Vieux Stimulant Racinaire


Messages recommandés

Bonjour,

Je relance une culture et j'ai encore de l'engrais de mon ancienne installation qui commence a dater.

Ma dernière culture date de décembre à mars/avril 2016

Mais je n'avais pas remarquer, mon stimulant racine a des dépôts; tout porte a croire que c'est de la petite moisissure (Voir photo).

Niveau odeur c'est pas très odorant (mais je sais pas comment c’était a l'origine).

 

Qu'en pensez vous ? j'en met pas la première semaine et go en prendre un neuf ? ou je peux le mettre sans crainte  (en retirant les dépôts bien-sur) ?

C'est chaud de mettre un engrais qui commence a moisir non ? y'a vraiment pas beaucoup de moisissure mais ... on rigole pas avec la maladie !

 

L'engrais Cro et Flo n'ont aucune trace et n'ont pas d'odeur particulière (quoi que le cro il pue sévère mais c'est d'origine !). Les engrais ont été conservé au propre dans un carton (Dans le noir, pas d'humidité, bonne condition de conservation).

 

merci, cordialement.

 

 

IMG_20171231_160352.jpg

IMG_20171231_160448.jpg

Modifié par Shiningg442
Changement taille image plus confortable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello

 

Dit voir s'est toute ta gammes qui contient se genre de spécimen ou juste le stimulant racinaire ?

généralement le stimulant racinaire je voie pour le mien il est vraiment collant et fait aussi qu'elle que dépôt ( mai pas du tout comme sur les photo ).

tu as pas mélanger d'autre engrais avec une pipette ou autre ?? 

je serait toi je changerais tout pour repartir sur une bonne base seine et surtout propre a ta culture et pour toi !!

A la prochaine

 

@+++

Modifié par jeanot01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites