ViVe Aeroponie!!!!


Messages recommandés

bien le bonjours a vous tous...

je debute en aero basse pression  mes sans que mes racine soit dans leau donc ma soupe et ma pompe son dans un autre bac qui envoie mon eau par des buse a mes racine et  revien par graviter dans mon bac a soupe ce nes pas comme les kit complet que tous est dans le meme bacs donc les racines son dans leau .... pas moi pour en venir que  j ai lu qu il fallait arrete et/ou sequencer l arrosage lors de la periode de noirceur est ce seulement en haute pression .....dois je le faire ........besoin daide ...un avis ....p.s je travail avec des produit advence N.  couper vous la recette de moitier pour ceux qui lutisile et combien temps les produit se conserve....

 

merci pour vos reponse serieuse....

Modifié par kingman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais suivre ta question car je laisse l'arrosage tourner en permanence même la nuit donc j’espère apprendre quelque chose des réponses qui te seront apportées.

Juste a titre personnel j'aimerais bien une photo de ton système, peut être que ça me donnerait des idées de bricolage.

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Bil 

 

jespere moi aussi avoir de bon conseil avant de debuter ...pour l instant mon setup est en cour de fabrication et sa me fera plaisir de soumettre des photos de mon petit bébé

quand le tous sera en place ... c est pour cela que je m informe un peu devance je ne veux pas arriver a terme et n etre pas pret ........meme si je sais que rien ne vos la pratique mais parfois le théorique est pas méchant avant de se lancer je lit bcq mais rien de vraiment précis ...donc je tante ma chance ici .....

 

bien le bonjours a vous tous!!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité thomas774

Salut , 

Petit déterrage, en aero quand tu laisse ton arrosage en 24/24 enfaite tu fais plutôt de l'hydroponie DWC , ça se rapproche du nft

La vrai aeroponie (haute pression) se fait par cycle qui vari de10 à 30sec d'arrosage pour 5min à 1h sans rien.

Pour se qui est de advanced nutrients ça fait 4 ans que j'utilise leurs produit en fonction des produit je divise par 2 ou 4 , tout dépend de combien l'ec monte en le mettant dans la soupe. L'essenciel c'est de s'arranger d'avoir plus de produit de base que de complément dans la soupe sinon tu risque d'avoir de mauvaise surprise.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites