey !
Voilà l'histoire.
Donc, nous sommes actuellement mardi, et je suis de retour de vacances.
Durant mes vacances, je suis passé chez un pote cultivateur qui m'a filé une dose de beuh, environ un bocal normal de confiture, nous étions mercredi soir. Il détache quelques têtes de son pied en séchage (je n'étais que de passage donc je ne pouvais pas attendre), j'étais sur le point de partir donc je prend quelques sachets de congélation hermétiques et fourre le tout dedans.
Je fais quelques recherches et le vendredi, je reouvre mes sachets et s'en échappe une odeur divine, et là je me dis, " tiens et si on goûtait ?", alors je m'y mets, notez que les têtes collaient toujours particulièrement à mes doigts.
Whaou trop bon...un goût sublime que je kiffais à chaque tires et un bon effet relaxant mais qui ne colle pas au siège. J'en profites pour les mettre dans ce fameux bocal que j'ai toujours^^.
Après d'autres recherches, le samedi soir, je sors les têtes de leur bocal et coupe les restes de branches de peur que mes têtes moisisses et j'en profites aussi pour faire une belle taille, puis je goûte, la saveur à presque disparu et je galère à tirer puisque le joint refuse presque de s'allumer tout le temps à pars quand il est en flamme^^. Le soir même, je décide après d'autres recherches de les faire sécher (puisqu'elles collaient) durant 2 heures à 21° C dans ma chambre sur mon bureau. Suite à cella elles ne collent plus que très peu mais l'odeur à presque complètement disparu :'(
Les jours suivants j'ouvre le bocal au moins 10 min par jour pour faire respirer la beuh et pour inspecter tout signe de moisissure.
Nous sommes maintenant mardi et aujourd'hui j'ai trouvé comme une sorte de début de toile d'araigné dans une de mes têtes, j'ouvre la tête et un peu de fumé s'en échappe et une toute petite odeur de paille s'échappe, le moisis ! J'isole la tête et inspecte les autres, puis la brule.
Je teste le reste de la beuh mais même expérience pour le joint, je galère encore plus à l'allumer, je tire à peine et c'est ma feuille à rouler qui brule et pas la beuh alors que pourtant elle peut s'effritter légèrement. Je suis un peu pomé je vous avous !
Merci d'avoir lus et si vous pourriez me laisser votre avis svp, ce serait vraiment sympas.
 

post-871830-0-66907400-1510074248_thumb.jpg

post-871830-0-48361500-1510074328_thumb.jpg

Modifié par Thomas1687
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est pas flagrant sur tes photos mais vu ce que tu décris, ta weed est moisie.

 

Abstiens toi de la consommer dans le doute.

 

a+

Ahh mince, sérieusement ?

Au fait petit edit :

Hier j'ai fais un ptit test j'ai isoler environ 1 g de beuh et je l'ai fais sécher encore un peu plus (1h et +) et le soir même j'ai demandé à un pote car je doute vraiment de la qualité des miens, et bah franchement, c'est de la bonne, le joint s'allumait parfaitement, rien à voir, la fumé est grasse, une bonne saveur et un high euphorisant, les 5-10 premières minutes, je rigolais pour rien et ensuite j'étais collé au canapé pendant plus d'une heure. Franchement, bien je vous dis, elle est bonne, je crois même que j'ai trouvé ce que c'était : de la TRAIN WRECK

"L'effet provoqué est stimulant et créatif au début, mais il s'intensifie après quelques minutes et procure une sensation très assommante, sur une longue durée. Herbe très recommandée pour une consommation avant d'aller au lit."

Exactement ce que j'ai ressentis. J'ai suite à cela très bien dormi  :D 

Pour te répondre Etranje, penses-tu encore d'après cette expérience qu'elle est moisie ? 

Modifié par Thomas1687
Lien à poster
Partager sur d’autres sites