Comment vaporisez-vous votre hash?


Messages recommandés

Salut tout le monde :respect:

 

J'ai récemment fait l'acquisition d'un vapo (le modèle Apollo de chez Venus Vaporizer, dont je compte bientot faire une review ici).

 

Il marche super bien avec du hash, mais le soucis est que je n'ai pas tjrs des restes d'herbe vaporisée (ou pas) à utiliser en "lit" afin que le hash ne coule pas sous la grille de la chambre. J'aurais aimé savoir, pour ceux qui vaporisent du hash, quels sont les herbes ou matériaux qui pourraient servir de filtre sans trop altérer le gout.

 

J'ai entendu parler de coussins de chanvre, ça marche bien? Je ne sais pas si ça irait avec le Apollo vu que c'est du chauffage halogene (en convection) qui peut monter assez haut, j'aurais peur que le coussin de chanvre se mette à bruler..

 

Merci d'avance pour vos réponses/avis!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour BongDruid ,

 

Pour ma part je n'ai pas de vaporisateur qui fonctionne comme l'apollo (halogène), j'utilise avec mon Mighty les coussinets à liquide en acier inoxydable, mais même si tu peux combuster avec l'apollo je pense que tu peux utiliser la fibre de chanvre, utilisé par exemple dans les Vapcaps de Dynavap (ou tu peux aussi combuster), je ne sais pas si on peut mettre des liens mais tu peux en trouver facilement sur LCV ou Vapo.... par exemple .

 

@+ Bonne journée

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites